“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Ker Juliette Hotel

Ker Juliette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ker Juliette Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue des Bleuets, Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Pornichet
Logonna-Daoulas, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bel endroit, même si lors de la réservation il n'était pas précisé que ce n'était pas forcément à côté du centre de la Baule, donc sortie le soir obligatoirement en voiture. Notre chambre n'avait pas de sèche-cheveux, et malgré le demande d'un lit double, nous nous sommes retrouvés avec deux petits lits .... Les logiciels actuels permettent de prévoir les disponibilités des chambres, dommage que cela n'ait pas été le cas ... Sinon séjour agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
kerju, Responsable réception de Ker Juliette Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Notre établissement se situe dans un parc de 4 ha, et au-dessus de la plage de Sainte Marguerite, à Pornichet, effectivement, nous ne pouvons être en centre ville ; nous regrettons toutefois ce malentendu. Nos capacités d'accueil en terme de lit double sont de 22 lits, il est malheureusement vrai que nous ne pouvons répondre à toutes les demandes, surtout un week-end si complet. Nous espérons vous revoir bientôt et nous engageons à vous réserver un grand lit ! N'hésitez pas à nous appeler.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Surprise de me retrouver dans un appartement alors que j'avais réservé une chambre d'hôtel.
Endroit très calme, accès facile avec une voiture car il y a des parkings disponibles partout à l'intérieur de la résidence.
L'appartement était propre, la literie confortable, le petit déjeuner, servi en chambre (car l'hôtel n'était pas ouvert compte tenu de la saison) très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Combourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

chambre standard moyenne avec toile d'araignée au plafond, bruit de l'eau qui circule dans les radiateurs toute la nuit pas génial pour dormir, pas évident de sortir des toilettes vu la grandeur de la pièce et le parc pas entretenue pour ce qui est de la piscine chauffée de taille moyenne pas essayée, pour ce qui est du petit déjeuner rien à dire ! personnel du restaurant très gentil et polie quand à l'accueil peux mieux faire ! vu les 160€ payés pour la nuit avec petit déjeuner ! ne recommande pas cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Canapé immonde, pleins de taches. Le parc est mal entretenu : ça ressemble à un terrain vague, peu de choix sur la carte et mauvais acceuil au restaurant!! Les plus: proche dela plage,piscine agréable, tranquilité du complexe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pornichet

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

En location sur le duplex avec grande terrasse au soleil, au 2ème et dernier étage.
Assez cher pour le logement mais justifié
par la grande piscine et la plage en face.
2 semaines en Août 2011.
Prix négocié pour 2 jours de plus apprécié.
Restauration non testée

• Séjour du octobre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel abominable et sale à neu pas recommande canapé déchiré avec des tâche de gras les couverture tachée et des poils d animaux .des toile d'araignée aux plafond .les drap avec des oreols jaune!!! Nous sommes trait déçu ,nous vous le conseillons pas......

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel très bien placé, proche de la mer et de la plage. En fait une confortable résidence hôtelière. La piscine chauffée à 28 degrés est très agréable. Un hôtel idéal pour des vacances en famille. Les enfants ont adoré. La restauration est de bonne qualité : le cadre du restaurant et du bar est très agréable, la terrasse surplombant la piscine avec au loin la mer. Les soirées barbecue sont fun et nous nous sommes régalés. Cet hôtel fait plutôt penser à un club de vacances en plus calme. J'y retournerai avec plaisir. Le personnel est courtois et serviable. En résidant à l'hôtel on bénéficie de tarifs préférentiels sur de nombreuses sorties aux alentours.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Ker Juliette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ker Juliette Hotel

Adresse: 2 Avenue des Bleuets, Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ker Juliette Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Juliette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette Pornichet
Ker Juliette La Baule
Hotel Ker Juliette La Baule
Hotel Ker Juliette Pornichet
Kerjuliette
Ker Juliette Hotel Pornichet
Ker Juliette Residence Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker Juliette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.