“Week end agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ker Juliette Hotel

Ker Juliette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ker Juliette Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue des Bleuets | Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Pornichet
“Week end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je connais le Ker Juliette depuis longtemps. Les plus sont la belle piscine chauffée avec ses nombreux transats et la proximité immédiate de la plage. Sans oublier la gentillesse de l'accueil qui met tout en oeuvre pour nous rendre service.
Les appartements commencent a veillir un peu. Le canapé et le fauteuil sont recouverts par un drap pour cacher les taches mais le reste de l'appartement était trés propre. La télé est totalement has been et impossible de se connecter au wifi.
Je déconseille le type 4/5 pour 4 adultes, chambre avec grand lit OK, mais alcôve exiguë sans fenêtre avec lits superposés.
Malgré ceci et une météo un peu capricieuse, nous y avons passés 4 jours agréables, il suffirait de quelques remises a neuf ( canapé télé) pour que cela soit encore mieux

• Séjour du juillet 2014

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons logé au Ker Juliette le week-end de la Pentecôte et nous en sommes très contents.
Belle résidence, propre, à proximité de la plage, piscine chauffée, parc, chambres spacieuses.
Seul bémol, le petit-déjeuner qui est très léger.
Chambre vue sur le parc, très sympa.
Parking gardé et surveillé.
C'est un bel hôtel 3*, je le recommande pour 2 nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marolles en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passer 4 jours avec petit déjeuner qui est tres bon et accueilli par une dame tres agreable le matin c plutot sympathique.
L'endroit est calme vue mer un parc pour enfant juste en face .bref on a pu ce beigner tous les jours car la piscine est chauffer et on proche de plein de site a visiter, croisic , st nazaire,guerande, le parc de la briere...la chambre avait la terasse a l ombre et pas nettoyer le premier jours c est la seul chose que je pourrais leur reprocher ! Sinon supet sejour.

• Séjour du mai 2014
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour en résidence : Propre calme bon rapport qualité prix personnels sympathique Avec enfants réserver au rdc pour accès au parc et pas sur parking. Tennis piscine bien. On a vu bien pire. .......... On était chambre 3053

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Sejour en famille pendant les vacances de Pâques.
Hébergement sombre qui mériterait un petit rafraîchissement (lampe sur pied réparé avec du scotch, murs avec tâches...).
Le parc pourrait être sympa mais en regardant un peu précisément en se balançant il y a plein de matériel dissimulé (ou essaye d'être caché) un peu partout derrière des tentes ou dans la buanderie. Le petit espace jeu des enfants était pas entretenu et très sale également mais vous pouvez aller de l'autre côté de la rue ou il y a un espace jeux de la commune.
Plage à proximité mais commerces et port nécessitent la voiture (il y a quand même a proximité une boulangerie, une boucherie pharmacie et bars).
Personnel d'accueil serviable et compétent.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J’ai participé courant avril à un stage de 2 jours qui se déroulait à Ker Juliette.
La résidence est éloignée du centre de Pornichet et il est vivement recommandé d’arriver en voiture. Des collègues venus par le train n’ont pas trouvé de taxi disponible à la gare et se sont vus dans l’obligation de solliciter un autre participant disposant d’une voiture.
L’accueil qui m’a été réservé était assez froid, un cas isolé sans doute car le personnel croisé jusqu’à la fin de mon séjour était charmant.
La chambre dont je disposais donnait sur le parc.
Bien que calme et très correcte elle était largement au-dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d’un établissement classé 3 étoiles : pas de sèche-cheveux, robinetterie mal fixée et « branlante », journaux mis à disposition ne comportant que 2 titres (dont un seul national), connexion wifi « faiblarde », etc…
Les tarifs pratiqués pour une nuit apparaissent surréalistes, mais la situation géographique explique peut-être ceci.
La restauration est ordinaire et sans beaucoup d'imagination..
Un point positif pour les sociétés organisant des séminaires, l’établissement dispose de salles de réunions bien équipées.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chinon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end end reposant et au calme
La chambre était propre la décoration est faite sur le thème d'un bateau, un peu sombre à mon goût mais bien isolée du bruit
Accès à la piscine chauffée extérieur extra
Petit déjeuner correct (pour ma part il manque la baguette,au lieu des minis pains ou du pain de mie) hors mi ce détail le choix était assez grand
Situation de l'hôtel super, proche des plages et des sentiers côtiers de quoi faire de belles ballades

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ker Juliette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ker Juliette Hotel

Adresse : 2 Avenue des Bleuets | Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ker Juliette Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Juliette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette La Baule
Ker Juliette Pornichet
Hotel Ker Juliette La Baule
Hotel Ker Juliette Pornichet
Kerjuliette
Ker Juliette Hotel Pornichet
Ker Juliette Residence Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker Juliette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.