“Séjour super !” 4 5 étoiles
Avis sur Ker Juliette Hotel

Ker Juliette Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ker Juliette Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue des Bleuets | Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Pornichet
Avranches, France
“Séjour super !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très agréable ,reposant, bien situé à 2 pas de la plage , piscine accessible et propre ,personnel irréprochable ,petit déjeuner copieux ! A recommander sans hésitation !!!!
La seule chose qui manque: une table sur le balcon en plus des chaises pour pouvoir prendre le petit déjeuner dehors .

Astuce pour la chambre : Prendre des renseignements sur le tarif des chambres et des formules (par ex: chambre avec petit déj...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Résidence de bon standing.. idéale avec des enfants en bas âge..joli cadre .. appartements de bon standing et correctement équipés.. bien insonorisés......attention certains peuvent être très sombres (arbres).. Personnel très accueillant et serviable ..Idéal pour décompresser .. Cinq minutes des Halles de Pornichet...Un peu surpris de certains commentaires ...A conseiller ...

Astuce pour la chambre : Demander un appartement d'angle ensoleillé ....Deuxième bâtiment après réception ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
manche
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Résidence hôtelière dans laquelle nous sommes revenus quelques jours en famille (en toute confiance car nous y avions déjà séjourné à 2 reprises en 2009 et 2010)

Mauvaise surprise, aucun changement, ni entretien ni amélioration en 4 ans.

Les appartements sont sales, éclaboussures non nettoyées sur les murs (de quelle origine ???), draps et literie inconfortables, canapé tellement sale qu'il était recouvert d'un drap à notre arrivée. Mauvaises odeurs de canalisations dans la chambre et de poubelles dans les couloirs.

Vu l'état extérieur de la partie hôtelière, je pense que l'intérieur doit être pitoyable.

Afin d'être tranquille, nous avions pris la solution 1/2 pension car nous en avions 1 bon souvenir.
Grosse erreur.

Petit déjeuner OK
Déjeuner à éviter, personnel absent et plus que lent, 2 h pour manger 1 steack frites + 1 dessert alors qu'il n'y avait que 3 tables occupées.
Dîner honteux, c'est la cantine, de belles promesses sur la carte et au final repoussant. La nourriture pour les enfants n'est même pas digne d'1 self.
Nous avons testé la soirée barbecue (à 25€ par tête), merguez et côtes de grande surface, patates sous alu et haricots verts fluo (congelés).
Personnel ne connaissant rien de ce qui est servi, intérimaires ? stagiaires ?

Du côté de l'accueil, sympathique à l'arrivée, quand on arrive à la note du départ, celle-ci est incompréhensible, seule la responsable peut traduire et le comble, on vous demande le solde dû, mais la facture détaillée n'est donnée qu'au dépôt des clés, afin de ne pas partir avec...... c'est vrai qu'1 clé du Ker Juliette peu toujours servir....

Donc à éviter à tout pris si vous réserver en formule hôtelière. Pour ce qui est de la location, il y a sûrement mieux à trouver et à moindre prix.

Astuce pour la chambre : Dans d'autres établissements
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pornichet

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un emplacement idéal, une maison 'ker juliette' historique superbe ... A 3 kilomètres de Pornichet. Le reste est juste très moyen, logements standards, un lieu transformé en parking ... Dommage.
Le personnel est efficace et très aimable !

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je connais le Ker Juliette depuis longtemps. Les plus sont la belle piscine chauffée avec ses nombreux transats et la proximité immédiate de la plage. Sans oublier la gentillesse de l'accueil qui met tout en oeuvre pour nous rendre service.
Les appartements commencent a veillir un peu. Le canapé et le fauteuil sont recouverts par un drap pour cacher les taches mais le reste de l'appartement était trés propre. La télé est totalement has been et impossible de se connecter au wifi.
Je déconseille le type 4/5 pour 4 adultes, chambre avec grand lit OK, mais alcôve exiguë sans fenêtre avec lits superposés.
Malgré ceci et une météo un peu capricieuse, nous y avons passés 4 jours agréables, il suffirait de quelques remises a neuf ( canapé télé) pour que cela soit encore mieux

• Séjour du juillet 2014
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons logé au Ker Juliette le week-end de la Pentecôte et nous en sommes très contents.
Belle résidence, propre, à proximité de la plage, piscine chauffée, parc, chambres spacieuses.
Seul bémol, le petit-déjeuner qui est très léger.
Chambre vue sur le parc, très sympa.
Parking gardé et surveillé.
C'est un bel hôtel 3*, je le recommande pour 2 nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marolles en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passer 4 jours avec petit déjeuner qui est tres bon et accueilli par une dame tres agreable le matin c plutot sympathique.
L'endroit est calme vue mer un parc pour enfant juste en face .bref on a pu ce beigner tous les jours car la piscine est chauffer et on proche de plein de site a visiter, croisic , st nazaire,guerande, le parc de la briere...la chambre avait la terasse a l ombre et pas nettoyer le premier jours c est la seul chose que je pourrais leur reprocher ! Sinon supet sejour.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Ker Juliette Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ker Juliette Hotel

Adresse : 2 Avenue des Bleuets | Sainte Marguerite, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ker Juliette Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ker Juliette Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ker Juliette La Baule
Ker Juliette Pornichet
Hotel Ker Juliette La Baule
Hotel Ker Juliette Pornichet
Kerjuliette
Ker Juliette Hotel Pornichet
Ker Juliette Residence Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ker Juliette Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.