Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Regent Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Regent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Regent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France   |  
Services
N° 9 sur 14 hôtels à Pornichet
Daoulas, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Déco moderne et sobre, literie à revoir, dure comme du cailloux, si vous souhiatez vous reposer mieux vaut ne pas y compter sauf si vous aimez avoir mal au dos.
Chambre très exigue, ne parlons pas de la salle d'eau et de ses remontées d'odeurs nauséabondes.
Propreté du spa inadmissible pour un 3 étoiles, surtout l'odeur d'eau croupie qui y règne, et les touffes de cheveux flottant dans le jacuzzi...
La propreté des parties communes laisse à désirer, surtout les escaliers qui malgré une "excuse bidon" d'utilisation de produits bio, devrait être changée sans discuter car c'est une honte.
Mauvaise organisation au vue des sites de réservation en ligne, chambre déjà réglée qu'on a voulu nous refaire payer sur place...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Nous venons apporter notre réponse à votre avis. Sur la qualité de la literie, notre literie est de marque Simmons suite 600, très récente et équipée de surplus d'un sur-matelas. la fermeté de cette literie étant très subjective, et plutôt une affaire de gout personnel, nous ne pouvons que vous garantir que literie est de très grande qualité. Sur le Spa, nous nous efforçons de l'entretenir au mieux, malgré nos affichages et nos recommandations, nous constatons que la majorité des clients utilisant le spa ne prennent pas de douche (de surplus après les massages), nous allons de nouveau le rappeler aux utilisateurs. Sur les taches de moquettes, l'excuse n'est malheureusement pas "bidon", le dossier est jugé prochainement au tribunal, nous n'attendrons néanmoins pas le résultat et avons prévu un changement complet de la moquette (décolorée à la javel ndlr) avant la mi-avril (moquette commandée et devis signé). Sur la réceptionniste qui vous a demandé le règlement, il s'agit d'une erreur de lecture du dossier... comme nous pouvons tous en faire. Bref, très déçus de votre déception !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    55
    27
    12
    2
Consultez les avis pour
17
75
2
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Le Regent Hotel, c'est tout d'abord un emplacement privilégié sur le front de mer avec une vue exceptionnel de la terrasse (spacieuse et joliment aménagée). C'est ensuite un accueil et un personnel très sympa, agréable, à l'écoute. C'est encore un très bon restaurant, avec un rapport qualité/prix très correct. C'est enfin un espace détente propre (j'insiste sur ce point car ce n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements) et une ambiance qui invite véritablement à se relaxer.
Quelques bémols (il en faut bien) : la chambre et la salle de bain sont un peu petites; il n'y a pas de vestiaire à l'espace détente ce qui oblige à descendre en peignoir (fourni) et chaussure de ville (la classe !!!). Peut-être faudrait-il également fournir des claquettes ou indiquer qu'il faut en emmener ?
En résumé cependant, un excellent moment à passer !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saumur
Auteur chevronné
137 avis 137 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

hotel en bord de mer très agréable. Déco moderne sobre.
chambre de la suite exigue. Il manque un petit frigo !!! prix un peu élevé pour cette saison
petit déjeuner cher, le prétexte "bio" ne suffit pas à justifier ce prix au vu des produits proposés
restaurant agréable, bonne cuisine originale, personnel attentionné.
spa et hamman à disposition. Il serait souhaitable d'afficher les analyses du contrôle sanitiare du Spa.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Bon accueil, personnel très agréable, à l'hôtel comme au restaurant lors du dîner...
Nous avons pu changer de chambre (nous profitions d'une wonderbox), moyennant un petit supplément pour une vue face mer à couper le souffle, avec une grande terrasse... qui fait oublier la petitesse de la chambre.... Dommage qu'il faisait froid, mais c'était notre choix de partir à cette date!
Quant au restaurant, l'accord mets et vins est remarquable, parfait du début à la fin...
Très bon établissement!!!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Merci de votre joli commentaire et de vos photos. Nous souhaitons pouvoir vous recevoir de nouveau...quand il fera plus chaud, histoire de profiter pleinement de la terrasse.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

A la limite de La Baule, une adresse originale qui donne sur le bord de mer. A 7 mn à pied de la gare de Pornichet, l'hotel est trés facile d'accés et l'accueil est chaleureux et serviable. Nous avons eu une chambre trés amusante, à la déco pop trés décalée par rapport à cette ville plutot tradi. Le souci du détail : un écran géant qui descend du plafond, chaine hifi, une baignoire à remous à leds de couleur, des serviettes en coton bio... et une superbe vue sur la plage ! Il n'y a pas d'ascenceur et les escaliers sont raides, donc reservé aux personnes en plein forme !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
merci de votre visite et de votre avis. Original et décalé, je pense que vous avez bien compris l’esprit du lieu... au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel. Les chambres sont sobres mais correctes et propres. Côté spa, il est un peu petit, a plus de 5 personnes je ne vois pas comment on pourrait en profiter. Le petit-déjeuner est correct et diversifié mais il manque quelque chose pour le rendre plus sympathique (par exemple des crêpes fraîches au lieu des pancakes). En ce qui concerne le restaurant, il y avait beaucoup de monde le soir ce qui fait qu'il ne faut pas hésiter à réserver votre table. Les menus sont corrects et abordables. La cuisine est simple et efficace. La carte des vins est vraiment bien présentée et propose du choix à un prix abordable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Les prestations de cet hôtel sont malheureusement très médiocres vu les prix pratiqués. 89e pour une minuscule chambre avec un lit non seulement petit mais aussi très vieux ce n'est pas raisonnable. De plus la salle de bain est séparé de la chambre par une porte avec une vitre qui laisse passer toute la lumière.ce n'est pas pratique pour aller au toilette la nuit sans réveiller tout le monde. Alors oui les services sont très intéressant : spa,solarium ... Mais quand l'essentiel n'est pas assuré on ne peut qu' être déçu.Enfin l'hôtel souffre de la comparaison avec le flornoy bien plus confortable.

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
nous vous remercions de votre commentaire, nous avons en effet deux chambres aux dimensions plus réduites que les autres. Nous pensons également que cette taille ne correspond plus aux standards actuels et nous attaquons courant octobre des travaux dans ces espaces afin de leur redonner une nouvelle jeunesse et une taille plus adaptée. Nos fondamentaux vont donc être de nouveau respectés.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 14 hôtels à Pornichet
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.