“Un week-end réussi !” 5 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Pornichet
Rochefort, France
“Un week-end réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En famille et à l'occasion de l'anniversaire de ma femme (40 ans), nous avons passé un week-end vraiment très chouette. L'hôtel est idéalement situé à Pornichet sur le front de mer. Pour ceux qui ne le savent pas, Pornichet est touristiquement "La porte de la côte d'amour".
Rien à redire sur la qualité des services, de l'accueil, de l'attention et des services offerts aux enfants. Notre suite familiale était parfaite pour 5, de taille correcte et très bien agencée. L'accès au spa et au hamman est facile, des peignoirs sont mis à disposition et l'amplitude horaire permet d'en profiter jusqu'à 22 heures ! Le petit déjeuner face à la mer est un moment à déguster presque en silence, on est captivé par la vue.... Le buffet est proposé à base de produits frais et bio quand c'est possible. Nous avons apprécié de pouvoir garder notre chambre jusqu'à midi le dimanche. Quant au restaurant "Le grain de folie", il est tout simplement incroyable : produits frais, menu constamment renouvelé par le Chef, bref, il suffit de voir le monde un samedi soir de début décembre pour comprendre... Pour les enfants, on peut prendre un plat, le service est impeccable et vraiment très convivial. Nous recommandons les yeux fermés cet établissement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Avant toute chose, nous avons souscrit à l'offre "Escapade Zen et Bio" à 239€.

Nous avons donc pu profiter de la chambre "côté pins". La chambre est moderne, décoré de manière original, on aime ou pas, mais c'est bien fait.
Au niveau du confort, dans la chambre 404, on a le droit à grande douche debout...pas de baignoire.
Rien à dire sur la literie.
Le soucis de cette chambre c'est qu'elle n'est pas dans l'enceinte de l'hôtel.
Résultat, pour allez au restaurant ou au SPA, il faut passer par l'extérieur.
Pas super top au mois de Novembre.

Gros points négatifs sur la situation de la chambre...a 23h30 on à la chance de pouvoir assister à un concert de jeter de bouteille en verre vu que les poubelles du restaurant sont a proximité des chambres. SUPER
Ah et également déçu de ne pas avoir de chambre avec vue sur mer...Mais bon visiblement, ça parait pas évident vu qu'il faut le préciser à la réservation.

En ce qui concerne le SPA, ne songez pas y passer l'après midi. Il y'a un jacuzzi, un hamman et pis c'est tout !
Résultat en 30 minutes on a fait le tour.

Nous avions également un massage du visage de prévu. Bon point car la masseuse nous a permis de choisir d'autres zones de massage.
Petit mauvais point, car la masseuse est esthéticienne, pas kinésithérapeute. On voit la différence quand on a eu l'occasion d'avoir à faire à un kiné.

En ce qui concerne le petit déjeuner.
Il est très bon, le buffet est très bien fourni, les produits sont locaux et on a la chance d'avoir une fabuleuse vue sur la mer.

Ah et biensûr un petit mot sur le restaurant, qui mérité le détour car la cuisine y est particulièrement bonne.

Pour conclure, 4/5 malgré les points négatifs, en étant objectif, l'hôtel propose de bons services avec une bonne qualité mais ça reste un chouia cher.
La même offre à 200€, avec la chambre que nous avons eu, m'aurait paru beaucoup plus honnête.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes venus sur recommandation d'un autre hôtel pour profiter de l'offre "massage en duo" qui nous donnait également accès au Spa. Et là première surprise, rien n'est prévu pour l'accueil des personnes extérieures à l'hôtel et on nous invite à nous changer dans les toilettes. Puis, nous nous rendons au Spa avec nos vêtements sous le bras car aucune consigne n'est prévue. Enfin, je passe le jacuzzi en mauvais état avec les jets qui traînent au fond du bassin, le tout dans une eau gelée... Dommage donc, car les massages étaient bien... Une déception donc dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2012
Noyers sur cher
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement (chambre 203 face a la mer). l’hôtel est tres bien placé avec une facilité de stationnement pour le véhicule. Tres bien accueilli par l'ensemble du personnel, de la reception à la salle de restaurant. Nous y avons diné les 2 soirs et nous nous sommes regalés a chaque fois!
la maison fait la part belle aux produits de la mer avec une mention speciale pour le filet de bar aux crosnes et la lotte aux eclats de chataignes et potimarron .
Une maison a recommander non seulement pour son originalité et aussi la gentillesse de la direction !
a retenir assurément pour un autre séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel très agréable. Remarquablement placé, en face de la mer. Les chambres sont décorées avec soins et sont très calmes. Le restaurant est chaleureux et la carte originale. Une très bonne adresse à retenir

• Séjour du octobre 2012
TRIGNAC
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bénificiant d'une box comprenant chambre ,petit déjeuner et repas,aprés nous être présentés à l'accueil et à la serveuse au moment du café comme tels ,nous nous sommes vus courir aprés devant tout le restaurant avec l'addition comme si nous nous sauvions ,la personne à l'accueil précisant à sa collégue que nous avions une chambre,elle s'est écriée '"ya des suppléments ! ya des suppléments :8 euros: 1 vittel et 2 cafés"
La chambre quoique coquette est trés petite,la salle d'eau avec toilettes ,trés exigüe
Le repas et le petit déjeuner correct sans plus
La valeur de 149 euros trés largement exagérée

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
merci de votre avis, nous sommes assez surpris de ce dernier. Le principal reproche concernant la facturation résulte d'une erreur de communication entre les personnes de l’hôtel et ceux du restaurant. ceci est bien heureusement très rare. Nous vous avons présenté nos excuses lors de votre départ, la personne à l'origine de ce problème étant elle même très gênée. Concernant le rapport qualité prix de cette box chez nous, nous vous assurons qu'il vous est très favorable si nous le rapportons aux mêmes prestations sans la box. Regrettant que vous ne n'ayez pas entendu nos excuses et nos explications.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous sommes resté une nuit ma femme et moi avec une offre wonderbox ! Hotel tres bien situé face à l'ocean ! Bon accueil et cadre agréable ! Le spa accés illilité est un reel plus !
Pour le diner les plats etait tt simplement très bon et bien presenté, le seul point négatif est l'organisation du personnel de salle nous avons eu a faire a 3 personnes differentes pendant le repas ce qui nous a un peu troublé ! Rien a redire sur le petit dejeuné !
Pour ce qui est de la chambre tres spacieuse avec une salle de bain tres grande voir trop ? Tv plasma niquel ! Literie de qualité et surtt grand format ( 160x200 ) ! Cependant quelque tache sur les rideaux puis peiture qui s'effrite au niveau du joint de la baignoire ! Meme constat sur la peinture au spa coté jacuzzi !
Nous avons egalement pris des soins du corps, masseuse tres competente ! Point negatif la cabine de massage n'eSt pas du tout insonorisé donc bcp de bruit parasite du couloir ( livraison de caisses de boissons ).

Malgré ses quelques point négatif Le Regent reste un établissement ou vous pouvez vous arretez les yeux fermé !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Pornichet
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.