“Parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Pornichet
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Un accueil excellent, services parfait, personnels tres professionnels, chambre très propre ainsi que l'hôtel. Petit déjeuné face la mer c'est royal, ainsi la chambre avec face à la mer avec balcon
Tres bon qualité prix

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné avec nos enfants dans l'une des suites de l’hôtel. Au moment de la réservation, la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air de sous-entendre que nous serions peut-être à l'étroit dans cette suite.
Elle était juste parfaite avec un espace pour les parents et un autre pour les enfants. Une belle salle de bain et une décoration soignée. Le personnel de l'hôtel est dans son ensemble charmant et attentif. Le petit déjeuner est copieux et l'accent est mis sur des produits de qualités. Le dîner est tout aussi bon (d'ailleurs le restaurant est plein tous les soirs). Mon épouse à semblé être ravie des soins qui lui ont été prodigués au SPA. L'hotel se trouvant à la limite entre Pornichet et la Baule il est idéalement situé pour aller se promener à pied dans l'une où l'autre.
Une belle adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Quand j'ai vu les photos des voyageurs, j'avais hâte d'arriver mais j'ai vraiment déchanté en arrivant dans la chambre... Déjà nous n'étions pas dans le bâtiment principal, nous étions dans l'arrière cour, sous les toits avec pour unique point de lumière une porte vitrée devant le couloir d'entrée (qui s'ouvrait une fois sur 2, sous la pluie en train de poireauter en attendant que la carte veuille bien fonctionner... bref ça peut arriver là n'est pas le problème) et comme autre point de lumière une mini fenêtre qui laissait à peine entrer la lumière... Obligé d'allumer la lumière à toute heure du jour... Une déco jolie mais sombre et sobre... Une salle de bain très bien mais là aussi un éclairage insuffisant... Obligé de traverser en peignoir un escalier extérieur non couvert de 2 étages et la cour pour accéder au jacuzzi... Par contre le personnel est très gentil et agréable (de l'accueil aux femmes de chambres tout le monde est très gentil). Pour finir la chambre dans laquelle nous étions n'était pas digne d'un 3 étoiles et ne valait sûrement pas le prix demandé 139 euros par nuit pour 3 ! Je ne parle pas de l'hôtel en général mais de la chambre que nous avions la 602 que j'ai quitté avec le plus grand bonheur ! Le resto dans lequel nous avons mangé 2 fois était très bien, et les produits de bonne qualité... Le petit-déjeuner était copieux et très bon... C'est donc un avis mitigé, avec une autre chambre j'aurais sûrement apprécié mon séjour... Je pense....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel via une wonderbox... pas de regret quant à mon choix, ce fut un séjour agréable!

Points positifs:
- Personnel agréable et courtois
- C'est très bien situé, vous traversez la route et vous êtes sur la plage!
- démarche écologique et bio de l'hôtel ( produits locaux et bio au petit déjeuner)
- nous avions pris une option "vue mer", avec un petit balcon avec une petite table + deux chaises, très agréable
- chambre propre, literie confortable ( + une petite bouteille d'eau offerte!)
- très bon buffet pour le petit déjeuner, avec du choix ( pain, viennoiseries, compote et yahourt, plusieurs choix de thé et de confitures...etc)
- possibilité de libérer la chambre à midi!
- spa avec hammam et jacuzzi sympa
- l'hôtel propose également un restaurant au rez de chaussée, nous y avons déjeuné, c'était très bon!

Points moins positifs:
- insonorisation de la cabine de massage pas au top, lors de mon soin, j'entendais des gens qui discutaient dans le couloir, des enfants qui courraient... ( pas de chance, il y avait visiblement un grand repas de famille ce jour-là)
- petit déjeuner proposé de 6h30 à 10h... un peu juste si on veut faire la grasse matinée! Surtout que hôtel s'adresse surtout à une clientèle de touristes, je doute que beaucoup se pressent devant le buffet à 6h30...
- quelques petits détails dans la chambre à revoir ( éclats de peintures sur la porte, petites traces d'humidité au plafond de la douche...ça fait pas très net alors que tout le reste est très propre)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Notre séjour dans cet hôtel s'est fait via une Wonderbox ( formule Massage, Spa et Dîner).
Nous avions une chambre avec une terrasse donnant sur la mer, donc une vue tout simplement splendide. La terrasse étant plus grande que les balcons du dessus, on peut être gêné vis à vis des "spectateurs du dessus", mais rien de grave.
La chambre est décorée avec goût et confortable. Le lit à baldaquin rend tout ceci très romantique.
Le dîner était très bon. On a regretté pourtant de ne pas avoir d'amuse-bouches comme les tables environnantes (mais ce n'était sans doute pas dans notre formule...).
Pour le spa, nous avons passé un agréable moment. Petit bémol, traverser les couloirs et l'accueil en peignoir ne nous a pas forcément mis à l'aise.
Les massages ont été très relaxants. Nous pensions être massé en même temps (puisque massage en duo) mais finalement ce fut chacun son tour.
Dans l'ensemble, un bon moment passé dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons testé l'hôtel avec la formule Rengent in love avec massage, et diner compris. Chambre face à la mer, très agréable.
Très bien, propre, bonne literie, personnel très accueillant et sympathique.
Restaurant excellent et petit déjeuner sous forme de buffet également délicieux. Massage très agréable.
Nous sommes ravis, reste un peu cher quand même.
A faire en amoureux...
Spa et hammam pas testés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

La soirée étape n'est pas donnée, 89/109, mais des clients m'y ont emmené, cuisine fine, moderne et inventive.
Menu à partir de 26€, mais formule du jour à 16,90...pour un restaurant en bord de mer avec des serviettes en tissus.
89€ pour 4.
L'hotel paraît très bien,je n'ai pas testé mais essairai.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°4 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.