Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regent Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Regent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Regent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France   |  
Services
N° 8 sur 14 hôtels à Pornichet
Nantes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel de toute beauté, design, décoré avec beaucoup de gout. L’accueil parfait, la chambre vu sur la mer sublime, le restaurant n'en parlons pas .... c'était tout simplement divin ! les produits font vraiment de qualité, les serveurs sont souriants, c'était vraiment agréable. De plus, pour ne rien gâcher, un spa calme et reposant, des massages divinement exécutés. Bref, un grand merci à cette équipe fort sympathique.

    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    54
    27
    11
    2
Consultez les avis pour
16
73
2
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous savions bien, mon épouse et moi-même, que nous avions réservé dans un hôtel 3 étoiles (150€ la nuit quand même) et que nous ne devions pas nous attendre à des prestations "haut de gamme", mais de là à découvrir autant d'amateurisme et de non respect envers la clientèle, je crois sincèrement que Le Régent détient la Palme d'Or de la médiocrité. Hôtesse d'accueil antipathique (le sourire doit être en option et nous avons eu le sentiment de déranger en arrivant), chambre sale et exigüe, insonorisation catastrophique, literie d'un autre âge, poussière et saleté générale, tête de lit miteuse, bref... du très haut niveau dans l'esprit. Aussi, sans vouloir être donneurs de leçon, même si nous pouvons revendiquer un très bon 98% de clients tout à fait satisfaits dans notre activité, le respect, la politesse et la propreté sans des choses qui ne coûtent rien, ou pas grand chose..., et nous invitons donc vivement les équipes du Régent à s'en inspirer. Faute de quoi ils devront, pour le bien des consommateurs, changer de métier... (cabane à frites pourquoi pas ?). Par ailleurs, nous avons constaté sur le web que certains témoignages étaient bien élogieux, voir "bidons" en rapport à la réalité de l'état de l'hôtel.
Aussi chers voyageurs, nous vous conseillons de passer votre chemin et de vous loger dans un autre établissement (la Villa Fleurnoye appartient au même propriétaire mais est plutôt bien tenue), ne serai-ce que pour une nuit, cela vous évitera le cauchemar que nous avons vécu (nous n'aurons pas tout perdu car nous avons fini à L'hermitage et avons passé un très bon moment !).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
monsieur, nous ne pouvons que nous inscrire en faux sur l’intégralité de vos remarques. Nous aurions aimé vous le dire de vive voix mais vous n'avez pas jugé utile de vous arrêter à la réception, de répondre à notre mail et de décrocher votre téléphone lors de notre appel. Nous le regrettons comme nous regrettons le manque de confiance que vous accordez aux autres contributeurs. Quand à la cabane à frites, ce ne sont pas dans nos projets.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ligné, Pays de la Loire, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Le restaurant est excellent : les plats sont raffinés et originaux, on s'est régalé !
Le service du restaurant était à la hauteur également malgré une salle pleine.

Seul hic de notre séjour : nous étions dans la chambre n°401 et il y avait une odeur très forte d'humidité au rez-de-chaussée (toilettes + salle de bain).
Nous avons signalé ce problème mais aucune solution ne nous a été apportée, dommage car sans cette odeur gênante l'hôtel aurait mérité une note "excellente"...
Le plafond est bas dans la salle de bain et il n'y a pas de fenêtre, d'où l'humidité.

Nous sommes de Nantes et nous allons souvent à Pornichet. C'était l'hôtel le mieux qu'on ait trouvé jusqu'à maintenant mais le petit "hic" nous empêchera peut être d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas la 401 mais nous ne connaissons pas les autres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil tres agréable, chambre (203) avec vue sur la mer. salle de bain separée avec baignoire. Toilette séparées, et une petite chambre avec un canapé... ;-)


Petit déjeuner copieux, service agréable,: bref, belle nuit ...:-)

Astuce pour la chambre : demander les suites juiniors : Tres bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Bouscat, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un établissement aux prestations de qualité avec un service, un accueil et une disponibilité des employés vraiment au top. La suite familiale située côté jardin est au calme, très bien équipée et nickel.
Le petit déjeuner est juste exceptionnel avec des produits de la région, des produits faits maison, frais , un buffet que l'on a bien du mal à quitter!
Le restaurant, c est des repas d'une finesse et d une fraîcheur incomparable avec un service très très bien.
Situé au bord de cette magnifique baie de Pornichet la Baule, l'hôtel est idéalement placé surtout hors vacances scolaires , période qui permet notamment de se garer à proximité de l hôtel sans difficulté et de ne pas être bousculé par la foule !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champtoceaux, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les sites internet mais je ne peux m'empêcher de vous recommander cet endroit. Les chambres, un peu petites, mais tellement agréables, décorées avec infiniment de goût, sont un endroit merveilleux pour se reposer. J'y étais début août et n'ai absolument pas été génée par le bruit du remblai(j'étais sur le côté), pas de problème de stationnement (ce qui m'inquiétait un peu).
Le restaurant est une table de très grande qualité, j'ai essayé différents plats (deux soirs) et tout était parfait. Le personnel est très accueillant et efficace. Le jaccuzi est un plus fort agréable. Il y a aussi des possibilités de massages que j'ai testés: huiles essentielles, décontraction, remise en forme, rien à dire :A CONSEILLER FORTEMENT

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour, nous sommes descendus dans cette hôtel avec nos trois enfants et avons été satisfait jusqu'au jour du départ.
En effet un incident de carte bleue m'a obligé à régler 20 % de la facture par chèque. J'ai vécu alors une heure interminable de négociation, aller - retour avec la direction de l'hôtel, qui n'a pas manqué de me rappeler que le process normalement pouvait les amener à aller jusqu'à contacter la police.
Ce a quoi je les ai invité à le faire, en embarquant tout ma petite famille. Ayant au passage l'impression d'être considéré comme un briguant de premier plan. J'ai trouvé très déplacé ce comportement tant sur le fond, que sur la forme et particulièrement de la part du directeur / PDG de l'hôtel intervenu sur la fin. Bien entendu le chèque a été encaissé sans difficulté, Nous concernant, bien que satisfait de l'hôtel, nous n'y reviendrons plus, car ce type de comportement laisse présager d'un état d'esprit qui nous dérange.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
merci de votre commentaire sur la satisfaction de votre séjour. Sommes néanmoins très surpris de la seconde partie de ce dernier. l'habitude, comme dans beaucoup de commerces consiste à régler ses achats dans l'intégralité avant son départ. Cela est valable dans un hôtel, dans une restaurant mais également au supermarché ou lorsque l'on fait le plein de sa voiture. Vous aviez pris notre RIB pour faire un virement du complément, nous ne l'avons pas reçu, nous avons encaissé votre chèque, rien de plus normal. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour augmenter votre plafond de dépenses et éviter ainsi de tels désagréments, mais de grâce ne renvoyez pas la responsabilité et la cause de ce malentendu. Ce type de comportement, comme vous le dites, nous dérange également.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°4 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.