“Parfait” 5 5 étoiles

N° 8 sur 14 hôtels à Pornichet
Nantes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel de toute beauté, design, décoré avec beaucoup de gout. L’accueil parfait, la chambre vu sur la mer sublime, le restaurant n'en parlons pas .... c'était tout simplement divin ! les produits font vraiment de qualité, les serveurs sont souriants, c'était vraiment agréable. De plus, pour ne rien gâcher, un spa calme et reposant, des massages divinement exécutés. Bref, un grand merci à cette équipe fort sympathique.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous savions bien, mon épouse et moi-même, que nous avions réservé dans un hôtel 3 étoiles (150€ la nuit quand même) et que nous ne devions pas nous attendre à des prestations "haut de gamme", mais de là à découvrir autant d'amateurisme et de non respect envers la clientèle, je crois sincèrement que Le Régent détient la Palme d'Or de la médiocrité. Hôtesse d'accueil antipathique (le sourire doit être en option et nous avons eu le sentiment de déranger en arrivant), chambre sale et exigüe, insonorisation catastrophique, literie d'un autre âge, poussière et saleté générale, tête de lit miteuse, bref... du très haut niveau dans l'esprit. Aussi, sans vouloir être donneurs de leçon, même si nous pouvons revendiquer un très bon 98% de clients tout à fait satisfaits dans notre activité, le respect, la politesse et la propreté sans des choses qui ne coûtent rien, ou pas grand chose..., et nous invitons donc vivement les équipes du Régent à s'en inspirer. Faute de quoi ils devront, pour le bien des consommateurs, changer de métier... (cabane à frites pourquoi pas ?). Par ailleurs, nous avons constaté sur le web que certains témoignages étaient bien élogieux, voir "bidons" en rapport à la réalité de l'état de l'hôtel.
Aussi chers voyageurs, nous vous conseillons de passer votre chemin et de vous loger dans un autre établissement (la Villa Fleurnoye appartient au même propriétaire mais est plutôt bien tenue), ne serai-ce que pour une nuit, cela vous évitera le cauchemar que nous avons vécu (nous n'aurons pas tout perdu car nous avons fini à L'hermitage et avons passé un très bon moment !).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
monsieur, nous ne pouvons que nous inscrire en faux sur l’intégralité de vos remarques. Nous aurions aimé vous le dire de vive voix mais vous n'avez pas jugé utile de vous arrêter à la réception, de répondre à notre mail et de décrocher votre téléphone lors de notre appel. Nous le regrettons comme nous regrettons le manque de confiance que vous accordez aux autres contributeurs. Quand à la cabane à frites, ce ne sont pas dans nos projets.
Ligné, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Le restaurant est excellent : les plats sont raffinés et originaux, on s'est régalé !
Le service du restaurant était à la hauteur également malgré une salle pleine.

Seul hic de notre séjour : nous étions dans la chambre n°401 et il y avait une odeur très forte d'humidité au rez-de-chaussée (toilettes + salle de bain).
Nous avons signalé ce problème mais aucune solution ne nous a été apportée, dommage car sans cette odeur gênante l'hôtel aurait mérité une note "excellente"...
Le plafond est bas dans la salle de bain et il n'y a pas de fenêtre, d'où l'humidité.

Nous sommes de Nantes et nous allons souvent à Pornichet. C'était l'hôtel le mieux qu'on ait trouvé jusqu'à maintenant mais le petit "hic" nous empêchera peut être d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas la 401 mais nous ne connaissons pas les autres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil tres agréable, chambre (203) avec vue sur la mer. salle de bain separée avec baignoire. Toilette séparées, et une petite chambre avec un canapé... ;-)

Petit déjeuner copieux, service agréable,: bref, belle nuit ...:-)

Astuce pour la chambre : demander les suites juiniors : Tres bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un établissement aux prestations de qualité avec un service, un accueil et une disponibilité des employés vraiment au top. La suite familiale située côté jardin est au calme, très bien équipée et nickel.
Le petit déjeuner est juste exceptionnel avec des produits de la région, des produits faits maison, frais , un buffet que l'on a bien du mal à quitter!
Le restaurant, c est des repas d'une finesse et d une fraîcheur incomparable avec un service très très bien.
Situé au bord de cette magnifique baie de Pornichet la Baule, l'hôtel est idéalement placé surtout hors vacances scolaires , période qui permet notamment de se garer à proximité de l hôtel sans difficulté et de ne pas être bousculé par la foule !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Champtoceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur les sites internet mais je ne peux m'empêcher de vous recommander cet endroit. Les chambres, un peu petites, mais tellement agréables, décorées avec infiniment de goût, sont un endroit merveilleux pour se reposer. J'y étais début août et n'ai absolument pas été génée par le bruit du remblai(j'étais sur le côté), pas de problème de stationnement (ce qui m'inquiétait un peu).
Le restaurant est une table de très grande qualité, j'ai essayé différents plats (deux soirs) et tout était parfait. Le personnel est très accueillant et efficace. Le jaccuzi est un plus fort agréable. Il y a aussi des possibilités de massages que j'ai testés: huiles essentielles, décontraction, remise en forme, rien à dire :A CONSEILLER FORTEMENT

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonjour, nous sommes descendus dans cette hôtel avec nos trois enfants et avons été satisfait jusqu'au jour du départ.
En effet un incident de carte bleue m'a obligé à régler 20 % de la facture par chèque. J'ai vécu alors une heure interminable de négociation, aller - retour avec la direction de l'hôtel, qui n'a pas manqué de me rappeler que le process normalement pouvait les amener à aller jusqu'à contacter la police.
Ce a quoi je les ai invité à le faire, en embarquant tout ma petite famille. Ayant au passage l'impression d'être considéré comme un briguant de premier plan. J'ai trouvé très déplacé ce comportement tant sur le fond, que sur la forme et particulièrement de la part du directeur / PDG de l'hôtel intervenu sur la fin. Bien entendu le chèque a été encaissé sans difficulté, Nous concernant, bien que satisfait de l'hôtel, nous n'y reviendrons plus, car ce type de comportement laisse présager d'un état d'esprit qui nous dérange.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
merci de votre commentaire sur la satisfaction de votre séjour. Sommes néanmoins très surpris de la seconde partie de ce dernier. l'habitude, comme dans beaucoup de commerces consiste à régler ses achats dans l'intégralité avant son départ. Cela est valable dans un hôtel, dans une restaurant mais également au supermarché ou lorsque l'on fait le plein de sa voiture. Vous aviez pris notre RIB pour faire un virement du complément, nous ne l'avons pas reçu, nous avons encaissé votre chèque, rien de plus normal. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque pour augmenter votre plafond de dépenses et éviter ainsi de tels désagréments, mais de grâce ne renvoyez pas la responsabilité et la cause de ce malentendu. Ce type de comportement, comme vous le dites, nous dérange également.

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°4 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.