“Superbe week-end” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France   |
N° 8 sur 14 hôtels à Pornichet
“Superbe week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes venus au Régent via un cadeau Wonderbox. Accueil très agréable, chambre petite mais cosy. La chambre et la salle de bain était propres et joliment décorées. L'hôtel est globalement assez calme. Nous avons profité d'un massage fait par un souriant et très agréable masseur.Pour le dîner, notre table était situé côté mer et le repas bon. Le petit-déjeuner buffet propose pas mal de produits dont certains locaux (laitages, fromage, confitures...). En bref, un très agréable séjour en bord de mer. Nous n'avons pas eu le sentiment d'être traité différemment parce que nous étions clients "Wonderbox".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Weekend agréable suite à une smartbox.
Personnel agréable, bon repas, petit déjeuner avec vue sur mer, accès spa et massage très bien.
De quoi passer un bon weekend en amoureux.
Emplacement idéal au bord de l'eau

Astuce pour la chambre : Chambre du fond au rez de chaussée au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Manthelan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et sommes satisfaits des prestations proposées. Très bonne situation face à la mer. Accueil chaleureux et chambre petite mais cosy. Nous avons profité du spa, malheureusement petite panne du jacuzzi et un peu à l'étroit (pas plus de 4 personnes). Nous avions également réservé le dîner : bonne prestation, produits frais, service rapide, cuisine de qualité. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, la salle face mer très agréable. Nous reviendrons.

Pluneret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons passés une nuit dans cet hôtel et n'avons pas été deçu!
Accueil chaleureux et personnalisé,
Spa et Hammam à la hauteur de nos attentes,néanmoins très prisés entre 19h et 20h30
Chambre propre, calme et spatieuse vue sur mer, un régal!
Dîner suprenant, très bon produits,
Bref, un très bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est quand même indispensable pour se lever du bon pied!
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y avons passé moi et mon mari un week end, avons démarrer par un massage duo au sein de l'hotel réservé par téléphone en meme temps que la résa de chambre. Grosse déception il n'y a pas de cabine double, chose que l'on ne m'a pas dit à la résa ! nous avons donc eu notre soin chacun notre tour. La salle détente/"spa" étant commune et petite, pas évident de partager une part "d'intimité" avec des inconnus.
La chambre en elle même (mansardée, thème "canard") était très mignonne, intimiste, vue sur mer, coocoon et confortable, bon petit dejeuner en chambre également. Nous avons trouvé l'accueil cordiale mais sans plus.
Le rapport qualité prix est moyen à notre avis mais cela ne nous a pas empêche de passer un joli moment romantique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Chevroliere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Mon mari nous a offert à ma fille de 10 ans et moi même un séjour bien être à l'hotel le régent via une wonderbox, j'ai été très déçu de la prestation : dès l'arrivée on sent une différence entre le client "normal" et le client wonderbox, on leur propose de porter leur valise alors que nous rien.....on arrive dans une chambre minuscule, un seul lit de 140 je suppose mais nous étions vraiment à l'étroit; La SDB minuscule également, il y avait un problème d'eau, elle était jaune comme de l'urine, le réceptionniste est venu constater et nous a conseillé de prendre une douche !!! Au restaurant idem, nous avions la table la plus proche des cuisine dans le passage, l'entrée devait comporter une gambas (elle était dans les verrines des autres mais pas dans la notre). Le personnel du restaurant était très sympa par contre. Le spa minuscule également, le massage très très médiocre enfin voilà c'est dommage car nous habitons à 55 kms de pornichet et nous aurions pu revenir mais compte tenu de cet accueil et de cet prestation à 280e quand même, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous sommes très surpris de votre commentaire car aucune consigne n’a été donnée en interne pour considérer les clients venant avec des Box comme des clients différents. On propose à tous les clients de porter leur valise, sauf si notre frêle réceptionniste est en face d'un vigoureux client plus apte à réaliser cette opération. Je passe sur l'oubli de la gambas, notre commis de cuisine n'ayant pas eu également de consigne en ce sens. L'eau était jaune sable ce weekend, il est vrai, à cause de notre service des eaux qui à eu la bonne idée de faire des travaux dans la rue voisine la veille du séjour. La taille des chambres et du spa sont effectivement réduites, nous ne nous en cachons pas. Bienvenue aux clients wonderbox.
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Habitués à aller déjeuner régulièrement "Au Grain de Folie", nous nous sommes laissés tentés par un petit séjour à l'hôtel dans le cadre d'une Wonderbox "WE en amoureux".
Pour un 3 *, le service n'est pas au rendez vous.
Arrivés à la réception, on nous emmène à notre chambre, sans nous délester d'un malheureux sac.
Chambre petite : autour du lit, juste la place d'une table de nuit. Peu de rangement. La salle de bains, en comparaison, est plus spacieuse que la chambre.

Le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h. Nous sommes descendus à 9h45. 2 serveuses préparaient les tables du midi au RDC. Pas un bonjour.
Nous avons demandé du jus d'orange car il n'y en avait plus. Réponse de la serveuse : c'est derrière. Servez vous. Derrière, c'était l'arrière du comptoir. Laissez les clients aller se servir derrière le comptoir, c'est tout de même assez cavalier.
En remontant à notre chambre, 2 personnes derrière leur bureau, nous ont regardé passer sans un bonjour.
Pour un 3 *, l'accueil est vraiment plus que moyen.
Dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous prenons note de vos remarques mais ne comprenons pas en interne les problèmes que vous avez rencontrés au niveau de l'accueil. Nous essayons de comprendre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous pensons malheureusement qu'il s'agit d'une jeune stagiaire qui devra apprendre les règles de l'accueil. Les personnes dans le bureau devant être nous même, nous vous adressons nos excuses et essayerons à l'avenir de moins nous concentrer sur nos écrans.

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°4 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.