“déçu par les chambres” 2 5 étoiles

N° 9 sur 14 hôtels à Pornichet
Nantes, France
“déçu par les chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un bon séjour, mais très déçu par la chambre que nous avons accupés, un 3 étoile !! la chambre était très petite au plus 9m² je ne vous parle pas de la salle de bain également très petite, je suis surprise de voir les photos de chambres sur le site la nôtre n'y ressemblais en aucune façon, nous avions une chambre face à la mer le 102 le papier se décole!! et nous avons été réveillé par les personnes du dessus à 8 heures pour 139e la nuit
Il y a de la moquette partout.
Enfin très deçu, je voulais y séjourner dommage

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes venus au Régent via un cadeau Wonderbox. Accueil très agréable, chambre petite mais cosy. La chambre et la salle de bain était propres et joliment décorées. L'hôtel est globalement assez calme. Nous avons profité d'un massage fait par un souriant et très agréable masseur.Pour le dîner, notre table était situé côté mer et le repas bon. Le petit-déjeuner buffet propose pas mal de produits dont certains locaux (laitages, fromage, confitures...). En bref, un très agréable séjour en bord de mer. Nous n'avons pas eu le sentiment d'être traité différemment parce que nous étions clients "Wonderbox".

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Weekend agréable suite à une smartbox.
Personnel agréable, bon repas, petit déjeuner avec vue sur mer, accès spa et massage très bien.
De quoi passer un bon weekend en amoureux.
Emplacement idéal au bord de l'eau

Astuce pour la chambre : Chambre du fond au rez de chaussée au calme
Manthelan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et sommes satisfaits des prestations proposées. Très bonne situation face à la mer. Accueil chaleureux et chambre petite mais cosy. Nous avons profité du spa, malheureusement petite panne du jacuzzi et un peu à l'étroit (pas plus de 4 personnes). Nous avions également réservé le dîner : bonne prestation, produits frais, service rapide, cuisine de qualité. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, la salle face mer très agréable. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pluneret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons passés une nuit dans cet hôtel et n'avons pas été deçu!
Accueil chaleureux et personnalisé,
Spa et Hammam à la hauteur de nos attentes,néanmoins très prisés entre 19h et 20h30
Chambre propre, calme et spatieuse vue sur mer, un régal!
Dîner suprenant, très bon produits,
Bref, un très bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est quand même indispensable pour se lever du bon pied!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y avons passé moi et mon mari un week end, avons démarrer par un massage duo au sein de l'hotel réservé par téléphone en meme temps que la résa de chambre. Grosse déception il n'y a pas de cabine double, chose que l'on ne m'a pas dit à la résa ! nous avons donc eu notre soin chacun notre tour. La salle détente/"spa" étant commune et petite, pas évident de partager une part "d'intimité" avec des inconnus.
La chambre en elle même (mansardée, thème "canard") était très mignonne, intimiste, vue sur mer, coocoon et confortable, bon petit dejeuner en chambre également. Nous avons trouvé l'accueil cordiale mais sans plus.
Le rapport qualité prix est moyen à notre avis mais cela ne nous a pas empêche de passer un joli moment romantique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Chevroliere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Mon mari nous a offert à ma fille de 10 ans et moi même un séjour bien être à l'hotel le régent via une wonderbox, j'ai été très déçu de la prestation : dès l'arrivée on sent une différence entre le client "normal" et le client wonderbox, on leur propose de porter leur valise alors que nous rien.....on arrive dans une chambre minuscule, un seul lit de 140 je suppose mais nous étions vraiment à l'étroit; La SDB minuscule également, il y avait un problème d'eau, elle était jaune comme de l'urine, le réceptionniste est venu constater et nous a conseillé de prendre une douche !!! Au restaurant idem, nous avions la table la plus proche des cuisine dans le passage, l'entrée devait comporter une gambas (elle était dans les verrines des autres mais pas dans la notre). Le personnel du restaurant était très sympa par contre. Le spa minuscule également, le massage très très médiocre enfin voilà c'est dommage car nous habitons à 55 kms de pornichet et nous aurions pu revenir mais compte tenu de cet accueil et de cet prestation à 280e quand même, nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hmainguet, Propriétaire de Le Regent Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous sommes très surpris de votre commentaire car aucune consigne n’a été donnée en interne pour considérer les clients venant avec des Box comme des clients différents. On propose à tous les clients de porter leur valise, sauf si notre frêle réceptionniste est en face d'un vigoureux client plus apte à réaliser cette opération. Je passe sur l'oubli de la gambas, notre commis de cuisine n'ayant pas eu également de consigne en ce sens. L'eau était jaune sable ce weekend, il est vrai, à cause de notre service des eaux qui à eu la bonne idée de faire des travaux dans la rue voisine la veille du séjour. La taille des chambres et du spa sont effectivement réduites, nous ne nous en cachons pas. Bienvenue aux clients wonderbox.
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
N° 8 sur 14 à Pornichet
Hotel Hermitage Barriere
Hotel Hermitage Barriere
N° 2 sur 30 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°5 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.