“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Regent Hotel

Le Regent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Regent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°10 sur 15 hôtels à Pornichet
Malakofff
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu en couple pour fêter nos 4 ans, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres, la salle de bain spacieuse. Le Spa est vraiment sympa, peu de monde se qui nous permet de pouvoir profité tranquillement. La literie est bonne, bon il faut avouer qu'il y a un petit de bruit le matin car le parquet grince mais rien d'énorme. Les petits déjeuners devant la plage avec des financiers maisons juste le top. L'équipe de l'hôtel est très gentille et à l'écoute des besoins des clients. Les prix sont très raisonnable pour la qualité sur place.

Séjour du décembre 2013

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un bon séjour, mais très déçu par la chambre que nous avons accupés, un 3 étoile !! la chambre était très petite au plus 9m² je ne vous parle pas de la salle de bain également très petite, je suis surprise de voir les photos de chambres sur le site la nôtre n'y ressemblais en aucune façon, nous avions une chambre face à la mer le 102 le papier se décole!! et nous avons été réveillé par les personnes du dessus à 8 heures pour 139e la nuit
Il y a de la moquette partout.
Enfin très deçu, je voulais y séjourner dommage

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes venus au Régent via un cadeau Wonderbox. Accueil très agréable, chambre petite mais cosy. La chambre et la salle de bain était propres et joliment décorées. L'hôtel est globalement assez calme. Nous avons profité d'un massage fait par un souriant et très agréable masseur.Pour le dîner, notre table était situé côté mer et le repas bon. Le petit-déjeuner buffet propose pas mal de produits dont certains locaux (laitages, fromage, confitures...). En bref, un très agréable séjour en bord de mer. Nous n'avons pas eu le sentiment d'être traité différemment parce que nous étions clients "Wonderbox".

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Weekend agréable suite à une smartbox.
Personnel agréable, bon repas, petit déjeuner avec vue sur mer, accès spa et massage très bien.
De quoi passer un bon weekend en amoureux.
Emplacement idéal au bord de l'eau

Astuce pour la chambre : Chambre du fond au rez de chaussée au calme
Manthelan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et sommes satisfaits des prestations proposées. Très bonne situation face à la mer. Accueil chaleureux et chambre petite mais cosy. Nous avons profité du spa, malheureusement petite panne du jacuzzi et un peu à l'étroit (pas plus de 4 personnes). Nous avions également réservé le dîner : bonne prestation, produits frais, service rapide, cuisine de qualité. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, la salle face mer très agréable. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pluneret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons passés une nuit dans cet hôtel et n'avons pas été deçu!
Accueil chaleureux et personnalisé,
Spa et Hammam à la hauteur de nos attentes,néanmoins très prisés entre 19h et 20h30
Chambre propre, calme et spatieuse vue sur mer, un régal!
Dîner suprenant, très bon produits,
Bref, un très bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est quand même indispensable pour se lever du bon pied!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y avons passé moi et mon mari un week end, avons démarrer par un massage duo au sein de l'hotel réservé par téléphone en meme temps que la résa de chambre. Grosse déception il n'y a pas de cabine double, chose que l'on ne m'a pas dit à la résa ! nous avons donc eu notre soin chacun notre tour. La salle détente/"spa" étant commune et petite, pas évident de partager une part "d'intimité" avec des inconnus.
La chambre en elle même (mansardée, thème "canard") était très mignonne, intimiste, vue sur mer, coocoon et confortable, bon petit dejeuner en chambre également. Nous avons trouvé l'accueil cordiale mais sans plus.
Le rapport qualité prix est moyen à notre avis mais cela ne nous a pas empêche de passer un joli moment romantique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Regent Hotel

Adresse : 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 15 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel
Le Regent Hotel Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.