“Bon hôtel avec belle vue” 4 5 étoiles

Le Regent Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Pornichet
Angers, France
“Bon hôtel avec belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon petit hôtel très agréable en façade mer plus au calme que dans l'autre bout de la baie. Petite chambre mais bien décoré avec petit balcon donnant sur le remblai et la plage. Petit déjeuner classique mais bien garni avec des bonnes viennoiseries et jus de fruits frais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

hôtel propre
hammam pas disponible car en reparation
Jolie vue sur mer disposition de la salle de bain peu propice n'offre aucune intimité
Petit déj sympa mais manque de salé
arrivée pratique par TGV-Train gare pornichet

Astuce pour la chambre : Niveau du personnel d'accueil inégal
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions réservé une des chambre vue cour pour la nuit car nous avions un budget limité.
A notre arrivé agréablement surpris par la situation de l hotel au bord de la plage accueilli très gentiment mais la vraie grande surprise est que l hotel avait peu de monde cette nuit là et nous avons donc été surclasser pour le prix de la chambre vue cour nous avons eu une très jolie chambre vue mer avec grande terrasse, une grande salle de bain avec baignoire balnéo !!!
De plus le restaurant est vraiment très bon ! Nous avons passer deux jours SUPER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel bien situé, chambre (503) pas très grande mais confortable et neuve , literie super avec sur matelas mais oreiller mou!
Repas du soir super et petit déjeuner standard.
Seul point négatif, le fait de devoir passer par dehors pour aller au restaurant

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Erdeven, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Vue sur mer imprenable, spa tres bien, petit déjeuner bien, chambre et salle de bain vieillotte, accueil moyen....
Du coup nous n'avons pas essayé le resto
Si c'était a refaire nous n'y retournerions pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes venues le week end du 2 février 2014 en randonnée à La Baule. Cet hôtel nous a été recommandé par un hôtel voisin qui était complet. Nous n'avons nullement été déçues. Hôtel très bien situé face à la mer.
Nous avions la chambre 602. très spacieuse, très bonne literie (même un sur-matelas). Chambre très soignée ainsi que la salle de bain qui est aussi spacieuse.
Le petit déjeuner était très bon, avec de très bons produits : crêpes maison, financier maison, salade de fruits maison, très bon croissants. Hôtel à recommandé.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Malakofff
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu en couple pour fêter nos 4 ans, nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres, la salle de bain spacieuse. Le Spa est vraiment sympa, peu de monde se qui nous permet de pouvoir profité tranquillement. La literie est bonne, bon il faut avouer qu'il y a un petit de bruit le matin car le parquet grince mais rien d'énorme. Les petits déjeuners devant la plage avec des financiers maisons juste le top. L'équipe de l'hôtel est très gentille et à l'écoute des besoins des clients. Les prix sont très raisonnable pour la qualité sur place.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.