“Séjour au top” 5 5 étoiles

N° 9 sur 14 hôtels à Pornichet
Nantes, France
“Séjour au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Revenant tout juste d un séjour de quelques jours en cie de mon conjoint et de notre fils je tiens à remercier l ensemble de l équipe du Regent pour leur professionnalisme leur disponibilité leur gentillesse de l accueil à l hotel en passant par le restaurant lors d un dîner toute l équipe est aux petits soins avec leurs résidants Chambres grandes et confortables deco soignée et surtout propreté au RDV Nous avons tous passés un excellent séjour et recommandons vivement cet hotel hâte d y ré séjourner le plus rapidement possible

Astuce pour la chambre : Plus de disponibilite face mer mais chambres pins très très sympathiques et très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel parmi une longue liste dans notre Smartbox et je dois dire que notre choix fût judicieux. L'endroit est très agréable, face à la mer. La chambre et simple mais bien décorée et propre. L'accueil agréable et le restaurant très bon. Une très bonne expérience.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Dans le cadre d'un seminaire entreprise j'ai apprécié le sejour dans ce superbe hôtel juste en face de l'immense plage de l'atlantique! Chambre tres grande,tres propre,restauration bonne et originale,petit bemol pour le chef de salle pas tres souriant et un peu "sec" mais ce detail ne change rien a la qualité de l'ensemble

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

We en amoureux au moins de Juin. Acceuil moyen, on me dit par mail d'arriver à 15h30 alors qu'après vérification leur check in est à 15h et lors de la réservation internet on nous demande notre heure d'arrivée qui est possible dès 13h sur le site(ce que j'avais coché) et pas dans la réalité. Je demande un petit déjeuner en chambre mais ce n'est pas possible car la dame de l'acceuil a trop de travail... Pas du tout commercant ça.. S'ils nous permettaient de réserver cette option à l'avance ils pourraient s'organiser. L'hôtel est assez joli, par contre déçus par la chambre. J'ai choisi la suite pour vraiment marquer le coup et très déçus, salon très sombre sois les toits avec très peu d'espace pour circuler et une vue sur mer bien décevante (un simple vélux) mieux vaut prendre chambrevue mer car il y a de vraie baies vitrés et balcon ou terrasse (dommage que cela ne soit pas précisé sur le site). Le spa est assez petit mais agréable tout de même, le massage de bonne qualité. Et le top de notre We, leur réstaurant, grain de folie. Nous nous sommes régalés. Quelques cafouillages de service mais c'était une nouvelle équipe sans doute embauchée pour la période d'été donc on comprend et cela n'a en rien gâché notre repas. Bref on recommande le resto et restons un peu septiques quand à l'hôtel, pour le prix la chambre était décevante et le service aux clients... Bah il n'y en a pas....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Weekend de deux jours sur Pornichet, nous avons choisi le Regent Hotel car niveau rapport qualité prix il nous a semblé idéal. On avait demandé si possible une chambre avec vue mer et on a été servi ! En effet on a été surclassé car notre chambre n'était pas encore prête lorsque ne nous sommes arrivés à 15h. Du coup nous avons eu la meilleure chambre, la 101 ! Idéalement placée, avec une superbe terrasse (un bon 15 m²) vue sur mer.. parfait.
Merci pour l'accueil et à bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Petit hôtel très bien situé, en face de la plage. Bon restaurant. Accueil sympathique. A recommander pour un week end. Dommage que notre chambre était minuscule. Pas de parking. Pas d'ascenseur. L'hôtel est un assemblage de plusieurs maisons. Location de vélo possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Habitués des hôtels franchisés , nous avons choisi cet hôtel de charme , attirés par son look et sa situation en front de mer . Nous avons déchanté rapidement : l'accueil à été glacial et la chambre à la déco plutôt austère dégagerait une odeur nauséabonde . Très déçus , nous avons donc choisi de ne pas dîner au restaurant de l'hôtel . Éviter la chambre 404 .

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 404
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
N° 8 sur 14 à Pornichet
Couett'Hôtel
Couett'Hôtel
N° 11 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Le Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Regent Hotel

Adresse: 150 Bd des Oceanides, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Pornichet
N°5 des hôtels en bord de mer à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Regent Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regent Pornichet
Le Regent Hotel Pornichet
Pornichet Le Regent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.