“Rien à redire !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Pornichet
saumur
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passés une nuit, mais cet endroit est à recommender. Villas récentes, propres, bien équipés et très bien située (plage à 10 minutes à pied), accueil personnalisé, piscine un peu petite mais à la bonne température.
La literie est de bonne qualité et c'est bien agréable d'arriver avec les lits déjà faits ! La petite terrasse avec table et chaises de jardin est bien sympa. Eventuellement, une TV de plus grande taille serait la bienvenue. Nous avons déjà envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Montjean-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Villa fonctionnelle au décor sobre et de bon goût. Résidence très bien située, accueil très agréable, intimité garantie. 2 adultes et 3 enfants ont profité de la plage et de la piscine à proximité. Grand calme pour des nuits paisibles sur des lits très confortables. Quelques soucis de badge pour accéder à la piscine...
Ravie d'avoir pris un an de plus à cet endroit sans m'en rendre compte !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Super séjour pour 4 adultes et 5 enfants. La villa est spacieuse et nous ne nous sommes pas marchés les uns sur les autres! Très propre. La piscine etait a la bonne temperature et les enfants ne voulaient pas sortir. Les lits sont très confortables. Quel plaisir d'arriver dans un lieu spacieux avec les lits déjà faits! Nous avons envie de revenir!

• Séjour du mai 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné dans une maison L fin avril 2012, pour la 2° année consécutive. Les personnes qui gèrent le domaine ont un vrai sens de l'accueil et du service. Les maisons sont très bien conçues et équipées et bien qu'étant proches les unes des autres, les voisins ne sont pas gênants. La petite terrasse avec table et chaises de jardin permet de se relaxer dans la verdure et la plage de Ste Marguerite est à 10 minutes à pied (peu de béton, calme et agréable).
Des vacances relaxantes et sans souci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Villa propre, bien équipée, avec terrasse et jardin qui permet de passer des moments agréables entres amis (jeux de société dans la villa) et notamment de passer un agréable nouvel an. Permet aussi de rencontrer des personnes de villa voisines. La villa proche de la plage permet d'aller se balader le long des plages.
Un four un tout petit peu plus grand nous aurait faciliter la tâche mais nous avons quand même réussi à faire ce que nous voulions.
Cela reste un endroit très agréable pour faire un nouvel an entre amis et permet de préparer un nouvel an plus sereinement.
L'acceuil a été très bon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Des villas spacieuse, bien équipées, propres et confortables dans un domaine située à 2 pas des sublimes plages de Pornichet. L'endroit très calme est parfait pour un séjour en famille avec bébé. Seul bémol (bien que ça n'en soit pas un pour nous) le domaine est un peu loin des commerces.

Un endroit à recommander absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Très bon accueil au Domaine. Les villas sont spacieuses, claires, bien équipées. Environnement calme et reposant. Un petit plus pour la villa n°20 : son accès privatif. C'est la 4ème année que nous réservons au Domaine, pour un long week-end entre amis, à l'occasion du Triathlon de La Baule. La plage est à 3mn à pieds !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine de Sainte-Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Sainte-Marguerite

Adresse: 37, avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N° 1 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Sainte-Marguerite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Sainte-Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sainte Marguerite
Hotel Le Domaine De Sainte-Marguerite Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Sainte-Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.