“super séjour comme à chaque fois !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Sainte-Marguerite

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Sainte-Marguerite
4.0 sur 5 Hôtel   |   37, avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Pornichet
Angers, France
“super séjour comme à chaque fois !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

venons régulièrement passer week end en famille et tout est parfait, que ce soit l'accueil, la possibilité d'arriver et de quitter la résidence à l'heure que l'on veut, la propreté, le confort des maisons que ce soit au niveau du linge, que de la vaisselle, rien à redire, la tranquillité...à conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

maisdon sur sevre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour, les villas sont très bien conçues, et elles sont propres,

les chambres et la literie sont très confortables, le site et le cadre sont très bien, et la mer est toute proche, on peut aller courir sur la plage et faire de la marche à pied,

merci beaucoup de votre accueil,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Comme à l'habitude, nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en Octobre, avec notre petit fils dans la villa XXL n° 20 avec accès privé. Villa dotée de tout le confort. Le personnel toujours aussi accueillant et de très bons conseils pour les sorties avec les enfants. A visiter Ker Anas à Saint André des Eaux. Nous sommes toujours très satisfaits lorsque nous nous rendons au Domaine de Sainte Marguerite. A Recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prunay en Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le domaine est situé à proximité des plages. Celle de Sainte Marguerite est à 10 mn accessible à pied. Les plages de Bonne Source, Pornichet et La Baule ne sont qu'à quelques kilomètres de là.
Le Domaine est au centre d'un environnement boisé. Le quartier est résidentiel à notre grande satisfaction.
La villa XL que nous avons occupée est spacieuse et rationnelle. Tout y est pensé pour notre confort et notre calme. Les intérieurs sont coquets et entretenus.
Une piscine couverte et chauffée située dans la partie basse du domaine est à la disposition de tous les locataires, ce qui est agréable en fin de saison.
L'accueil est convivial et reste toujours à l'écoute. Nos remarques ou autres demandes ne restent pas lettres mortes. Donc ne pas hésiter à informer ou à prévenir de toutes difficultés pour maintenir le bon suivi des logements.
Notre petite famille a apprécié ce séjour et nous pensons retourner sans nul doute au Domaine.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Labaroche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Maison spacieuse et globalement bien maintenue , avec tout l'équipement requis pour une famille de 4 adultes et 3 enfants- maison xXL.
Plage et commerces de première nécessité à 15 minutes à pied.
A recommander pour des vacances familiales au calme.

• Séjour du mai 2013
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Domaine situé au calme à 5-10 mn à pied de la plage.Villa L tout confort et plus que spacieuse pour 4 personnes ( une 3e chambre unoccupée). Villa bien équipée et bien entretenue.

Le personnel à l'accueil est d'un très bon conseil pour les sorties et les excursions à faire. Des billets à tarif préférentiel pour certaines visites sont vendus à l'accueil et permet d'éviter les longues queues aux billetteries.

Il faut disposer d'une voiture pour aller au centre-ville.

Nous avons été très satisfaits de notre séjour au domaine et projettons d'y revenir. S'il faut absolument cherché un point négatif , ce serait peut-être la taille de la piscine un peu juste .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné en famille à 10 dans une villa XXL. Le domaine est divisé en deux partie et situé à l’extrémité de Pornichet dans un quartier très calme à 5mn de la plage de Sainte Marguerite. Prévoir vélos ou voiture pour aller au centre ville. Les villas sont bien entretenues, bien équipée et bien réparties sur le domaine, ce qui est très agréable pour profiter du jardin. Pour nous, la piscine était située dans l'autre partie du domaine mais l'accès n'est pas compliqué. Mention spéciale à la qualité du service et de l'accueil ; chacune de nos demandes étaient prise en compte avec grand soin (literie, vélos). A recommander donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de Sainte-Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Sainte-Marguerite

Adresse : 37, avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Pornichet
N°4 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Sainte-Marguerite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Sainte-Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sainte Marguerite
Hotel Le Domaine De Sainte-Marguerite Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Sainte-Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.