“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Pornichet
Epone, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Notre séjour au Domaine de Sainte-Marguerite du 26/5 au 31/5. Accueil toujours aussi agréable. Villa n°20 avec entrée privative. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée. Le soleil étant de la partie nous avons également profité de la plage à 10mn du Domaine. Si vous avez vos petits enfants avec vous, une sortie à ne pas manquer le Sentier des Daims- le parc des légendes à Saint Père en Retz, prévoir la journée, spectacle animation ; c'est magnifique !. Vous pouvez demander à l'accueil du Domaine des billets tarifs réduits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

SAINT BON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Situation très agréable avec la plage à proximité. Maison très propre et résidence très bien entretenue. Nous avons loué une villa XXL (la plus grande - capacité: 8-10 personnes) car nous étions 8 - séjour entre amis. Le seul bémol c'est qu'il n'y a que trois chambres : 1 de 2 personnes, 2 de 3 personnes. Pour l'intimité c'est à revoir. De plus, bien que les volumes soient non négligeables il n'y a qu'une table de salle à manger pour 6 personnes avec 8 chaises. Si l'on vient à dix, deux mangent assis par terre!! De toute façon à huit on ne pouvait pas manger tous ensemble assis à table...Maison idéale pour 6 personnes ou 4 adultes et 3 enfants maxi. Dommage!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avons loue maison pour la famille (5 adultes et 3 enfants). Accueil tres agreable et professionnel. Maison tt confort sans surprise et conforme aux photos sur internet. Tres propre a l'arrivee. Piscine couverte tre bien chauffee pour la saison, tt le monde a adore. Proximite de la plage est un plus indeniable. Nous sommes ravis ! Je recommende vivement!

Séjour du mai 2014
Vinzelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement placé (proximité de la mer et accessibilité du CV), dans un cadre verdoyant et calme, la maison que nous avons loué était très bien équipée, très propre et très bien aménagée (nous étions 6 dans une maison prévue pour 8). La literie (à laquelle nous sommes sensibles) était également très confortable.
Nous sommes arrivés et tout était prêt (lits fait, serviettes / torchons à disposition) : un vrai bonheur de ne pas avoir à tout transporter et tout à gérer après un voyage de plusieurs longues heures...
Mais le déplacement en valait la peine, d'autant plus que l'accueil (un 1er Mai) était très chaleureux et très professionnel.
Il ne faut pas se priver des petits déjeuner (10€/personne) qui sont plus que copieux et servis à domicile à l'heure souhaitée !
Bref, à conseiller et à louer sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un site merveilleux, à 300m d'une très belle plage, dans les pins, un accueil parfait, on est comme chez soi (mieux en fait). Les maisons sont bien équipées, le mobilier de jardin en bon état, nous avons aussi loué des vélos.

Astuce pour la chambre : J'y ai séjourné 4 fois, toutes les maisons étaient bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Limours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le site, un peu à l'écart de Pornichet est calme et même s'il est un peu loin du centre ville, il a répondu totalement à nos attente. Quel plaisir de passer la soirée enre amis au coin du feu ! Le logement est propre et semble assez récent avec tout le confort.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons découvert ce domaine avec plaisir et avons tout apprécié : le lieu, la villa fonctionnelle confortable, très bien équipée et installée, la tenue des lieux intérieurs et extérieurs. La literie est particulièrement confortable et douillette. Tout est impeccable.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de la réception, tant à la réservation par téléphone que sur place : très agréable et professionnel, simple et efficace. 2 demandes de services ont été satisfaites dans les minutes qui suivaient.
C'est un lieu de séjour qui a répondu exactement à nos attentes et qui constitue l'idéal de la facilité de location. Nous avons déjà recommandé ce lieu à des proches qui cherchent ce type d'endroit et nous le recommanderons à 100% toutes les fois que l'occasion se présentera. Nous y retournerons nous mêmes avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornichet ou ses environs
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 4 sur 14 à Pornichet
N° 5 sur 14 à Pornichet
Couett'Hôtel
Couett'Hôtel
N° 11 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Le Domaine de Sainte-Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Sainte-Marguerite

Adresse: 37, avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N° 1 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Sainte-Marguerite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Sainte-Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sainte Marguerite
Hotel Le Domaine De Sainte-Marguerite Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Sainte-Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.