“Logés dans les maisons XXL nous avons passé un super week-end comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Sainte-Marguerite

Le Domaine de Sainte-Marguerite
Le Domaine de Sainte-Marguerite a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Sainte-Marguerite
4.0 sur 5 Hôtel   |   37, avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Super accueil!
Maison très bien équipée, avec tout le confort qu'on pourrait avoir chez soi (cuisine, deux salles d'eau et deux toilettes séparés, terrasse/coin jardin à l'abri des regards avec barbec / chaises longues... top!)
Plage à 5min à pied! sinon piscine! et possibilité de louer des vélos!
Recommandation : avoir une voiture (peu de commerces dans le coin!)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

accueil très professionnel, charmant, villa magnifique : mobilier, matériel tout y est. calme assuré, piscine parfaite et agréable nous y reviendons. la plage se trouve à 350 m de la villa et la ville de Pornichet à 4 km mais grande facilité pour s'y rendre en voiture

Astuce pour la chambre : prendre une villa sur le pourtour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mansle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Venus en famille 6 adultes et 4 enfants nous avons passé un super week-end de plus soleil au rv. Maison spacieuse, bien agencée, déco sympa, très propre. Merci pour le bon accueil. Nos enfants et petits enfants ont été ravis et ont beaucoup apprécié le parc et la piscine. Espérons y revenir encore tous en famille. Super endroit que nous recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent séjour en famille : de la convivialité, la proximité de la plage et la piscine chauffée. Pistes cyclables pour longer l océan et découvrir la baule. Pour un week end ou une semaine ça vaut le détour.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous étions déjà venus à plusieurs reprises sur ce domaine. Accueil irréprochable, le personnel est adorable. La villa est très spacieuse, très bien équipée, et d'une propreté impeccable.Nous avons pu profiter de la piscine, qui est chauffée. Le parc est magnifique, la plage est à quelques minutes à pieds. Pour les courses, il faut une voiture, les halles et le marché de Pornichet sont très agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Maison parfaite, on pourrait y vivre a l'année . La maison est très bien équipée et très propre.
Le jardin permet de faire des barbecues dans un décors paisible. Le personnel est très gentil , souriant et serviable.
La résidence est bien situé a 5 minutes d'une plage familiale .

• Séjour du mai 2014
Epone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Notre séjour au Domaine de Sainte-Marguerite du 26/5 au 31/5. Accueil toujours aussi agréable. Villa n°20 avec entrée privative. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée. Le soleil étant de la partie nous avons également profité de la plage à 10mn du Domaine. Si vous avez vos petits enfants avec vous, une sortie à ne pas manquer le Sentier des Daims- le parc des légendes à Saint Père en Retz, prévoir la journée, spectacle animation ; c'est magnifique !. Vous pouvez demander à l'accueil du Domaine des billets tarifs réduits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de Sainte-Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Sainte-Marguerite

Adresse: 37, avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N°4 des hôtels romantiques à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Sainte-Marguerite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Sainte-Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sainte Marguerite
Hotel Le Domaine De Sainte-Marguerite Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Sainte-Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.