“Excellent !!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   37, avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Pornichet
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Le Domaine Sainte Marguerite est un domaine où l'on se sent bien, un accueil chaleureux, du premier contact, au dernier. Je le recommande à tous, les villas sont splendides, très spacieuses, tout est à disposition du client, les employés sont très disponibiles, même le week-end, je n'ai absolument aucun point négatif à mentionner.
Rapport qualité prix parfait, je suis vraiment TRES TRES satisfaite de mon séjour, encore merci !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Très bon accueil et qualité du service irréprochable. Une équipe au service des vacanciers.
Maison très confortable.
Sécurité pour les enfants sur le domaine. Localisation idéale pour de jeunes enfants (plage et piscine).
A recommander

Fondettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Résidence très calme et propre.Personnel très disponible et attentif.Villa neuve,spacieuse,très propre et très bien équipée,avec petite terrasse aménagée qui donne sur un terrain arboré.
Je suis partie avec mon fils lourdement handicapé. J'ai pu faire livrer le matin un lit médicalisé,(installé dans une des chambres préalablement vidée des lits "normaux" La douche(une desdeux) était parfaitement accessible et spacieuse.
J'insiste car pour les personnes concernées, il existe très peu d'endroit comme celui-ci où les vacances deviennent possibles.
Je l'ai recommandé déjà à mes enfants ,car avec des petits, ça me semble idéal aussi.
Dommage que le temps ait été médiocre.

• Séjour du août 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Lieu très agréable pour séjourner en famille ou entre amis. Les villas sont spatieuses et très bien équipées. Une terrasse privative, la possibilité de faire un barbecue, une piscine chauffée et couverte, toutes les conditions sont requises pour passer un très bon moment. Seul hic, prévoir un moyen de locomotion pour aller faire quelques courses en centre ville.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Situation au calme, prestation de qualité ,proche des plages et des commerces.
personnel accueillant et disponible

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

si vous recherchez le calme, la mer , les espaces verts, si vous aves des enfants .....
c est ideal

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Très bon rapport qualité, prix, services rendus. Situé dans un cadre agréable et tranquille. Eau de la piscine un peu froide compte tenu de la fraîcheur de la température extérieure. Accueil chaleureux, personnel compétant et à l'écoute pour assurer le confort et l'information touristique nécessaires pour la réussite d'un séjour court. A refaire et à conseiller à d'autres touristes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Domaine de Sainte-Marguerite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Sainte-Marguerite

Adresse: 37, avenue de Cavaro, 44380 Pornichet, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornichet
N° 1 sur 14 hôtels à Pornichet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Sainte-Marguerite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Sainte-Marguerite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Sainte Marguerite
Hotel Le Domaine De Sainte-Marguerite Pornichet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Sainte-Marguerite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.