“Court séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bois Dormant

Le Bois Dormant a été ajouté à vos Favoris
Le Bois Dormant
Rue des Sables | Vendee, GPS: 46°47’7.79”N 2°1’50.71”W, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Athis Mons
“Court séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons réservé "à la dernière minute" (10 jours avant), chez Siblu car nous en avions entendu beaucoup de bien, et surtout car il était possible de réserver des séjours de longueur quelconque (pas forcément de samedi à samedi, en l'occurrence pour nous du jeudi 14 juillet au dimanche). Le Mobil Home est magnifique (version "élégance"), la terrasse très agréable. Le personnel est disponible et chaleureux. La piscine chauffée a été appréciée, ainsi que les toboggans, le petit restaurant en bord de piscine (pas très fréquenté à midi ?) et la superette. Le chaise bébé et la petite baignoire demandées étaient déjà dans le Mobil Home. Camping calme, idéal pour les vacances avec enfants en bas âge. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le club Bubbles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
rieux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

1ère expérience en mobil-home très réussie ! (nous allions en vacances qu'en hôtel auparavant.) Le camping est très complet et les services proposés sont très pratiques et très abordables au niveau prix (supérette, conso bar, resto, pizzas...), si bien qu'on n'est pratiquement jamais sortis du camping !! Les enfants étaient enchantés par le club pirates et les animateurs sont supers sympas ! Les animations sont réussies et le spectacle de fin de semaine est très impressionnant et digne des "pro". Nous regardons déjà pour aller dans un autre village Siblu l'année prochaine ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
saint genis de saintonge
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Appartement pour 6 pers avec un minuscule réfrigérateur, une exposition à l'ombre quasi totale toute la journée et quand il y avait du soleil les arbres le cachait et une odeur dégoûtante d'évacuations dans le logement et pour couronner le tout après une journée magnifique au Puy du Fou pas d'eau pour manger et se laver. Habituellement nous louions des mobil home chez Siblu qui ne nous ont jamais déçu ( La Palmyre, Gaste...)
Alors l'appartement à éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
brécé
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

camping decevant personnel peut aimable et chére
6,50euros la piscine par jour sans compter le forfait une heure internet a 10 euros l 'heure dans ce camping on ne peut plus manger aapres 14h ou 22h le soir parce que tous est fermer.
ce camping est triste
nous avons accès a tous au camping du boids masson mais il est a 300metes et il faut traaverser la route qui est très frequenter
dans ce camping je me suis ennuyer pendant huit jours et mais enfants aussi
pas du tous conviviale ,il y a beaucoup de personne agée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Catherine_Renaud, Responsable réception de Le Bois Dormant, a répondu à cet avis, 1 septembre 2010
Sur nos parcs, les conditions sont différentes fonction de votre source de réservation :
Si vous réservez vos vacances avec siblu, les Fun Passes donnant accès à la piscine, bars et animation sont inclus dans le tarif.
Si vous réservez directement avec un propriétaire les Fun Passes sont en supplément, à payer sur place.
Et soyez sûr que nos équipes mettent tout en œuvre afin d'organiser des activités pour tous les goûts.
fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

vacances exelente pour notre 2 eme sejour avec siblu club aquatique parfait pour les grands comme les petits mobilhomme parfait acceuil et service aussi nous reviendrons avec plaisir a bientot

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
LUCON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous remercions l'équipe pour ces quelques jours merveilleux. Nos 4 garçons se sont fait des souvenirs mémorables, et nous sommes quand a nous, complètement ressourcés. Nous sommes tellement emballés par ce camping que nous avons persuadé nos proches d'y aller et nous, nous projetons d'y acheter un mobilhomes.

La Famille CASSERON

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Camping agréable, à taille humaine. Piscine chauffée très appréciable.
Sanitaires très propres. Seul bémol, les mobil-homes sont un peu entassés les uns sur les autres, une fois la voiture garée, il ne reste plus beaucoup de place !

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bois Dormant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Dormant

Adresse : Rue des Sables | Vendee, GPS: 46°47’7.79”N 2°1’50.71”W, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°11 sur 27 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bois Dormant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Dormant Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Hotel Le Bois Dormant Saint-Jean-De-Monts
Le Bois Dormant Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Dormant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.