“très bon hôtel et super restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Logis L'Espadon Hotel

Logis L'Espadon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis L'Espadon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Certificat d'Excellence 2014
NALLIERS
“très bon hôtel et super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Avec quelques amies, nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel-restaurant.
Nous n'avons pas été déçues, bien au contraire. L'hôtel, rénové dernièrement, était propre et confortable, les plats du restaurant étaient très bons. De plus, le personnel est très accueillant. Très bon rapport/qualité prix. Nous reviendrons l'année prochaine.
Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant.

Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

c'est un très bon établissement où le personnel est vraiment agréable et souriant. L'accueil était vraiment sympa, les chambres agréables, les lits confortables et les repas délicieux, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Des assiettes agréables à l’œil comme au palais ! Vraiment une très bonne adresse à retenir et c'est avec grand plaisir que nous avons déjà décidé de revenir l'année prochaine.

Saint-Léger-de-Montbrun, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

En quelques mots, c'est un établissement à recommander.
L'accueil est très sympa, les repas y sont excellents, les petits déjeuner copieux, et l' hôtel est confortable.
Les personnels sont agréables, souriants et disponibles. Rien à redire.
L'hôtel est idéalement situé entre ville et plage.
En avril, période encore calme c'est très silencieux . L'été je ne sais pas puisque situé sur un boulevard menant au front mer il se peut que soit un peu moins calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci de votre agréable commentaire.
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermes , la cuisine est correct a part la soupe de poisson qui est en boite et certan plat qui sont surgele . L'emplacement de l'hotel est a 400m de la plage . La literie est correct aussi . Le petit dej manque par contre d'originalitée est la café dans les logis est toujours le meme et il est vraiment pas bon .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Julien M, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis et de conseiller notre établissement aux internautes.
Vous indiquez apprécier la cuisine de notre chef qui je dois vous préciser est préparée uniquement a base de poissons ,viandes et légumes frais pour le plus grand plaisir de nos clients. Au moment de votre passage, nous ne proposions malheureusement pas de soupe de poissons ?
Notre buffet de petit déjeuner offre à la fois du sucré et du salé. La partie sucrée est souvent composée de : coissants, beignets, pancackes, brioche vendéenne, pudding ou gâteau maison, compote, yaourts aux fruits, yaourts nature maison, 2 types de céréales, miel, pate à tartiner, 3 à 4 parfums de confiture, pain, fruits frais (pommes, oranges, bananes)
et pour la partie salée : fromage emmental, oeufs durs, jambon blanc.
Nous regrettons que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes et comptons amélioré celui-ci.
Merci une nouvelle fois pour votre commentaire qui nous permet de nous corriger afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients.

Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochaine balade sur la plage de Saint Jean de Monts.
Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le service est super, les plats sont raffinés, nous n'avons jamais été déçu. De l'entrée au dessert tout est parfait. Jolie salle et décor moderne. Les prix sont trés abordables, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons encore et encore.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

On nous avait conseillé ce restaurant pour une soirée entre copains et on a pas été déçus. Accueil chaleureux, déco sympa, carte originale et belle présentation. A notre tour de vous le conseiller pour une de vos prochaines sorties !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
les moutiers en retz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

accueil sympa, cadre moderne, service très pro et souriant.
Et dans l'assiette, tout y est ! raffiné et copieux, pas grand chose à dire ... si ce n'est : AU TOP !
Prix très corrects pour un menu vraiment gourmand

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Julien M, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre avis sur notre restaurant L'Espadon.
Vos remarques positives sont d'une grande motivation pour nos équipes et un encouragement à vous satisfaire mieux encore lors de votre prochain passage à Saint Jean de Monts.

Vous connaissez Logis L'Espadon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Espadon Hotel

Adresse: 8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Espadon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Espadon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'espadon Saint-Jean-De-Monts
Logis L'Espadon Hotel Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Espadon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.