“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Logis L'Espadon Hotel

Logis L'Espadon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis L'Espadon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Joué lès Tours, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je recommande vivement cet hotêl, le personnel est très agréable et à l'écoute, la déco très moderne, les chambres très spacieuses et calme.
L 'hotel est très bien situé, ce qui est très agréable c'est le parking privé pas besoin de chercher de place.En ce qui concerne le restaurant c'était un vrai régal, les assiettes très bien présenter.
Si nous revenons a st jean de monts, nous resejournerons dans cet hotêl.
Comme promis lors de notre départ je vous poste un commentaire positif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de L'Espadon est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous avons effectivement rénové et modernisé 12 chambres en début d'année, celles-ci disposent de télé écran plat, de climatisation, de grande douche, de sèche-serviette, de grand balcon, de couette....

Nous apportons une importance particulière à notre service et à la qualité de notre cuisine.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Merci et au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai passé une semaine très agréable à l'Espadon, j'ai donc eu tout le temps d'apprécier la situation et le confort de l'hôtel. J'ai été impressionnée par l'attention, la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel qui a un vrai sens du service. La cuisine inventive est un vrai régal, encore merci à l'équipe de jeunes cuisiniers que j'ai eu l'occasion de croiser en partant. Merci à vous, et surtout ne changez pas ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un hôtel restaurant au rapport qualité prix 100 % satisfait ! Emplacement idéal, à deux pas de la grande plage, à mi chemin entre le centre ville et le centre bourg. Excellent accueil, chambre impeccable avec possibilité de profiter des avantages d'un balcon !

Et que dire du restaurant et de sa carte si alléchante ?! C'est une cuisine raffinée, magnifique bien présentée, de très bon goût avec des produits de saison qui se délecte aussi bien visuellement qu'au niveau du palais ! Le plus petit menu n'est qu'à 17,50 avec entrée plat dessert !. Un service qui est aussi de qualité, attentionnée mais sans être envahissant, dans un cadre moderne et une salle très bien décorée.

Quand nous descendons à Saint Jean de Monts, c'est NOTRE adresse de prédilection et nous la recommandons les yeux fermés, et ce, depuis pas mal d'années maintenant. Nous y retournerons bientôt encore aux beaux jours avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Voici une très bonne adresse à ajouter à son carnet lorsqu'on a envie de se faire chouchouter ! L'accueil y est sympathique, dynamique et souriant. Les chambres sont confortables et propres. Que dire des plats ? Ils raviraient plus d'un gourmet par leurs saveurs et leur qualité. Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est particulièrement gourmand, varié, complet et de bonne qualité... je garde un souvenir mémorable du yaourt fait-maison, des muffins et du pain frais !

NALLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Avec quelques amies, nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel-restaurant.
Nous n'avons pas été déçues, bien au contraire. L'hôtel, rénové dernièrement, était propre et confortable, les plats du restaurant étaient très bons. De plus, le personnel est très accueillant. Très bon rapport/qualité prix. Nous reviendrons l'année prochaine.
Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant.

Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

c'est un très bon établissement où le personnel est vraiment agréable et souriant. L'accueil était vraiment sympa, les chambres agréables, les lits confortables et les repas délicieux, que ce soit le matin, le midi ou le soir. Des assiettes agréables à l’œil comme au palais ! Vraiment une très bonne adresse à retenir et c'est avec grand plaisir que nous avons déjà décidé de revenir l'année prochaine.

Saint-Léger-de-Montbrun, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

En quelques mots, c'est un établissement à recommander.
L'accueil est très sympa, les repas y sont excellents, les petits déjeuner copieux, et l' hôtel est confortable.
Les personnels sont agréables, souriants et disponibles. Rien à redire.
L'hôtel est idéalement situé entre ville et plage.
En avril, période encore calme c'est très silencieux . L'été je ne sais pas puisque situé sur un boulevard menant au front mer il se peut que soit un peu moins calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci de votre agréable commentaire.