“Hotel et restaurant. Très agréable des pros” 5 5 étoiles
Avis sur Logis L'Espadon Hotel

Logis L'Espadon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis L'Espadon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Cagnes-sur-Mer, France
“Hotel et restaurant. Très agréable des pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

À votre arrivée accueil irréprochable nous avions commis une erreur à la réservation à notre arrivée une solution à été vite trouvé. Hotel et petit déjeuner à la hauteur d'un vrai 3 étoiles ce qui n'est pas toujours le cas. Restaurant vraiment le top rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
C'est toujours très agréable et motivant de lire vos commentaires positifs.

A une prochainement fois.

L'équipe de L'Espadon

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st herblon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel rénover au restaurant et quelque chambre sauf que nous vous payer le prix normal et nous nous sommes retrouver ,dans une chambre pitoyable fissuré au plafond et tâcher moquettés pleine de tâches salle demain propre ,beaucoup de bruit que se soit le soir ou le matin ,nous avons séjourner 2 nuits dans cette hôtel et noue irons jamais

• Séjour du août 2013
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chers Clients,

J'ai pris connaissance de votre commentaire avec une grande attention.

Notre hôtel a effectivement été rénové en plusieurs phases, dont 12 chambres entièrement revues au goût du jour en début 2013; avec climatisation, mobilier et luminaires modernes, salle de bain avec sèche cheveux et sèche serviette, grande douche, revêtements de mur et de sol.
Je tenais à vous informer que nous sommes actuellement en train de faire de même pour cette chambre.
Cordialement
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

bravo et merci a toute l'équipe qui a su rendre notre sejour tres agreable . gros bisous a KARINETTE et a LINDA et un bisou appuyé a la belle HELENE . a l'année prochaine si tout
va bien .bon courage a tous !! JEAN CLAUDE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci beaucoup de votre commentaire laissé sur ce site.
Nous l'écrivons souvent, nos clients évoquent toujours notre établissement bien mieux que nous ne pourrions le faire!
Toute notre équipe vous remercie donc d'avoir pris quelques minutes de votre temps et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très prochainement

Bien cordialement
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Remarquable établissement dirigé par des courageux vendéens.
Chambres parfaites et rénovées.
Proche le la plagre et de l'Atlantique.
Excellent restaurant avec des produits frais issus de Vendée.
Personnel charmant et prix particulièrement innofensifs.
La Vendée,Royale!

• Séjour du juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bonne qualité de service, les chambres refaites à neuf sont très fonctionnelles et très agréables.
Le personnel est accueillant et agréable.
Le restaurant m'a véritablement bluffé avec une carte originale et une qualité irréprochable pour un prix tout à fait convenable. Le prix est sensiblement égal aux restaurants voisins qui proposent de simples crêpes ou pizzas...
Excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
la haye du puits
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

je recommande vivement ce restaurant, nous y sommes allés 3 fois pendant nos vacances, rien à redire, le personnel est super, à l'écoute, rapide, souriant, bref ce sont de vrais pro, la cuisine est raffinée, le choix est varié, c est bon de l'entrée au dessert, le restaurant est spacieux et très propre, allez y vous ne pouvez pas être déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Joué lès Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je recommande vivement cet hotêl, le personnel est très agréable et à l'écoute, la déco très moderne, les chambres très spacieuses et calme.
L 'hotel est très bien situé, ce qui est très agréable c'est le parking privé pas besoin de chercher de place.En ce qui concerne le restaurant c'était un vrai régal, les assiettes très bien présenter.
Si nous revenons a st jean de monts, nous resejournerons dans cet hotêl.
Comme promis lors de notre départ je vous poste un commentaire positif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de L'Espadon est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous avons effectivement rénové et modernisé 12 chambres en début d'année, celles-ci disposent de télé écran plat, de climatisation, de grande douche, de sèche-serviette, de grand balcon, de couette....

Nous apportons une importance particulière à notre service et à la qualité de notre cuisine.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Merci et au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite

Vous connaissez Logis L'Espadon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis L'Espadon Hotel

Adresse : 8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°1 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Espadon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Espadon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'espadon Saint-Jean-De-Monts
Logis L'Espadon Hotel Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Espadon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.