“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Logis L'Espadon Hotel

Logis L'Espadon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis L'Espadon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
poitiers
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai bien apprécié la décoration actuelle, le sèche serviette dans la salle de bains, le calme et la situation. Le buffet du petit déjeuner est très complet et agréable.Le restaurant de cet hôtel est excellent.
Par contre, les serviettes de toilette mélangées le lendemain matin avec 1 serviette sur 2 changée, plus de gel douche. Ma demande d'un seconde serviette propre a été acceptée sans problème mais je trouve mesquin de changer 1 serviette sur 2 car ce n'était pas une erreur mais une consigne donnée aux femmes de ménage, ainsi que pour le gel douche ! Couac regrettable pour un 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que la décoration de la chambre, le petit déjeuner et le restaurant vous ai satisfait.
Pour satisfaire à la fois nos clients et une démarche environnementale, les serviettes peuvent être changées chaque jour si elles sont posées dans la douche.
Les produits d'accueils sont disposés dans la salle de bain pour le 1er jour, nous en donnons également en plus selon vos besoins sur simple demande, comme cela s'est passé avec vous.
Merci de votre bon commentaire.

Au plaisir de vous revoir lors de prochain passage.

Saint-Satur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil,personnel sympa,disponible et professionnel.En demi-pension, les repas sont superbes,tout y est la présentation,le goût, la qualité, la diversité,rien à redire.
L'hôtel est lui aussi très agréable,propre, silencieux, confortable,parfait.Le petit déjeuner est lui aussi un vrai régal et servi dans une salle disposée au soleil levant.
Pour la voiture, le parking est dans la cour de l'hôtel avec un accès direct à l'ascenceur pour regagner les chambres,pour les vélos ,il y a également un garage clos.

Adresse à conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci d 'avoir partager votre expérience "L'Espadon"

Au plaisir de vous revoir à Saint Jean de Monts
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour le restaurant, un cadre soigné et agréable avec un service chaleureux tout en restant discret; une adresse à recommander autant pour la qualité de ses plats que pour son rapport qualité/prix !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

L'équipe du restaurant, est une équipe de passionnés qui fait son maximum pour satisfaire au mieux chaque client.

Tous sont ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous.

A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Personnel super agréable et dispo. Chambre impeccable.
Restau excellent.
Rien à dire si vous venez dans la coin c est l hôtel à choisir.
De plus étant commercial j ai eu la surprise de me voir proposer une soirée étape incluants le repas.
Bref que du bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Monsieur,

Merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience "L'Espadon".

Votre avis est important pour nous, car par votre profession vous passé beaucoup de nuits dans les hôtels et avez une connaissance de l'offre hôtelière très riche.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Saint Jean de Monts.
QUINCAMPOIX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Surement une des meilleures soirées étapes de mon secteur ouest. La chambre est de bonne dimension avec une très belle salle de bain (douche). Le restaurant que dire : tout simplement que c'est quasiment gastronomique. Les plats sont gouteux, équilibré et avec une présentation artistique. Le classement "Logis de France" avec seulement deux marmites n'est pas justifié. Il mérite sans problème les trois marmites voire une quatrième marmites. Malgré mes 27 années passées sur la route et à coucher à l'hôtel, l'hôtel-restaurant L'Espadon me donne envie de venir coucher chez eux le week-end avec ma femme. C'est pour dire. Je ne peux que recommander cet établissement agréable et sympathique en plus. Le petit-déjeuner est de qualité avec de très bons produits.

Astuce pour la chambre : Il me paraît judicieux de prendre les chambres sur l'arrière en période d'affluence(l'ét...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire, je ne manquerais pas de le partager avec toute l'équipe, sans qui rien ne serait possible.

Nous sommes ravis que votre passage dans notre hôtel restaurant vous ait plu.

Que vous dire, à part à une prochaine fois avec votre épouse.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil du personnel et du gérant qui très attentionné envers ses clients.L'hôtel est entièrement rénové.Nous étions en chambre supérieure avec terrasse couverte et salon de jardin privatif.La propreté,la literie,la SDB,l'équipement : tout est irréprochable et vraiment à la hauteur d'un trois étoiles.Nous avons dîné le soir au restaurant,la formule brasserie à 17,50 est vraiment correcte en terme de plats.il y a un réél effort de présentation des plats et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Je conseille vivement cet hôtel qui est bien situé à environ 50m du remblai et de la grande plage.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calme que côté route.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Espadon85, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Votre satisfaction nous motive toujours autant.

Merci d'avoir partagée votre expérience.

A très bientôt en Vendée
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Seul hic, c'était en travaux mais après avoir informé la réception, nous avons eu une pause des ouvriers avec leur marteau piqueur...Chambre simple mais propre, sdb impeccable, bonne literie, mini terrasse avec table et chaises, tout prés du front de mer. Petit déjeuner avec produits simples mais: Bon et Abondant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par les ouvriers et vous remercions malgré tout de votre bon commentaire.

Bonne continuation

Vous connaissez Logis L'Espadon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Espadon Hotel

Adresse: 8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°1 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Espadon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Espadon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'espadon Saint-Jean-De-Monts
Logis L'Espadon Hotel Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Espadon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.