“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Logis L'Espadon Hotel

Logis L'Espadon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Logis L'Espadon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
le havre
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Dialogue difficile concernant des incidents survenus durant le séjour (alarmes incendies durant la nuit). Non écoute des plaintes clients. Environnement général bruyant. Petit déjeuner hors de prix (rapport qualité prix)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Julien M, Gérant de Logis L'Espadon Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Client,

Vous avez séjourné dans notre Hôtel Des Dunes, où nous avons effectivement rencontré des problèmes avec l'alarme incendie, et je m'en excuse. L'alarme était déclenchée malencontreusement par d'autres clients, car le bouton était proche de l'interrupteur pour la lumière.
Notre Hôtel Des Dunes a fait peau neuve en 2011 pour les 2 tiers de ces chambres, et avons modifié les systèmes de déclenchement; les portes de chambres réonvé permettent une meilleure isolation acoustique.
Nous proposons des produits salés au petit déjeuner (oeufs, jambon, fromage) et avons également plus de choix en produits sucrés.

Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Logis L'Espadon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis L'Espadon Hotel

Adresse : 8, avenue de la Foret | BP 223, 85162 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°1 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Espadon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Espadon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'espadon Saint-Jean-De-Monts
Logis L'Espadon Hotel Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Espadon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.