“Magnifique séjour” 4 5 étoiles

144 Avenue Valentin, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Biarritz, France
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Après une semaine de vacance bien méritée à la Résidence les Mas de Vertmarines à St Jean de Monts, nous rentrons pleinement satisfait de nos vacances. Le site est près de la mer mais y est assez loin pour être au calme, la journée tombée. Chaque résidence a son petit jardin et les maisonnettes sont bien équipées pour une semaine de vacance. Merci à l'équipe pour son bon acceuil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes revenus enchantés d'un séjour de deux semaines au mois d'août au Mas de Vertmarines. Cadre superbe, à proximité de la plage. L'équipe est très sympa et très professionelle. Vous y trouverez deux piscines chauffées. La station de Saint Jean de Mont dispose de nombreuses pistes cycables très bien amménagées. C'est une destination très agréable pour les familles avec des enfants. Nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine !

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'organisation des lieux crée une ambiance très agréable. La proximité de la plage et des pistes cyclables est parfaite. Chaque unité est différente, précisez vous besoins avant de louer.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Mon copain et moi avons passé un super séjour à cet endroit !
Le service était impécable et la résidence était très propre !!!
L'endroit etait charmant et à la hauteur de nos attentes !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes partis en famille au mois d'août au Mas de Vertmarines et nous avons bien apprécier notre séjour. La résidence se situe près de la mer et cette dernière est facilement accesible de la résidence. Notre appartement était bien équipée mais il est bien d'appeller la réception avant l'arrivée pour s'assurer d'avoir un logement bien située. Nous y retournerons surement l'année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Nous rentrons d'une semaine de vacances excellentes.site calme avec environnement exceptionnel proche de la mer.logement propre et bien équipe.une mention spéciale a l'équipe de réception pour son efficacité ,son professionnalisme et sa gentillesse.Je recommande particulièrement cet endroit ou je reviendrai.

• Séjour du août 2011
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la Résidence Les Mas de Vertmarines sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Valfrejus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans votre résidence. c'était pour nous l'endroit idéal pour des vacances en famille. repos, bonne humeur régnait sur le site.

++ pour la maison, le calme, et la proximité de la mer
+++ pour l'accueil et la sympathie du personnel. efficacité était au rendez vous!

A l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Madames Vacances Les Mas de Vertmarines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madames Vacances Les Mas de Vertmarines

Adresse: 144 Avenue Valentin, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°9 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mas De Vertmarines Saint-Jean-De-Monts
Le Mas Des Vertmarines
Les Mas Vertmarines
Madames Vacances Les Mas De Vertmarines Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Les Mas De Vertmarines Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.