“résidence très sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Madames Vacances Les Mas de Vertmarines

Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
Madames Vacances Les Mas de Vertmarines a été ajouté à vos Favoris
Madames Vacances Les Mas de Vertmarines
4.0 sur 5 Villa   |   144 Avenue Valentin, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
conju
“résidence très sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

j'y ai passé une semaine en aout avec ma famille, nous avons passé de bonnes vacances, et nous avons beaucoup apprécié la piscine et la petite terrasse devant la maison pour manger.
Nous avons loué une petite maison toute simple mais proprette et pratique.
Il y a de grands jardins, donc on ne se sent vraiment pas les uns sur les autres il y a de l'espace.
Sinon, la vendée c'est un endroit très joli que je conseille en été, il y a des pistes cyclables pour circuler et aller à la plage, on a emporté nos vélos et on a bien fait !
Les plages sont très belles aussi, je pense que j'y retournerais

Astuce pour la chambre : Les maisons sont bien, prenez vos vélos
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et que vous ayez pu profitez des pistes cyclables autour de notre résidence

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

accueil correct des employés. puis après on arrive dans la maison et la, grosse désillusion, maison pour 4 5 personnes nous ne sommes que 2 et franchement je déconseille si vous êtes 4 adulte! c est tout petit. le mobilier est a vomir on se croirait dans un vieux remake des bronzés des années 70. la maison donne directement sur le parking et les voitures défilent a un rythme soutenus toute la journée et la nuit.impossible de fermer l oeil, on se croirait dans un Hotel formule 1 près du périphérique parisien, la classe. apres, il faut se taper les bruits des voisins qui ne se rende pas compte que l isolation phonique est digne des office hlm(bruit de la chasse d eau, des placards qui se ferment, les portes, le pipi de monsieur qui vise très bien au milieu de ses toilettes). bref du bonheur pour passer une nuit sereine et calme,a tel point que je voulais rentrer chez moi pour dormir normalement. enfin bref passons, je vais pour utiliser le Wifi et la aucune Connection possible même avec les codes, pas de couverture avec pourtant 2 téléphones récents et de bonnes factures. les lits sont pourris les matelas m ont pété le dos et les toilettes sente l urine. bref, jamais je ne remettrais les pieds dans les maisons des mas de vertmarines et surtout si on vous file la maison 277 où celles qui sont près du parking et qui donne sur l avenue Valentin fuyez! et en plus, mais ca c est plus personnel, ben la Vendée c est moche et les batiments tout du long de la plage sur des kilomètre c est a vomir et l arrière pays a part un paysage plat et des brioches....

• Séjour du septembre 2012
serviceclientele, Gérant de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Nous nous remercions de votre contribution et nous l'avons transmise à notre personnel sur place,
En revanche, nous ne comprenons absolument pas votre réaction tout à fait exagérée et inappropriée, car votre commentaire dresse u portrait tout à fait déformé de notre résidence, ne reflétant pas du tout la réalité d'une résidence de bonne qualité répondant à des critères précis, et dont la plupart de nos clients repartent contents.

Nous vous invitons à apporter plus de précisions concernant votre séjour à notre service après vente, dont l'adresse mail est la suivante : sav@eurogroup-vacances.com.

Cordialement
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous venons de passer 3 semaines dans cette jolie résidence calme et très propre les extérieurs. Les enfants ont beaucoup apprécié la piscine. Concernant le logement, tout ceux qui ont séjourné en Espagne dans les années 80 retrouveront avec émotion les meubles en pin blanc la tete de lit collée au mur et les vieux dessus de lit un peu noiratre (et la bonne odeur des coussins de canapé...). Il faut rajouter l'état bof bof des couvertures. Quant au ménage à l 'arrivée c'est un peu justo (ne surtout pas déplacer les lits sinon grosse surprise entre la quantité de sable les vieilles chaussettes et l'épaisseur de la poussière sur les plinthes...). Bon on ne rajoute rien sur le carrelage blanc (on devrait obliger les architectes de ce genre d'endroit à vivre dans une maison avec 4 gosses et un seul pauvre balai qui en a vu d'autres pour nous éviter ce genre d'ineptie !!!). Mais là n'est pas l'essentiel!! On a vécu 3 semaines géniales parce qu'il a fait beau tout les jours, que nous avons pris nos repas dehors sur la terrasse protégée par un arbre magnifique que la mer était belle les pistes cyclables géniales et que les gens de Saint Jean de Monts sont incroyables de gentillesse et d'amabilité!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous indiquons que si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Location saisonnière franchement moyenne ,équipement de la literie qui laisse à désirer en terme d'hygiène (couverture et literie au secours !!!)capacité de la location ne correspondant pas à ce qui est annoncé,pas d'aspirateur alors que l'environnement est sableux.
Reste néanmoins à saluer l'accueil chaleureux des personnels de la structure.
Pour les personnes souhaitant louer ces mas ,je leur conseille de passer en direct et non pas par des agences qui affichent des prix démarqués qui correspondent aux tarifs réels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je suis allée à la résidence au début juin et nous avons passé un séjour magnifique ! Le personnel est très accueillant et à notre disposition pour rendre notre séjour merveilleux. La maison est individuelle et située à 1 km de la plage. Malgré la température assez ordinaire, nous avons passé un moment très reposant, l'endroit étant calme à ce moment de l'année tout particulièrement. Nous avons profité de la piscine qui était chauffée et donc idéale pour les enfants ! Je recommande cet endroit et merci pour le sourire des employés !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Cela fait deux fois que nous venons sur cette Résidence. A chaque fois déçu par la propreté des locations. Etat des lieux en fin de séjour, certainement pas fait correctement.
Exemple pour cette année 2011 : lave-vaisselle plein de vaisselles avec déchets...... propreté des sols.... "moutons". Prix de la location élevé pour la qualité des prestations. Nous avons déjà résidé en Camargue dans une Résidence de même principe...... propreté exemplaire et l'état des lieux est fait dans le moindre détail. Piscine trop petite par rapport au nombre des résidents. En tout cas quand nous partons l'appartement est bien plus propre qu'à notre arrivée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence les Mas de Vertmarines et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous regrettons que le niveau du ménage ne vous ait pas satisfait et tenons à vous signaler qu’une équipe de ménage aurait passé sur demande. Nous regrettons aussi le souci subi avec le lave-vaisselle qui d’habitude tourne et est vidé avant l’arrivée des nouveaux clients, et reste un souci exceptionnel.

Sachez, Monsieur que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs. Nous espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Après une semaine de vacance bien méritée à la Résidence les Mas de Vertmarines à St Jean de Monts, nous rentrons pleinement satisfait de nos vacances. Le site est près de la mer mais y est assez loin pour être au calme, la journée tombée. Chaque résidence a son petit jardin et les maisonnettes sont bien équipées pour une semaine de vacance. Merci à l'équipe pour son bon acceuil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madames Vacances Les Mas de Vertmarines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madames Vacances Les Mas de Vertmarines

Adresse: 144 Avenue Valentin, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 10 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madames Vacances Les Mas de Vertmarines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mas De Vertmarines Saint-Jean-De-Monts
Les Mas Vertmarines
Le Mas Des Vertmarines
Madames Vacances Les Mas De Vertmarines Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Les Mas De Vertmarines Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madames Vacances Les Mas de Vertmarines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.