“super!” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Belambra Clubs - Les Grands Espaces a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Grands Espaces
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de l'Estacade | BP 711, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Fresnes, France
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'équipe, les animations, l'endroit: c'était super;
Grand choix des activités pour tout le monde (les enfants, les ados et les adultes).Le cabaret, le spectacle-Bravo!
En plus St Jean des Monts c'est une ville où on se repose bien (les balades à pied ou à vélo)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est l'endroit idéal pour passer un séjour en famille. Les clubs enfants et surtout ados sont GENIAUX. C'est au moins la cinquième fois que nous y séjournions et les vacances avec un ado peuvent vite tourner au "cauchemar". Le point fort de cet endroit est justement de les occuper quasiment toute la journée si ils le souhaitent et même en soirée.
Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous avez des enfants.
Il est en plus situé les pieds dans l'eau ou presque et les plages interminables sont le paradis des tous petits.Bref, que du + ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre Club ! Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis et espérons vous revoir très prochainement,

Clémence de Belambra
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passe 2 semaines agréables dans ce club. Certes le logement est un peu petit mais à la vue des nombreuses choses à faire aux alentours cela n à pas été un problème pour nous :
- Noirmoutier
- Île d Hyeu
- Saint Nazaire et son chantier Naval
- la plage de Saint Jean de Mont juste derrière l Hôtel et vraiment moins fréquentée que celle située plus loin, bondée
- centre nautique à 2 pas
- les animations proposées par le club le soir, notamment les spectacles d un tres bon niveau
- important réseau de piste cyclable
- ...

Le club pour enfant est vraiment excellent, mon fils de 4 ans y a passe un agréable moment bien encadré par des animatrices responsables, sympathiques.

Le Directeur ainsi que tout le personnel, particulièrement celui de la réception est dévoué à ses vacanciers et sont très aimables.

Ayant séjourné en demi pension, je peux confirmer que la nourriture y est de bonne qualité et relativement variée.

Je recommande vivement ce club à tous ceux qui souhaite passer de reposantes vacances en famille. Nous y séjournerons probablement de nouveau.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à 2 adultes et 2 enfants du 18 au 25 août et avions un logement standard. Il était très sombre, et minuscule. Nous n'avions pas assez d'étagères pour ranger les vêtements. 1 penderie et 1 étagère haute (à 4). Les valises sont retournées dans la voiture le temps du séjour.
Le pire est l'insonorisation de la plomberie : on entend très fort les chasses d'eau du voisin du dessus. Un cauchemar surtout lorsque vous logez sous un voisin qui passe sa vie aux toilettes y. compris la nuit.
De plus, notre logement donnait côté parking et dès le matin tôt, il y a des tracteurs qui passent dans cette rue qui tirent des bateaux. Les couettes et l'alèse étaient usées.

Si on met de côté le logement, on peut saluer la qualité de l'équipe de l'animation sports : coup de chapeau à Vanessa du Fitness. Nous avons également apprécié la marche nordique avec un professionnel FFA.

Le club enfants a beaucoup plu à nos enfants : animateurs sympas et beaucoup de jeux.

La piscine est petite, parait propre et était chauffée à 27°C et cela était un plus.

Dommage que le logement standard soit si désagréable. Nous ne reviendrons pas à cause de ce point noir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Je regrette que le logement Confort de votre séjour ne vous décide pas à revenir lors de prochaines vacances. Il s’agit effectivement des logements de plus petite superficie. Les catégories Privilège et Premium sont plus grands. Merci pour vos compliments à l’équipe d’animation et aux Clubs Enfants. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos établissements dans une catégorie de logement qui vous conviendra mieux,

Clémence de Belambra
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Réservation en famille, couple avec un ado de 17 ans du 12 au 19/8/2012.

Excellent accueil des équipes à l'arrivée, infrastructures club de qualité, équipement du studio avec cabine neuf pour l'électroménager et propre pour l'ensemble (cuisine, sanitaires, lits et draps), piscine (grand bain, je n'ai pas testé les autres :) ) toujours propre même en fin de journée. Plage à 2 pas...

Je ne peux en revanche rien dire des animations que nous n'avons pas testées n'étant pas totalement concernés ayant un grand ado et d'autres programmes.

J'ajoute une mention très positive particulière à l'équipe d'accueil et à son manager, pour leur écoute, leur disponibilité, leurs conseils, leur amabilité et leur gentillesse tout au long de notre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je ne comprends pas certains avis, notamment celui de M.Randy concernant ce club. Nous n'y avons vu que du positif: bon emplacement, logements sympas (certes un peu petits mais on n'est pas censé y passer sa journée), piscines agréables, animateurs et animations très sympas et une restauration très variée et de bonne qualité.
Le coin est joli, surtout l'île d'Yeu (attention au bateau qui secoue énormément s'il y a du vent) et la presqu'île de Noirmoutiers.
Nous y avons passé de très bonnes vacances, sans s'ennuyer un instant.
Un grand coup de chapeau au directeur qui a donné de sa personne lors des shows et nous a souvent demandé si tout se passait bien.
Effectivement, il faut nettoyer son logement, mais n'est-ce pas ainsi dans beaucoup de locations?
Les grincheux, s'abstenir..., Allez au clubMed, c'est multiplier le prix par 4.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une semaine en juilllet au Belambra de St Jean de Monts. la situation géographique est trés agréable...les pieds dans l'eau !
Belle piscine chauffée trés agréable. Clubs enfants dynamiques et compétents.
Ce club manque cependant un peu de convivialité ( pas de bar en extérieur ou de lieu de vie qui donne envie de se retrouver ou de rencontrer de nouvelles têtes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Grands Espaces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Adresse: Avenue de l'Estacade | BP 711, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Grands Espaces 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Grands Espaces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts
Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.