“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Belambra Clubs - Les Grands Espaces a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Grands Espaces
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de l'Estacade | BP 711, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Chaumont-sur-Loire, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans la batiment principal en studio 2 au 8° étage. Vue superbe.
Nous sommes arrivés pour un court séjour en début d'am, notre enveloppe nous attendez sur le comptoir. Nous avons signalé notre arrivée vers 17h30, la receptionniste nous a donné quelques conseils bien avisés pour notre séjour. La piscine certe encombrée est agréable et surveillée.
Bref si vous avez des enfants, le club ado est bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012

Merci pour votre bonne appréciation sur notre Club, nous sommes heureux que vous y ayez passé d'agréables vacances ! A très bientôt

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Semaine très agréable dans le club début septembre, qui était presque désert.
Nous disposions d’un logement « Premium » dans le bâtiment principal (tour). Celui-ci était spacieux, propre, fonctionnel, bien équipé (lave-vaisselle, batterie de cuisine complète) mais la décoration était sans âme... (rideaux d'un autre temps, couleurs "fadasses", cadres de la brocante du coin). La literie devrait être changée (les "trous" au milieu du lit, ce n'est pas très agréable).
Heureusement, la vue imprenable des balcons sur les dunes et la mer était à couper le souffle. Le coucher de soleil magnifique, pour p'tit apéro réussi.
Personnel très accueillant et aimable. Des animations sont au programme chaque jour. Nous avons pu profiter pleinement de la piscine chauffée, d’une propreté exemplaire, même en fin de journée… Les horaires d’ouverture de la piscine gagneraient toutefois à être élargis.
De belles balades à réaliser dans la région : Noirmoutier, Les Sables d’Olonne, Puy du Fou. De nombreux bars et restos à deux pas du club.
A recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour dans notre Club, merci pour votre avis. Nous notons vos suggestions d'amélioration
A bientôt,

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'équipe, les animations, l'endroit: c'était super;
Grand choix des activités pour tout le monde (les enfants, les ados et les adultes).Le cabaret, le spectacle-Bravo!
En plus St Jean des Monts c'est une ville où on se repose bien (les balades à pied ou à vélo)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est l'endroit idéal pour passer un séjour en famille. Les clubs enfants et surtout ados sont GENIAUX. C'est au moins la cinquième fois que nous y séjournions et les vacances avec un ado peuvent vite tourner au "cauchemar". Le point fort de cet endroit est justement de les occuper quasiment toute la journée si ils le souhaitent et même en soirée.
Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous avez des enfants.
Il est en plus situé les pieds dans l'eau ou presque et les plages interminables sont le paradis des tous petits.Bref, que du + ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur notre Club ! Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis et espérons vous revoir très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passe 2 semaines agréables dans ce club. Certes le logement est un peu petit mais à la vue des nombreuses choses à faire aux alentours cela n à pas été un problème pour nous :
- Noirmoutier
- Île d Hyeu
- Saint Nazaire et son chantier Naval
- la plage de Saint Jean de Mont juste derrière l Hôtel et vraiment moins fréquentée que celle située plus loin, bondée
- centre nautique à 2 pas
- les animations proposées par le club le soir, notamment les spectacles d un tres bon niveau
- important réseau de piste cyclable
- ...

Le club pour enfant est vraiment excellent, mon fils de 4 ans y a passe un agréable moment bien encadré par des animatrices responsables, sympathiques.

Le Directeur ainsi que tout le personnel, particulièrement celui de la réception est dévoué à ses vacanciers et sont très aimables.

Ayant séjourné en demi pension, je peux confirmer que la nourriture y est de bonne qualité et relativement variée.

Je recommande vivement ce club à tous ceux qui souhaite passer de reposantes vacances en famille. Nous y séjournerons probablement de nouveau.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à 2 adultes et 2 enfants du 18 au 25 août et avions un logement standard. Il était très sombre, et minuscule. Nous n'avions pas assez d'étagères pour ranger les vêtements. 1 penderie et 1 étagère haute (à 4). Les valises sont retournées dans la voiture le temps du séjour.
Le pire est l'insonorisation de la plomberie : on entend très fort les chasses d'eau du voisin du dessus. Un cauchemar surtout lorsque vous logez sous un voisin qui passe sa vie aux toilettes y. compris la nuit.
De plus, notre logement donnait côté parking et dès le matin tôt, il y a des tracteurs qui passent dans cette rue qui tirent des bateaux. Les couettes et l'alèse étaient usées.

Si on met de côté le logement, on peut saluer la qualité de l'équipe de l'animation sports : coup de chapeau à Vanessa du Fitness. Nous avons également apprécié la marche nordique avec un professionnel FFA.

Le club enfants a beaucoup plu à nos enfants : animateurs sympas et beaucoup de jeux.

La piscine est petite, parait propre et était chauffée à 27°C et cela était un plus.

Dommage que le logement standard soit si désagréable. Nous ne reviendrons pas à cause de ce point noir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Je regrette que le logement Confort de votre séjour ne vous décide pas à revenir lors de prochaines vacances. Il s’agit effectivement des logements de plus petite superficie. Les catégories Privilège et Premium sont plus grands. Merci pour vos compliments à l’équipe d’animation et aux Clubs Enfants. Nous espérons vous revoir dans l’un de nos établissements dans une catégorie de logement qui vous conviendra mieux,

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Réservation en famille, couple avec un ado de 17 ans du 12 au 19/8/2012.

Excellent accueil des équipes à l'arrivée, infrastructures club de qualité, équipement du studio avec cabine neuf pour l'électroménager et propre pour l'ensemble (cuisine, sanitaires, lits et draps), piscine (grand bain, je n'ai pas testé les autres :) ) toujours propre même en fin de journée. Plage à 2 pas...

Je ne peux en revanche rien dire des animations que nous n'avons pas testées n'étant pas totalement concernés ayant un grand ado et d'autres programmes.

J'ajoute une mention très positive particulière à l'équipe d'accueil et à son manager, pour leur écoute, leur disponibilité, leurs conseils, leur amabilité et leur gentillesse tout au long de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Grands Espaces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Adresse: Avenue de l'Estacade | BP 711, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Grands Espaces 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, CityZen, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Grands Espaces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts
Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.