“Un club idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Belambra Clubs - Les Grands Espaces a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Grands Espaces
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de l'Estacade | BP 711, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un club idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

L'emplacement est fantastique (moins de 200 mètres de la plage). La formule restauration est top !

Merci Robin pour les animations. Nous avons passé un excellent séjour à Saint Jean de Monts chez BELLAMBRA.

Ps : je conseille aussi le restaurant "le quai des dunes" à 200 mètres du club. Un délice !

• Séjour du juin 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Nous sommes enchantés de lire votre recommandation et nous vous en remercions ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cany-Barville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Il y a beaucoup d'animations tous les jours. Très beau cadre avec beaucoup de choses a faire autour. Les employés sont sympathiques et serviables. Je recommande vivement ce club très bien situé auprès de la plage et je pense y retourner dès que possible.
Avec piscine et lac à côté. Location de vélos recommandée pour de superbes promenades.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes impatients à l'idée de vous revoir ! A bientôt,

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un club enfant formidable : notre fille de 4 ans y allait à la demi journée et nous a supplié d'y aller matin et âpres midi ! Acces direct à la plage, logement avec terrasse soigné, personnel charmant, serviable et disponibles ( ce n'est pas toujours le cas ! ) restauration variée et bonne merci au chef. Une piscine extérieure vraiment chauffée à 26 degrés. Malgré de légers bémols ( réception et bar pas assez ouverts t, bar coincée dans un couloir sombre ) je recommande : du repos pour les parents , de merveilleux souvenirs pour les enfants.

• Séjour du mai 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

C'est une joie de lire votre avis et recommandation ! Nous sommes touchés et très heureux de ces belles vacances.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

OZOIR LA FERRIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous venons de passer une semaine de vacances en famille dans ce club belambra, très bien situé les pieds dans l eau l 'accès a la plage direct est très appréciable les animations enfants super bien! très bonne equipe en général! la piscine chauffée très bien avec le pataugeoire pour les touts petits , nous logions dans un appartement dans la tour prenium avec vue mer deux terrasses très sympa! formule premium lit fait a l arrivée tres agréable par contre le menage laissait a desirer sinon tres fonctionnel! les repas du soir au restaurant du club assez variés mais pas extraordinaires! dans l ensemble nous avons passés un tres bon sejour avec des belles journées ensolleillées!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Je vous remercie pour cet avis nous informant de la réussite de ces vacances en famille !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

triel sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce club à Saint Jean de Mont.
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas parti en club.
Nous avons dormi dans une petite maison avec terrasse et nous avions pris l'option repas du soir.
Le club est bien placé entre la forêt et la plage. Nous avons profité de la piscine malgré le temps plus que maussade.
Coté animation l'équipe est plus que motivé à vous rendre votre séjour plus agréable : jeux avant diner, spectacles très pros, défis sports...
Les enfants sont très biens encadrés.
Le barman est très gentil.Seul bémol pas de terrasse d'été pour prendre un petit mojoto au soleil.
La restauration est riche et variée et le personnel est très sympa....
Oui je répète souvent les mots gentils et sympas mais je ne retrouve pas toujours ce trait de caractère chez certains restaurateurs ou hôteliers.
Un grand merci...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

La découverte de votre témoignage est un vrai plaisir et nous vous remercions de nous l'avoir transmis. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Saint-Jean-de-Monts, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pouvez vous me contacter au sujet du dossier 539952/S13/F concernant mon logement H79. Je voudrais dire que l'équipe Animation a été au top, le restaurant très bon et que c'est pour cela que j'ai prolongé mes vacances d'une semaine avec ma fille ( nous étions au T13 avant, c'était très bien). Malheureusement, le logement H79 m'a posé beaucoup de soucies depuis le premier jour et je l'avais signalé et personne n'a fait le nécessaire et ce matin du 9 mai, ce fut la catastrophe ( j'ai pris de photos et j'ai des témoins). Merci de me téléphoner, mon numéro de téléphone figure sur le dossier. Cordialement. S.H

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nous allons prendre contact avec vous ! Nous regrettons sincèrement ces désagréments, l’équipe technique a pu intervenir mais nous n’avons malheureusement pas pu vous proposer un autre logement car nous étions complet. Nous nous en excusons, le Service Relation Client va vous joindre dès que possible.

MAISONS LAFFITTE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous venons de passer une merveilleuse semaine dans ce Club avec l'un de nos petits-fils âgé de 6 ans et demi
Habitués des VVF, il y a 40 ans, nous avions pas eu l'occasion de nous replonger depuis dans l'ambiance "club".
C'est chose faite et nous ne le regrettons pas, envisageant même de renouveler l'expérience dès les prochaines vacances de Toussaint avec nos 3 petits-fils.
Accueil très sympathique de la part du personnel de réception.
Logement dans la Tour en appartement Premium qui nous a permis de participer à l'ensemble des activités sans avoir à prendre le parapluie qui était de rigueur pendant quasiment l'ensemble de notre séjour.
Appartement bien conçu, spacieux et très bien insonorisé. Chauffage central très appréciable en cette saison encore très fraîche.
Repas du soir très variés et copieux.- Bravo à toute l'équipe de restauration (gestionnaire, cuisiniers et personnel de service particulièrement souriant et efficace).
Notre petit Pirate ne s'est pas rendu compte du mauvais temps, tant il a été subjugué par l'équipe d'animation ! Le départ a d'ailleurs donné lieu à une importante crise de larmes.- Il voulait rester encore pour la deuxième semaine !
Bravo à Robin, Peter, Audrey, Charlotte, Mélanie, Timothée, Graziella et tous ceux que j'oublie.
Ils ont su créer une excellente ambiance qui a largement compensé le déficit solaire.
Et merci à Franck, le directeur, discret mais très présent, qui coordonne parfaitement les mouvements de toute son équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Merci pour votre recommandation suite à ce séjour visiblement très réussi !
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Grands Espaces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Adresse: Avenue de l'Estacade | BP 711, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Grands Espaces 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Grands Espaces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts
Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.