“Une très bonne formule pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Belambra Clubs - Les Grands Espaces a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Grands Espaces
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenue de l'Estacade | BP 711, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Versailles, Île-de-France, France
“Une très bonne formule pour les familles”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nos enfants de 3 et 6 ans ont adoré, ils ont été au club des enfants (Renardeaux pour le petit et Pirates pour le grand) toute la semaine de 9h30 à 17h et ils en redemandaient ! De notre côté, nous avons pu passer des moments à deux : golf, catamaran et natation. Une semaine parfaite pour chacun. Merci aux animateurs pour leur patience (le plus petit n'était pas encore scolarisé) et pour leur passion (le grand nous parle beaucoup de la sympathie des animateurs).
En demi pension, la possibilité de manger le midi ou le soir était génial ! Nous nous sommes régalés.
Réticents à propos des animations et spectables, nous nous sommes prêtés au jeu sans soucis et avons beaucoup apprécié. L'ambiance est bonne enfant.
Nous sommes prêts à revivre l'aventure très bientôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Janvry, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

3ème club Belambra testé, les menuires super, la palmyre bien mais plage lointaines, et la St jean de Monts, avec un cadre idéal piscine et mer a proximité, commerces également + base nautique sympa.
Petit bémol l'appartement demandé était un RDC avec terrasse privative jusque là RAS, par contre le fait d'avoir un appartement au dessus a gâché ce plaisir, en effet l’isolation phonique n'existait pas au temps de la construction, donc on entend tout ce qui se passe au dessus avec en plus les tuyaux d'eau et évacuation dans les chambres enfants donc a chaque douche je vous laisse voir .... et également la literie constat déjà fait à la palmyre, les matelas des clics clacs sont morts ! il faudrait voir à les changer.
Sinon animation sympa, cette année nous avons profité du step SH bam's body contact etc ....

Astuce pour la chambre : Demander un appartement sans personne au dessus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Jérôme,

Merci de choisir les Clubs Belambra pour vos vacances ! Pour cette 3ème expérience, nous gardons à l'esprit les bémols rencontrés. Nous serons toujours très heureux de vous accueillir.

Clémence
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

bon accueil, spectacles sympas.
cadre pas mal, pas trop loin de st jean de monts
2 pièces hameau forêt microscopique
vraiment trop petit !
petite piscine aussi
plage vraiment à côté,c'est bien
nathalie

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre commentaire. Nous aurons plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Deuxième séjour dans le club, nous y avons passé à nouveau 2 semaines fin Juillet comme l'année dernière. Mon commentaire va peu différé de la dernière fois :

Le club est vraiment très très sympa, nous avons passé de très belles vacances !

- Personnes : 4 adultes, 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans)
- Arrivée : nous avons eu la chance d'avoir notre logement tout de suite vers 15h le samedi
- Accueil / Service : toujours très sympas et disponibles
- Animations : nous avons fait 2 spectacles pour enfants, nos enfants étaient enchantés et les horaires étaient parfaits (juste la musique un peu trop forte)
- Animateurs enfants : nous n'avons pas mis nos enfants dans les clubs, mais à chaque fois que Leo passait devant notre logement, il prenait le temps de leur faire un câlin et des coucou (ce qui enchantait nos enfants)
- Parking : très pratique le "easy-parking" pour avoir toujours une place presque devant l'accueil (ces places sont munies d'un poteau qu'on descend avec la clef qu'on nous donne à l'arrivée) ; petit bémol, les personnes à l'accueil ne disent pas tous la même chose à propos d'amener sa voiture devant le logement, du coup, certaines personnes amènent leur voiture pour décharger dans le village et d'autres prennent les carioles à roulettes... l'idéal serait de mettre un vrai panneau "interdit aux voitures" et de le repréciser à l'arrivée.
- emplacement : à 5 minutes à pied de la première plage ; à 15 minutes à pied du centre - ideal pour des vacances sans voiture
- Jeux pour enfants : beaucoup de places de jeux, très sympa !
- Piscines : très bien, idéal pour tous les âges (nous y allions à chaque fois entre 10h30 et 12h, c'est l'horaire idéal, il n'y a pas trop de monde)
- Logement : nous avions pris un premium 5 places dans les dunes :
* très pratique d'arriver, et que les lits soient faits ainsi que le ménage ; très pratique aussi que les lits soient changés au bout d'une semaine, ainsi qu'un peu de ménage ; et pour finir, très pratique de partir sans faire le ménage !
* le logement était plutôt grand, nous avions de la place pour circuler à cinq
* la literie était très confortable
* deux salles de bains / WC : très pratique pour 5 !
* la chaise haute, le lit parapluie et la baignoire pour bébé étaient rangés de base dans le placard de la chambre enfants
* le lit parapluie entre sans problème dans la chambre enfants et on peut encore circuler (il rentre aussi dans la chambre parentale, mais dans ce cas, c'est très très serré)
* nous entendions les chaises des voisins du haut, mais pas trop dérangeant
* la terrasse : nous avons eu beaucoup de chance d'avoir une grand terrasse, avec beaucoup d'espace vert devant nous pour que les enfants jouent en sécurité ; par contre, comme dit précédemment, c'était l'exception, car 80% des autres premium avaient une très petite terrasse ! comme indiqué l'année dernière, à ce prix (presque 5000 euros pour deux semaines fin juillet), c'est vraiment trop cher !
- nous avons pu prendre nos billets du puy du fou à l'accueil du Belambra, ce qui est très pratique et en plus moins cher que sur place.
- nous avons cassé le couvercle des toilettes, et il a été changé dans l'heure et sans aucune facturation !

Bref, nous avons passé un excellent séjour !

Petit bémol : il manque un dépôt de pain frais le matin entre 7h et 9h pour les personnes qui prennent le petit déjeuner dans leur appartement (surtout que le restaurant a du pain frais).

Bonjour Isabelle,

Merci pour le compte rendu de cet excellent séjour familial ! Nous espérons vous recevoir une 3ème fois.

Arpajon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil chaleureux, équipe d'animation au top, clubs enfants parfait. Piscine agréable avec trois bassins, studios fonctionnels et bien équipés. Privilégier les Rdc pour profiter de plus d'espace. Bref de très agréables vacances au belambra que je conseille chaleureusement. Seul petit moins : il manque une terrasse au bar !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Erwan,

Ces vacances vraiment réussies nous enchantent : merci pour votre avis et à bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après avoir vu les différents commentaires positifs (j'avais déjà essayé un autre club belambra qui m'avait vraiment déçue), nous nous sommes décidés à y aller. Club très bien placé (à quelques mètres de la plage et proche des commerces). Environnement agréable, site ombragé, calme. La piscine est trop petite. J'y allais le matin, ça allait, mais l'après-midi, qd les clubs venaient, ca devenait serré. Le personnel à l'accueil est tres sympathique, le directeur est présent. Les enfants ont adoré les clubs et les animateurs. Si bien que nous ne les avons pas souvent vus de la semaine. Un bémol pour le logement. Salle de bain vraiment trop petite et logement mal insonorisê. Nous n'avons pas testé le restaurant (trop cher pour nous). Les enfants veulent y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis mais aussi pour nous avoir réitéré votre confiance malgré une première déception. Nous sommes ravis que ce séjour à Saint Jean de Monts ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir l'année prochaine ainsi que vos enfants. Cordialement, Clémence de Belambra
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je suis dans le village depuis le samedi 19 juillet couple avec deux garçons de 6 et 8 ans.
Nous sommes logés dans l'immeuble avec vue sur le parking et sans balcon donc pas terrible.
Nous trouvons que le village manque de charme, impersonnel et très peu d'espace vert, j'ai cherché en vain un coin d'herbe pour jouer au ballon, et rien...
Les parking sont trop proche des logements, impression de vivre sur le parking...
La piscine est trop petite, à partir de 16h c'est plein à craquer...le restaurant affiche complet midi et soir.
Les points positifs, personnel pro et sympa + proximité de la plage...
Nous préférons largement le Belambra de la Palmyre, convivial, en plein nature et mieux équipé(tennis, billard accessible à tous, et plusieurs tables de Ping pong...) ambiance festive le soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Nous sommes désolés que ce Club et son cadre vous agréent moins que celui de La Palmyre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans ce dernier.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Grands Espaces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Grands Espaces

Adresse : Avenue de l'Estacade | BP 711, 85167 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Grands Espaces 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Grands Espaces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts
Belambra Clubs - Les Grands Espaces Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Grands Espaces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.