“Comme à la maison !” 4 5 étoiles

162 avenue Valentin, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
lorient
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous venons de séjourner deux jours au Victoria et nous n'avons pas été déçus. Nous recherchions du calme et nous l'avons trouvé dans une petite maison mitoyenne au milieu de la pinède. Les voitures restent à l'entrée de la résidence et il y a des chariots à disposition pour emporter les valises dans la location.
Les lieux sont propres et bien entretenus. Il y a tout ce qu'il faut au niveau vaisselle et électroménager mais il faut penser à apporter torchons et produits ménagers…Les lits sont faits à l'arrivée ,c'est un plus et il y a des serviettes de toilettes à disposition. Le mois d'avril étant frais cette année ,ils avaient pensé à remettre le chauffage avant notre arrivée.Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car il faisait trop froid mais elle était chauffée malgré tout.
Il y a un service boulangerie le matin à l' accueil avec des tarifs très raisonnables.
Deux petits bémol :même si les lits étaient de bonne qualité,les oreillers n'étaient pas confortables du tout et il manque vraiment des portemanteaux ou des patères pour accrocher nos vêtements ,surtout dans l'entrée…
Cependant notre court séjour a été globalement très positif et nous reviendrons…

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Mon mari et moi-même avons passé un séjour dans cet établissement en juin. Nous avons pu profiter d'une offre couple très intéressante d'un point de vue financier. Mais au delà de ça, quel bonheur que cet endroit !! Le parc boisé est magnifique, très bien entretenu avec beaucoup de fleurs; nous avons joué au tennis en toute tranquillité. On peut y louer des vélos à un tarif défiant toute concurrence. Et le plus très pratique, le matin, un service boulangerie est mis à disposition à la réception. Le logement est relativement grand, très propre et le jardin agréable et intimiste. Quant au personnel accueillant, l'écoute, la mise à disposition et le service sont leurs maitres-mots.Tout ca avec le sourire!! Les 4 étoiles sont amplement méritées. Nous y retournerons!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fourqueux, france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous avons passé un excellent séjour au Victoria! L'acceuil est à la hauteur des 4 étoiles! La piscine est d'une propreté inégalée! Les logements sont spacieux et dotés de tout le necessaire : congélateur, lave vaisselle, lave linge en commun ...Ils sont situés dans une pinède sans vis a vis. Il y a de l'animation en journée et en soirée en saison, sympa pour boire un verre. Les enfants peuvent évoluer dans un environnement sans voitures, c'est l'idéal!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Victoria

Adresse: 162 avenue Valentin, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 7 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Envie de nature, calme et repos ?! La Résidence Le Victoria est l’occasion de profiter des grands espaces littoraux en toute quiétude à Saint-Jean de Monts. Séparé de la plage par la forêt, le Victoria vous accueille dans un cadre verdoyant et relaxant, à quelques minutes du centre-ville et de ses commerces. La résidence est composée de 55 maisonnettes et appartements (du studio au T4) répartis dans un parc boisé de 3,6ha. Autres services : bar, tennis, piscine chauffée, parking gratuit, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Le Victoria Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.