“paré pour téléportation !!!!!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 38
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Savoureux mélange de cultures culinaires, Baracoa est un lieu convivial où le chef compose une cuisine sans frontière inspirée de ses voyages, dans la notion de plaisir et de partage, afin de mettre pour vous, le monde à portée de fourchette.
Toulon, France
“paré pour téléportation !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

on sort de voiture et on se retrouve directement plongé en pleine nature ( tables en bois , vegetation , et meme une bande sonore aux chants d animaux exotique ) on a bien mange on a bien bu on a été bien accueilli il faut helas repartir et retrouver notre jungle urbaine .... PARE POUR TELEPORTATION .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Nazaire, France
“Merveilleux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous ne connaissions pas bien le coin car nous étions juste de passage. TripAdvisor nous a conseillé ce restaurant. Et quel conseil !! Il s'agit à l'heure actuelle du meilleur restaurant où nous nous soyons rendus ! Quel voyage gustatif et décoratif !! Le cadre est superbe et totalement dépaysant ! Le personnel est très agréable ! L'intérieur est plein de souvenirs qui nous font voyager aux 4 coins du monde dans un environnement très exotique ! Et que dire de la carte ?! Le choix était excellent et nos papilles furent mises en éveil pendant tout le temps du repas, le tout à travers des présentations très soignées ! Le prix ne nous a vraiment pas paru excessif au vu de la qualité du service. Nous y retournerons à coup sûr !!

• Visité en avril 2014
“Dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions décidé d'aller manger dans ce resaurant grâce à ses bons commentaires sur TripAdvisor. Nous avons tout d'abord été surpris par l'ambiance, puis par la carte et enfin la qualité des plats nous a conquis!
Accueil très sympathique de la propriétaire.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la région!!

• Visité en février 2014
Saint-Just-en-Chaussée, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cadre dépaysant, ode aux voyage.
Service très plaisant.
Plats à la hauteur au niveau du goût et de la présentation.. Salade de mangues vertes à retenir. Poisson du jour excellement cuisiné avec des asperges fraiches. N'hésitez pas à gouter le piment.
Prix légèrement trop élevé.

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Le cadre est exotique, la décoration est dépaysante et incite au voyage, la cuisine est pleine de saveurs et d'épices et l'accueil est très sympathique, et pour y avoir été en aout dernier, la terrasse est vraiment agréable! Et pas de soucis de parking en pleine saison, on peut se garer... On n'est pas sur le remblai ou à la plage..ouf! Je vous le recommande vivement!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Baracoa Restaurant ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Baracoa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baracoa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.