“5 ***** non méritées sorties d'une pochette surprise !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Acapulco
Camping Acapulco a été ajouté à vos Favoris
63 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Le Havre, France
“5 ***** non méritées sorties d'une pochette surprise !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous allons tous les ans avec mon mari et mes 2 enfants dans des camping 5 * ou tout est parfait.
Ici des tas de choses ne collent pas avec cette distinction : à commencer par la propreté du camping (mégots, papiers...)....Le devant de la piscine squatté par les jeunes ados le soir ressemble à un immense cendrier le matin et n'est pas nettoyé. Fermeture de la piscine trop tôt à 19 h. Wifi payant à 20 € la semaine et ça ne fonctionne pas. Règlement piscine à revoir comme le port de short ou de bermudas de bains....Après un passage a la plage non loin du camping, nos chers amis rincent sans scrupule leur bermuda dans la piscine avec pour résultat de gros apports de sable dans le fond du bassin. Des maîtres nageurs qui ne font pas respecter les règles, je pense aux bouées dans les toboggans qui ont valuent à mon fils d'être bousculé de finir à l’hôpital avec une arcade ouverte et une privation de piscine pour le reste de son séjour. Egalement un manque de formation de ces chers "sauveteurs", paniqué à l'idée de passer un coton sur la blessure et qui vous demande le dimanche du 14 juillet si vous avez un médecin ?
Les blessés à la piscine sont invités à s'asseoir sur une vulgaire marche en ciment dans le local technique de la piscine avec sur un tabouret une compresse, un désinfectant et quelques pansements.....Il faudrait au moins un petit local de secours propre !
Des animations médiocres.....manque d'animateurs pour mettre le feu !!!
Les soirées sont rythmées par des intervenants extérieurs : danseuse de cabaret, joueur de guitare, DJ....tout ceci accompagné d'un thème paella ou moules frites ou l'on doit payer pour être bien placé. ah oui j'oubliais la soirée Loto à 5 € le carton pour des lots médiocre (cafetière, grille pain, pèse personne, sèche cheveux......le tout de marque très discount !)
Manque aussi d'un club ados pour les plus grands. Ma fille de 15 ans n'a fait aucune connaissance contrairement à la semaine précédente dans un autre camping 5 * que je recommanderais lui ou tout était fait dès le premier jour pour que les jeunes se rencontrent.
Bref à part la piscine sympa et bien chauffée mais sans transat de libre, je regrette fortement d'avoir choisi ce camping avec ses 5 étoiles sorties d'une pochette surprise.
Attention, personnes exigeantes s'abstenir !!!!
Je donne une note de 3 étoiles pas plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Bon,commencons par les points positifs,camping tres propre,tres calme,proche de l'ocean,espace balneo super,piscine chauffée et tres beau temps ;)
Neanmoins le fait de se faire virer de la moitié profonde de la piscine tout les midis pour les activités aquatiques reservees auxpensionnaires anglophones ayant reservé par Camvas holydays et etant interdites a tout les autres vacanciers est pour moi minable....
Les petits francais regardent les petits anglais faire des jeux supers pendant 2 heures....Mais il parait que c'est inclus ds leur reservation.J'ai verifie la mienne et je n'y est pas vu le moindre mot...
Ensuite les surveillants de la piscine ne sont pas au niveau d'un camping 5 etoiles,les gamins devallent les tobboggans assis a l'envers,sur des bouées,n'evacuent pas l'arrivée et se tombent tous dessus,tout le monde joue au ballon dans le bassin et les surveillants ne reagissent que lorsque les vacanciers se plaignent.
Du jamais vu :les 2 surveillants en pause qui balancent á la flotte le 3 eme au milieu des gamins :bravo
Enfin ,j'ai été surpris de voir tous ces gens sans bracelet à la piscine.
D'ou viennent'ils:mystere.
Je dois etre le seul a m'en inquieter.
Dommage que ces faits me laisse une impression mitigé de ce camping

• Séjour du juillet 2013
sunmarina85, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Encore merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre impression. Je prefere garder en tete votre debut de commentaire, mais je vais quand meme tenter de me justifier par rapport à vos points critiques.

Sur Acapulco, c'est vrai que l'un des bassins est reservé dans un creneau d'horaires bien precis aux personnes ayant reservés avec Canvas. Pour des raisons d'assurance, cette animation ne peut etre elargie à tous. Une discussion est en cours pour maintenir ou non cette activité.

Le port du bracelet "obligatoire' a été mis en place pour dissuader des personnes étrangeres au camping de profiter gracieusement de nos installations... Le camping est un espace privé. Je vous l'apprend peut-etre mais le bracelet est parfois mal accepté par certaines personnes. Un petit nombre de personnes font des allergies, mais dans ce cas nous proposons un bracelet adapté. Le souci vient plutot de certains de nos proprietaires qui ne jouent pas le jeu. Ceux-ci beneficient en effet de bracelets detachables et de ce fait, ils se permettent de ne pas les porter en permanence. Les surveillants de piscine les connaissent et ne leur disent rien. Je pense que pour le bien etre de tous, il ne faut pas que l'on marque cette difference entre 'proprietaire' et 'vacanciers de passage' et que la regle soit appliquée par tous. Nous allons etre plus ferme pour qu'il n'y ait pas d'ambiguite.
Nos surveillants de piscine oublient parfois qu'ils ne sont pas en vacances... mais d'une maniere general nous en sommes contents. Faire appliquer une reglementation à un public en vacances n'est pas simple ! Il faut le faire dans la bonne humeur...

Si vous etes enfin arrivé au terme de cette reponse, je termine en vous invitant malgre tout à revenir nous voir.

Anne
Piré-sur-Seiche, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

super vacances je suis super contente d'avoir rencontrer des gens,un chéri etc...si il faut y retourner j'y retournerai. les barmans mettes grave l'ambiance la piscine les toboggans le jacuzzi. mon barman préféré (noël qui va trop me manquer) la dance du soleil. super ambiance le Dj est meilleur qu'a Cancùn etc... j'aimerai trop y m'installer mais bon toute les choses ont une fin,les animatrices se sont bien occupées de mon ptit cousin Alvin qui ne c'est même pas tenir un verre sérieux bref trop top ce camping j'l'adore ce camping je reviendrai c'est sur le pire c'est qu'on logeait près du bar et du coup a cause du bruit on a eu un verre gratuit lol!!! I LOVE ACAPULCO <3 <3

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Justine !
Merci Justine !
Tu as passé de bonnes vacances et on en est tout simplement ravi.
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné au camping il y a quatre ans après plus de 20 ans dans différents camping de ST Jean. Le cadre de vie, la proximité avec la plage,les pistes cyclables, les animations pour les jeunes et moins jeunes, les différents aménagements et principalement la piscine nous ont décidé à nous installer définitivement dans ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Harfleur, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Bonjour, en ce qui nous concerne, famille avec 4 enfants (oui oui recomposée lol) de 19 ans à 10 ans, et bien nous nous sommes tous éclatés. Piscine au top, animateurs de jour comme pour les soirées, tout était nickel. Restaurant rien à redire, en plus tickets restau acceptés comme dans un vrai restau. Des journées et des soirées animées avec du personnel extrêmement gentil. Tout à proximité du camping en plus, plage, supermarché. Bref la seule chose qui nous a gênés, c'est que c'était trop court et pourtant 2 semaines de bonheur.
Donc cette année nous seront de retour et réservation déjà faite :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sunmarina85, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Tout simpement merci... cela nous fait chaud au coeur de savoir que vous aimez notre camping et nous serons évidemment très heureux de vous y retrouver cet été.
Laure et Henri-Jacques
Stains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Malgrés les avis mécontents d'auparavent , ce camping est propre ,bien situé par rapport a la mer et aux petits commerces qui se trouve aux Mouettes donc pas loin et surtout trés conviviable . Le personnel du camping , que ce soit à la reception , au bar ou encore pour les activités sont trés gentils .
Nous venons tout les ans ma famille et moi depuis des années et nous ne sommes jamais déçu par ce camping .
Pour finir , la wifi est payante mais cela est normal car comment le responsable du camping ferait pour payer la connexion wifi a tous !!
Je tiens aussi a dire que ce camping mérite ces 5 étoiles grace aux travaux pour agrandir le camping et surtout la piscine ( avant il n'y avait pas le bassin avec les jets d'eau et autres ) .
Moi en tout cas je retourne en juillet (2013) a ce camping .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce camping a obtenu ces 5 étoiles , après on se demande comment, on commence par les sanitaires, pas de poubelles dans les cabinets face aux douches, une seule et unique poubelle, pas de papier toilette dans les WC.Ensuite on arrive à la piscine alors là c'est simple, si vous n'avez pas réserver votre emplacement c'est la guerre à OK Koral, indiscipliné les touristes, mais ce n'est pas tout l'eau de la piscine est plus froide que la mer, on continue on sort de la piscine on va jouer au foot, là on se demande si c'est vraiment un terrain de foot, pas très bien entrenu, on parle bien d'un ***** étoiles , enfin si vous voulez jouer au tennis c'est 6 euros, si vous voulez le net c'est encore plus onéreux , là on arrive à 20 € la semaine et cela ne fonctionne pas tout le temps.Si vous allez dans un hôtel ***** le wi-fi est gratuit et la piscine est chaude et de nombreuses prestations sont comprises comme le spa, le haman ou bien la salle de fitness, là pour ce camping c'est un ***** mais on se demande comment cette distinction a été obtenu.On pourrait passer un agréable séjour mais il reste à faire et à revoir pour vraiment mériter l'appellation *****.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Acapulco

Adresse: 63 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Avis Camping Acapulco
Hotel Camping Acapulco Saint-Hilaire-De-Riez
Camping Acapulco Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Camping Acapulco Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.