“Camping agréable, proximité plage” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Acapulco
Camping Acapulco a été ajouté à vos Favoris
63 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Vallet, France
“Camping agréable, proximité plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le camping est tout d'abord propre et soigné. Le complexe aquatique extérieur est parfait, toboggans très apprécié des enfants, espace de nage et de détente agréable. il y a de nombreux transats, la piscine est grande.
Le bar et restauration très correct, continuez les cocktails ils sont fabuleux.
Le camping est situé à proximité de la plage, entouré de nombreux autres campings, on peut y aller à pied sans problème. A proximité du camping, vous avez des commerces à disposition.
Belles balades en vélo à faire.
Il s'agit principalement de mobils-homes de propriétaires récents (voir un peu moins) mais bien entretenu.
Le seul regret pour le hors-saison c'est qu'il n'y a pas de piscine couverte et avec des enfants en bas âge, ça serait utile et digne d'un 5 étoiles. Le camping des genêts en possède une mais pas accès. dommage !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Camping très propre, personnel accueillant, soirées organisées très sympa, bungalow très propre et grand, emplacement assez grand pour la voiture et laissant de la place pour que les enfants puissent jouer, piscine géniale... je recommande +++ pour des vacances en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Propriétaire de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Si vous étiez tentez de revenir, sachez que vous pouvez redemander le même emplacement... en tous les cas ça nous fait très plaisir de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour.
Merci.
Henri-Jacques
Segré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjournés 4 nuits à l'Acapulco, en choisissant un 5 étoiles pour avoir les prestations qui vont avec.

1ère surprise: Bar, restaurant et épicerie fermés sans que cela soit précisé nul part. Nous ne sommes que le 2 septembre à notre arrivée et nous avons l'impression déjà de déranger puisque tout est en nettoyage et rangement.

La piscine dans son infrastructure est très intéressante avec Balnéo, toboggan et bassin pour nager. En basse saison la taille est suffisante mais sûrement pas en haute saison. La qualité de l'eau n'est pas bonne. Les filtres à sables n'ont pas dû être nettoyés souvent... (et je travail en piscine, je connais)

Les sanitaires nettoyés une fois par jour sont en partie vendalisés, l'eau des douches était froide jusqu'à signalement de notre part le dernier jour où la température a été élevée.
Pas de papier toilette ni de poubelle. Hygiène douteuse à la fin de la journée.

Pour avoir séjourné dans d'autres camping 5 étoiles hors saison, nous avons été surpris et déçus et surtout nous avons eu la sensation que ce camping ne jouait que sur l'apparence et la volonté de profit, non pas sur la satisfaction du client et les réelles prestations.

Nous étions 2 personnes en camping-car et nous avons donc payés 34€ par nuit pour une piscine intéressante mais qualité de l'eau douteuse, un emplacement, sanitaires froids et hygiène pas toujours correct et c'est tout. Pas d'épicerie, pas de bar, pas de restaurant, pas d'animation et un accueil par un homme (directeur?) par moment à la limite de l'agression.

Bref, nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillerons pas, dommage car quelques efforts, quelques centaines d'euros en investissement en plus dans ce camping et tout serait bien mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sunmarina85, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Ce n'est pas tres plaisant de vous lire mais je vous remercie toutefois d'avoir pris de votre temps pour laisser votre opinion.

Ce que je partage malheureusement avec vous c'est qu'il n'est pas normal que le bar, l'epicerie et l'alimentation aient fermé dès le 2 septembre (je n'avais pas noté la date, mais je vous fait confiance). Le camping ferme le 10 septembre mais les services, bien que le camping soit peu fréquenté auraient du continuer à fonctionner. Aux Genets et au Chateau, nos 2 autres campings, nous avons meme prolongé jusqu'au 15 septembre car il faisait vraiment tres beau. Donc je comprends et partage votre deception.

Pour les autres critiques que vous avez émises sur l'hygiene je suis plutot perplexe et surprise. L'eau des bassins est controlée tous les matins et je regrette qu'au lieu de faire part de vos doutes ici-meme, vous auriez pu vous rassurer en demander à consulter le cahier de controle des espaces aquatiques. En tant qu'établissement recevant du public, sachez que nous sommes controlés plusieurs fois dans la saison et que nous sommes tenus à une reglementation rigoureuse que nous respectons.

Vandalisme dans les sanitaires est certainement un bien grand mot. Il se peut que quelques personnes peu responsables aient pu s'amuser avec les shampoings ou autres... le manque de respect et de savoir vivre fait malheureusement parti de notre quotidien. Tout simplement nous le regrettons, tout autant pour vous que pour le personnel qui fait l'entretien.

J'aurais pu vous proposer un week-end en debut de saison pour vous faire changer d'avis, mais je me doute que votre avis est fixé. C'est dommage.

Respectueusement.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour nous avons l'habitude tous les ans de changer de lieu de vacances . Quel surprise à notre arrivée ... L accueil est parfait nous avions réserver avec plein air location . Pour le reste cela ressemble à un camping 3* (et je pense être généreuse ) familiale avec mixité sociale et culturel . La piscine est bien mais tro petite pour accueillir un grand nombre de vacancier . Pour tous le reste des locaux je le répète ce n ai pas du tout à la hauteur d un 5 étoiles . Les emplacements des mobilhomes sont très étroits. Notre véhicule depace sur le chemin et plus de place pour circuler devant notre emplacement . En revanche l intérieur est propre et recent avec bcp de petits rangements ( pas de couette just couverture fine pour les nuits un peu fraîche ) je ne recommanderais pas ce camping ! C'est la première année que nous sommes déçus !

• Séjour du août 2013
sunmarina85, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir laisser vos impressions. Sachez que les étoiles nous sont attribués selon des critères precis et que nous ne ne les obtenons pas sans raison.
Nous sommes bien evidemment navrés d'apprendre que votre séjour à l'acapulco vous a décu.
Les équipements que nos proposons sont plutot recents et renouvelé régulierement. Si vous aviez besoin de rajouter des couettes aux couvertures qui vous etaient fournies, bien que vous ayez reservé avec un tour operator, sachez que nous en avions à disposition à l'accueil et que nous aurions pu vous les preter.
La piscine a du succès, c'est un fait. A certains moments de la journée, si vous souhaitiez plus de tranquilité, vous auriez pu egalement profiter de la plage qui est juste à 600m du camping.
Je vous souhaite de vous rattraper l'été prochain en réussisant votre séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Monts

Tréméreuc, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en mobil-home, nous sommes plutôt satisfait de notre séjour.
Le seul point négatif serai sans doute le bruit la nuit, à cause d'une fête forraine non loin cette semaine là et de voisins non respectueux du règlement du camping (interdiction de bruit après 23h).
Nous n'avons utilisé les sanitaires collectifs que pour une tournée de linge, il y a des machines à laver et sèche linge dans les 3 blocs, cela est fonctionnel et bien équipé.
Concernant la propreté, il a pu arrivé que nous constations des mégots et papiers au sol mais le nettoyage est fait et ce sont les vacanciers non respectueux les fautifs et non les gérants du camping !!!!
Pas de soucis à la piscine, les maitres-nageurs font respecter le règlement, le pédiluve à l'entrée a pu être sale lors de l'un de nos passages mais il est renouvelé plusieurs fois par jour, nous l'avons constaté de visu !
Un pédiluve à l'entrée des toilettes des WC de la piscine ne serai pas de trop, c'est le seul point négatif avec biensûr la mauvaise habitude de certains laissant leur serviette sur les transats toute la journée, même s'ils partent pour quelques heures !!!
Il y a des animations à la piscine en matinée mais rien n'empêche de profiter des espaces libres (balnéo, toboggans, une partie de grand bassin) et à 12h et 18h pour ceux qui le souhaitent la danse du soleil de l'année ^^
Les animations du soir sont diversifiées et les plus jeunes auront de quoi se divertir.
La restauration est simple mais de bonne qualité.
Les barmens et serveuses sont super souriants et agréables.
En fin de séjour la bouteille de gaz étant vide nous nous sommes retrouvés sans eau chaude, le gérant est intervenu très rapidement, et avec efficacité.
L'état des lieux de sortie a eu lieu à l'heure et avec amabilité de la part de la femme de ménage qui l'assure.
Le camping est bien placé, près de la plage des mouettes, d'un Super U express et de petits commerces de proximité (rôtisserie).
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sunmarina85, Propriétaire de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
je prends connaissance avec retard de votre message car en saison je suis plutot avec vous... sur le camping ;-)
C'est tres gentil à vous de nous recommander et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
Pour suivre notre actualité ou revoir les bons moments de cet été, n'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook.
Henri-Jacques
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

camping très sale dans les sanitaires et dans les allés du camping les animateur de la piscine laisse à désiré les soirée heureusement que ya des intervenant de l extérieur sinon pas
terrible un camping que je recommande pas et ou je ne reviendrais pas

• Séjour du août 2013
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous allons tous les ans avec mon mari et mes 2 enfants dans des camping 5 * ou tout est parfait.
Ici des tas de choses ne collent pas avec cette distinction : à commencer par la propreté du camping (mégots, papiers...)....Le devant de la piscine squatté par les jeunes ados le soir ressemble à un immense cendrier le matin et n'est pas nettoyé. Fermeture de la piscine trop tôt à 19 h. Wifi payant à 20 € la semaine et ça ne fonctionne pas. Règlement piscine à revoir comme le port de short ou de bermudas de bains....Après un passage a la plage non loin du camping, nos chers amis rincent sans scrupule leur bermuda dans la piscine avec pour résultat de gros apports de sable dans le fond du bassin. Des maîtres nageurs qui ne font pas respecter les règles, je pense aux bouées dans les toboggans qui ont valuent à mon fils d'être bousculé de finir à l’hôpital avec une arcade ouverte et une privation de piscine pour le reste de son séjour. Egalement un manque de formation de ces chers "sauveteurs", paniqué à l'idée de passer un coton sur la blessure et qui vous demande le dimanche du 14 juillet si vous avez un médecin ?
Les blessés à la piscine sont invités à s'asseoir sur une vulgaire marche en ciment dans le local technique de la piscine avec sur un tabouret une compresse, un désinfectant et quelques pansements.....Il faudrait au moins un petit local de secours propre !
Des animations médiocres.....manque d'animateurs pour mettre le feu !!!
Les soirées sont rythmées par des intervenants extérieurs : danseuse de cabaret, joueur de guitare, DJ....tout ceci accompagné d'un thème paella ou moules frites ou l'on doit payer pour être bien placé. ah oui j'oubliais la soirée Loto à 5 € le carton pour des lots médiocre (cafetière, grille pain, pèse personne, sèche cheveux......le tout de marque très discount !)
Manque aussi d'un club ados pour les plus grands. Ma fille de 15 ans n'a fait aucune connaissance contrairement à la semaine précédente dans un autre camping 5 * que je recommanderais lui ou tout était fait dès le premier jour pour que les jeunes se rencontrent.
Bref à part la piscine sympa et bien chauffée mais sans transat de libre, je regrette fortement d'avoir choisi ce camping avec ses 5 étoiles sorties d'une pochette surprise.
Attention, personnes exigeantes s'abstenir !!!!
Je donne une note de 3 étoiles pas plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Acapulco

Adresse: 63 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Avis Camping Acapulco
Hotel Camping Acapulco Saint-Hilaire-De-Riez
Camping Acapulco Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Camping Acapulco Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.