“pas mal mais quelques améliorations sont à apporter” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Acapulco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Monts
Camping Acapulco
Camping Acapulco a été ajouté à vos Favoris
63 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Nogent-sur-Marne, France
“pas mal mais quelques améliorations sont à apporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

pour les personnes recherchant le calme.
situé à 600 m d une plage surveillée et calme.
pas de wi fi (seulement au bar à 350 m du mobil home!!)
nous avons loué un mobil home avec 3 ch situé dans un coin calme.
Visiblement les mobils appartiennent à des pariculiers qui les louent aux vacanciers en partenariat avec le camping.
Pas de location de draps!
Animations trés moyennes.
La piscine parait grande sur le site mais ne l est pas tant que cela. Chaises longues peu nombreuses, obligés de nous mettre dans le passage avec les serviettes à même le sol.
Accueil moyen, dés qu on arrive on exige le règlement immédiat et total du séjour.
Pas de restaurant sur place juste une petite superette trés chére, sinon à environ 300 un petit super U.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Sunmarina, Responsable réception de Camping Acapulco, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Depuis votre passage, il y a eu quelques changements qui repondent je crois à vos remarques... ce qui signifie aussi que vous avez fait une bonne analyse. Premier point, cet été le wifi sera disponible sur tous les emplacements. Les mobilhomes de propriétaires qui sont proposés à la location, sont selectionnés par nos soins et doivent repondre en terme de confort, de propreté à ce que nous offrons dans notre brochure et sur le site internet. Je suis surprise que vous n'ayez pas pu louer de draps car nous disposons d'un stock suffisant de draps jetables. La grande realistation de 2011 a été l'agrandissement de notre espace piscine avec 220m² d'espace balneo dans un décor mexicain, pour une pause bien-etre, avec 6 banquettes de massages, une riviere de marche, des geysers, des sieges balnéo,... et la plage piscine a en meme temps été doublée d'espace. C'est vrai que nous ne sommes sans doute pas tres accueillant en vous demandant de regler à l'avance mais ceci est tellement plus simple pour nous. Le bar a été completement refait, avec plein de couleurs, un nouveau mobiier, et propose de la restauration en terrasse. La superette est peu etre un peu excessive mais c'est tellement pratique de l'avoir en depannage et pour les croissants du petit-dejeuner. J'espere que la lecture n'a pas été trop longue.

Voyage solo

Vous connaissez Camping Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Acapulco

Adresse: 63 avenue des Epines, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 28 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Avis Camping Acapulco
Hotel Camping Acapulco Saint-Hilaire-De-Riez
Camping Acapulco Saint-Jean-De-Monts, Vendée
Camping Acapulco Hotel St-Jean-De-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.