“séjours en septembre dans ce domaine” 4 5 étoiles

Le Domaine de Vertmarines a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Vertmarines
Route des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“séjours en septembre dans ce domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

endroit agréable et calme , belle petites maisons mais ou quelque détails ferraient la différence .Dans les salles de bain de la maison numéro 7 ( celle que j'ai ocupé ) pas de crochets pour les vêtements et la petite salle de bain , pas de miroir.On vous demande 140 euros de nettoyage , mais vous pouvez nettoyer vous même . Ne bouger pas les meubles et ne regardez pas les bouches d'aération.Quand vous arrivez très peu d'explication quand au chauffage de la piscine et au fonctionnement du chauffage ( électrique ) donc voici quelques détails qui pourraient rendre votre séjour encore plus agréable. Ceci dit je ne regrette pas du tout se séjour , à refaire.

Astuce pour la chambre : Les maison sont équipée de 3 chambres aussi agréable l'une que l'autre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable commercial de Le Domaine de Vertmarines, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous souhaitiez séjourner de nouveau chez Madame Vacances

Cordialement

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

je reviens d'une semaine passée au domaine. Celui-ci est sécurisé et sympathique d'aspect mais les notations ne veulent rien dire car si le domaine est géré par le meme groupe, chaque propriétaire décide ou pas d'y inclure des prestations supplémentaires. par exemple nous étions dans la villa n°76 qui était agréable dans l'ensemble mais par exemple le pied du parasol était cassé donc nous n'avons pas pu manger dehors a l'ombre, il n'y avait pas d'éssoreuse à salade... mais la piscine était propre avec une bache en bon état. Nous avons était visité les extérieurs de la maison d'en face et la le propriétaire a décidé de mettre un store banne mais la bache de la piscine étant cassée, celle-ci n'était plus couverte donc le locataire qui arrive la se retrouve avec une piscine plein de feuilles et de cailloux et donc inutilisable...Vous comprendrais donc que mon avis importe peu concernant la maison en elle même
Les conseils que je peux vous donner c'est de demander avant la taille des lits pour emporter les draps adéquats, de prévoir votre voiture car le site est a plusieurs km de la ville. De faire les courses sur place car a 2 km vous avez un ldl et un super u et un intermarché.
attention vous payez vos charges consommées (eau + électricité) mais vous n'avez pas acces au relevé du compteur en arrivant. J'en ai eu pour 27€ pour une semaine pour 4 adultes.
attention pour la wifi c'est l'enfer car soit vous voulez vous connecter aux horaires d'ouvertures de la reception et dans ce cas la vous etes à l'abri (4 fauteuils) soit la reception est fermée et vous avez a votre disposition 2 bancs en pierre à l'extérieur. J'ai fait l'essai de me garer et de rester pres de la reception dans ma voiture, ça marche mais le signal est faible. Vu qu'il y a 96 maisons, je ne vous dis pas lorsque c'est la pleine saison, ce doit etre l'horreur absolu.
Vous avez pas mal de choses à faire sur place. si vous louez des velos, ils peuvent vous les emmener au domaine et la vous etes au pied de 240 km de pistes cyclables..
l'espace bien etre de la thalasso ne vaut pas le coup a mon sens, vous payez 14 euros par personne pour 1h30 et pas une de plus ou vous nagez dans une grande piscine chauffée et à l'eau de mer avec 4 transats qui se battent en duel, un jacuzzi pouvant accueillir environ 7 personnes et un sauna et un hammam.
la visite des marais en petit train est moyenne 8 euros par pers pour 2 heures dont 1 heure passée dans un magasin sympathique certes mais pas donné. Préférez faire le tour de la ville en petit train
Je conseille de manger à l'espadon sur la croisette (que je viens de noter sur ce meme site) car le rapport qualité prix est excellent et vous pouvez manger de tout à partir de 14.50 euros le menu
nous avons essayé le centre nautique (char a voile) l'ambiance est super. Au bout d'une heure il n'y avait pas assez de vent alors nous avons remballé et le centre nous a integralement remboursé
Ne pas louper le marché 2 fois par semaine situé au centre ville
A voir aussi la visite du sous marin l'espadon à St nazaire et la ville médiévale de Guérande
Voila j'espere avoir répondu à quelques unes de vos questions
bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Le Domaine de Vertmarines, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client détaillé, ainsi que de tous les bons conseils que vous donnez aux futurs vacanciers du Domaine de Vertmarine, en particulier les visites et activités à faire sur place,
Je les ai d'ailleurs reprises pour notre site internet,

Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le paysage est idyllique, les villas très jolies.. de l'exterieur... 15 jours avec des Alarme des piscines qui se déclenche sans arrêt de jour comme de nuit sans motif, parasols réparés avec une agrapheuse! literie spartiate (matelas hors d'age et sommier où il manque des lattes!) manque de couverts de vaisselle pour une villa annoncée pour 8 personnes, il n'y a que 3 petites cuillères!! très en dessous de ce qu'on peut attendre pour un tel niveau de prestataion. Le menage n'avait pas été réalisé avant notre arrivée et il a fallu faire nettoyer les couvertures. protection piscine impossible à mettre en place et donc dangereux avec les enfants, chaises exterieures cassées, matériel d'entretien de la piscine laissé dans des sacs poubelles près de la terrasse.. et le wifi uniquement en accès à l'accueil obligeant les vacanciers à venir se poser à même le sol pour surfer entre 12 et 16h... Bref une prestation qui n'est réellement pas à la hauteur du tarif. Saint jean de monts est très agréable, mais pas cette villa dans le domaine......

Astuce pour la chambre : Pour mieux profiter du domaine, il convient de demander une villa au centre du domaine et pas près d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Beau complexe fermé et sécurisé, beaux espaces pour les enfants,belle villa (8 personnes).
Coin calme et agréable, personnel professionnel et courtois.
Points à améliorer:
Piscine
Arrivée le samedi, cycle de nettoyage de la piscine prévu le mardi (aucune possibilités de dérogation même en supplément), malheureusement à part une épuisette le complexe ne met pas à notre disposition d'aspirateur pour la piscine (même en supplément).
Service Prestige:
1 jeu de serviette(1grande et une petite)pour toute la semaine, pas de changement en cours de séjours quel dommage!!
Facture en sus
Facturation de l'eau et électricité consommés, en revanche, nous payons aussi l'arrosage automatique intensif tous les soirs à partir de 23 heures de la pelouse de la villa qui à mon avis représente au moins 30 à 40% de la facture.... Le personnel n'a pas voulu le déduire de la facture, sa réponse " cela permet d'avoir de jolis espaces verts" - je vous dirais "oui monsieur mais pas au frais du locataire car je n ai pas consommé cette eau, que vous me faites payer..."
le séjour fut très agréable malgré tout......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Le Domaine de Vertmarines, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre avis client.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception.
Cependant, nous nous permettons d'apporter quelques éléments au regards des remarques dont vous faite état :

Pour les piscines : la maintenance est effectivement faite une fois par semaine, nous fournissons à nos clients uniquement des épuisettes, pour éviter toute mauvaise manipulation de la part du client.
Sécurité des piscines : conformément à la loi, toutes les piscines sont équipées de moyen de sécurité : soit alarme de détection de mouvement, soit bâche à barres, soit dôme de protection

Irrigation ds jardins : certaines maisons sont en effet équipée d'un système d'irrigation automatique, lors d'un prochain séjour, nous vous conseillons de demander une maison qui n'en soit pas équipée.

Enfin, pour la formule prestige, il est bien indiqué sur notre site internet et sur vos documents de réservation, qu’une serviette et des draps sont fournis pour chaque personne, vous avez la possibilité d’en louer d'avantage, avec supplément, si vous désirez en changer plus souvent.

Nous vous remercions de votre compréhension,
Lecelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Résidence sécurisée et bien entretenue en ce qui concerne les espaces verts.
Nombreuses brochures des sorties à réaliser à la réception avec un personnel sympathique.
Villa (de 8 pers) spacieuse, ménage correct dans l'ensemble si l'on ne regarde pas dans les coins du plafond ou autres détails. Literie confortable, vaisselle nombreuse et variée, présence d'un machine à laver et d'un sèche linge, idéal pour des familles. Présence d'un dôme pour la piscine, d'autres sont sécurisées par dans "barrières" et d'autres ne présentent aucune sécurité.
Petits bémols : piscine non entretenue au cours de la semaine (nettoyée chaque jour durant un séjour en Gironde) et déco ancienne avec de nombreuses tâches sur les vieux canapés et rideaux qui ont besoin d'être lavés tout comme les plaids et coussins qui recouvrent les fauteuils.
Je recommande ++.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Le Domaine de Vertmarines, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que des suggestions que vous apportez, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services.

Concernant le nettoyage des piscine il est effectué chaque semaine, et des épuisettes sont mises à disposition des clients.

La réception est également disponible pour envoyer une équipe si le ménage n'est pas satisfaisant. Pour la décoration des villas, toutes les villas sont meublées et décorées de façon différente et nous regrettons que la décoration de la villa qui vous a été attribuée n'ait pas été à votre gout.

Nous vous remercions de votre compréhension,
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Agréablement surprise la résidence est totalement top, le personnel sympathique et accueillant, concernant la villa qui nous a été réservée LE TOP sublime, propre, coquète, joliment décorée une piscine de 10x4 et le tarif en septembre défiant toute concurrence! Le plus !.... La météo soleil tous les jours une seule envie y revenir mais pour l instant nous profitons de notre dernière semaine - aux alentours des plages magnifiques et une sublime forêt de pins à 200 mètres de la résidence!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Le Domaine de Vertmarines, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de deux familles avec trois enfants agréable en général à condition d'etre venu avec son véhicule car le domaine est un peu éloigné de St. Jean de monts et des plages. Résidence impeccablement entretenue et tres calme, personnel sympathique, disponible et efficace. La villa etait plutôt bien équipée, et de bon confort. Cependant quelques bémols : pression d'eau problématique dans la maison si arrosage auto du jardin en marche, plus d'eau à l'étage si utilisation d'eau au rez de chaussée, piscine non éclairée (en panne) alors que nous avions souscrit l'option chauffage piscine. La très mauvaise surprise : l'eau et l'électricité facturée en sus alors que le tour operator ne l'indique absolument pas (locasun). Un domaine néanmoins à retenir pour un prochain séjour.

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Le Domaine de Vertmarines, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Je vous remercie de votre avis client, qui nous est utile pour l'amélioration des services que nous vous proposons,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre domaine de saint Jean de Monts.

Concernant l'éclairage de la piscine, celui ci a été rétablis par notre agent technique surplace et en ce qui concerne les informations manquantes dans la présentation de la résidence par notre partenaire Locasun, nous avons immédiatement prévenu leurs équipes afin que le nécessaire soit fait,

En espérant vous revoir bientôt,

Vous connaissez Le Domaine de Vertmarines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Vertmarines

Adresse: Route des Sables, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 10 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Vertmarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Vertmarines Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Vertmarines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.