“Changement très apprécié !” 4 5 étoiles

Hotel Babord Tribord
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue neuve, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°14 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Montpellier, France
“Changement très apprécié !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et après un déception lors de la première visite, la deuxième m'a totalement fait changer d'avis ! Les nouveaux gérants, très accueillants et chaleureux, ont changé la décoration de l'accueil et rénovent les chambres, ce qui est très appréciable ! Le parking juste en face de l'hôtel est très pratique et le petit déjeuner est assez varié ! A recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous venons d'y passer 3 nuits avec nos 2 enfants .Nous ne connaissions pas la vendée dc premier séjour pour nous.Petit hôtel sympa, très bien situé à proximité de la plage, ce qui permet de laisser la voiture et de pouvoir faire tout à pieds, parking gratuit face à l'hôtel (hyper pratique avec 2 enfants et tous les bagages que cela implique!)De nouveaux gérants qui viennent de reprendre l'hôtel (apparement rien à voir avec les précedents, nous étions un peu inquiets à la lecture de l'avis), très sympathiques, disponibles, et très attentionnés de notre confort.Ils refont petit à petit la déco des chambres mais rien à redire sur la propreté.Petit déjeuner copieux avec du choix (céréales, croissants, pain de mie pain au lait, petits pains,confitures, fromage, céréales, yaourts, fromage blanc,café, jus de fruits, chocolat chaud...)bref il y en avait pour tous les goûts!
De pus, il y a un petit resto juste à côté de l'hôtel super sympa, très bon, convivial et des prix sont faits pour les clients de l'hôtel!Chouette séjour à refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Séjour décevant, quand nous sommes arrivés dans notre chambre le sol était plein de sable et de cheveux, les portes du placard collait, l'intérieur de celui ci ne donnait pas envie d'y mettre nos vêtements et il y avait une forte odeur de bombe désodorisante. Nous avons signalé que le sol ne semblait pas avoir été nettoyé, quelqu'un est venue le faire mais le lendemain idem après que le personnel ai fait la chambre, le résultat n'était pas brillant!! En ce qui concerne l'accueil, on a connu mieux ce que nous ont confirmé d'autres personnes rencontrées lors de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bressuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

La remise à neuf de l'hôtel concerne l'accueil, la salle du petit déjeuner et la literie. La salle de bains de notre chambre datait des années 70 (faïence rose, bidet, lavabo). Certains murs de la chambre auraient besoin d'un coup de peinture.
Concernant l'insonorisation, on entendait les bruits du couloir.

Enfin, niveau accueil : peut mieux faire. La réception n'ouvre qu'à 15 heures. Nous sommes arrivés vers 14h30 car il pleuvait : nous étions trempés. Nous avons demandé à avoir les clefs de la chambre en avance ou du moins à patienter dans le hall d'accueil. Que nenni, nous avons dû attendre sous la pluie l'ouverture de la réception...Ce qui me gêne le plus c'est le ton de la réponse assez antipathique et l'impression d'avoir demandé qq chose d'impossible. Et oui, l'adage le client est roi n'est pas de rigueur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Petit hotel en bordure de l'océan (100m de la plage), ambiance cozy typique station balnéaire, parking gratuit aux portes de l'hôtel, installations remises à neuf suite à un changement de propriétaire.
63€ la chambre double -petite, vue sur cour- avec petit déjeuner buffet pour 2, un bon compromis, pour budget moyen.

le plus : l'hôtelier accepte de nous préparer le petit déjeuner 1/2h avant l'heure normale, en raison de notre horaire !

le petit moins : à notre arrivée, personne à la réception pendant près de 20 minutes, bien que nous ayions sonné pas mal de fois, mais soit, nous sommes partis à la découverte de noirmoutier en attendant de revenir.
insonnorisation limite, mais oubliée quand la fatigue arrive

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Babord Tribord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Babord Tribord

Adresse: 32 rue neuve, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°14 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Babord Tribord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Babord Tribord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Babord Tribord Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Babord Tribord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.