“Bon séjour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue neuve, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bon hotel ! Très bon accueil, souriant, agréable et dispo pour les clients ! Chambre presque impeccable ! pensez à l' aspirateur lol et aux sols mais l' hotel a ouvert ses portes il y a quelques mois, je dirais donc que c' est une mise en route à mettre au point lol. Petit déjeuner correct, toutefois il manquais la fameuse brioche vendéenne. Pour le prix, honnetement ! SUPER ! vu la situation des resto, commerces et plage en 4 jours pas besoin de prendre une seule fois la voiture et le balcon sur le parking n' est pas génant. Sinon il faut prendre un hotel en raz campagne lol. C 'est sûr on reviendra ! Pour voir les changement après rénovation ! MERCI BEAUCOUP au propriétaire charmant, accueillant, agréable, souriant et à leur personnel A BIENTOT en Seine et Marne à Barbizon, Mr & Mme FRIAS, resto La Bohème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Faye d'anjou
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil très chaleureux et petit déjeuner correct mais trop cher. par contre petite chambre pour une nuit et douche juste pour laisser passer les enrobés et trop petite pour laisser entrer les obèses. Il faut changer les portes. tuyauterie assez bruyante et volet déglingué. accès wifi parfait. Avantage il est près de la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st genes champanelle
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

arrivés fatigués avec 2 enfants en bas age , nous avons ^du attendre que l'hotel ouvre pas avant 15 h, acceuil sans sourire, et malgré une réservation de plus de 3 mois , nous n'avons pas eu la chambre désignée, on nous a donné une petite chambre a 4 dedans , donnant sur le parking et très bruyant la nuit , pas moyen de dormir , les enfants couchés dans le meme lit , et révéillés trés souvent par la chaleur et le bruit. Après discussion nous n'avons pas pu obtenir le changement de chambre , alors nous sommes partis mais on nous a réclamé une somme en disant qu'il ya avait un manque a gagner ! nous sommes allés a noirmoutier ou nous avons trouvé un hotel propre calme et sympa !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chalette-sur-Loing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel. les chambres sont petite, la décoration un peu vieillotte. L'acceuil des gérants agréable. par contre grosse déception au petit déjeuner. le lait n'était pas frais, il avait tourné et peu de choix. Par contre, bonne situation, parking gratuit devant l'hôtel, proche de la rue piétonne et de la plage

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Joli petit Hôtel extrêment bien placé, je pense le moins cher de St Jean de Monts,idéalement placé en centre ville avec parking proche et à deux pas de l'océan Chambre grande, propre et bien décorée, accueil très chaleureux, excellent petit déjeuner, rien à reprocher, nous reviendrons et le conseillerons sans problème

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
VILLEPARISIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel très propre et agréable, proche du bord de mer (200 m)
Nouveaux gérants très accueillants et sympathiques.
Chambres en grandes partie rénovées - (bruit de tuyauterie dans celles qui ne sont pas encore rénovées)
Petit déjeuner très copieux
Hôtel bien situé pour découvrir St Gilles Croix de Vie et Noirmoutier

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et après un déception lors de la première visite, la deuxième m'a totalement fait changer d'avis ! Les nouveaux gérants, très accueillants et chaleureux, ont changé la décoration de l'accueil et rénovent les chambres, ce qui est très appréciable ! Le parking juste en face de l'hôtel est très pratique et le petit déjeuner est assez varié ! A recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Babord Tribord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Babord Tribord

Adresse : 32 rue neuve, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°15 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Babord Tribord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Babord Tribord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Babord Tribord Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Babord Tribord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.