“décevant” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue neuve, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Tours, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

l'accueil est très agréable par les propriétaires. A première vue la chambre pour quatre personnes alors que nous n'étions que deux, était correcte mais la salle de bain était moisie, le ménage jamais fait en 3 jours juste le lit fait tous les jours. L'accès internet en illimité ne fonctionnait jamais car nous étions à l'autre bout de l'hôtel donc pas d'accès internet. le petit déjeuner qui, selon les avis que nous avions lus avant de partir, devait être copieux et très varié ne l'était vraiment pas, pas beaucoup de choix pour le prix qui reste quand même élevé par rapport à ce qui était proposé. Nous sommes réellement déçus et n'y retournerons pas car c'était relativement cher pour les prestations médiocres...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
les clayes sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bon accueil par la propriétaire, chambres confortables et propres.
Petit-déjeuner copieux et l'hôtel est proche de la mer.
Parking public face à l'hôtel et gratuit.
l'hôtel ne possède pas de restaurant, ni jeux pour enfants
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel Bien placé en centre ville avec parking proche et à deux pas de l'océan;
Gérants très accueillants et sympathiques.

Chambre propre et le ++++ couette sur le lit avec des draps bien blancs (fini ces vieilles couvertures et dessus de lit vieillots que l'on trouve dans certains hôtels)
Agréable petit déjeuner

Nous reviendrons et le conseillerons sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Le propriétaire très accueillant et le personnel sympathique. L'hôtel très bien situé. Proche de toutes commerces et de la plage. Parking gratuit juste en face. Bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bon hotel ! Très bon accueil, souriant, agréable et dispo pour les clients ! Chambre presque impeccable ! pensez à l' aspirateur lol et aux sols mais l' hotel a ouvert ses portes il y a quelques mois, je dirais donc que c' est une mise en route à mettre au point lol. Petit déjeuner correct, toutefois il manquais la fameuse brioche vendéenne. Pour le prix, honnetement ! SUPER ! vu la situation des resto, commerces et plage en 4 jours pas besoin de prendre une seule fois la voiture et le balcon sur le parking n' est pas génant. Sinon il faut prendre un hotel en raz campagne lol. C 'est sûr on reviendra ! Pour voir les changement après rénovation ! MERCI BEAUCOUP au propriétaire charmant, accueillant, agréable, souriant et à leur personnel A BIENTOT en Seine et Marne à Barbizon, Mr & Mme FRIAS, resto La Bohème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Faye d'anjou
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil très chaleureux et petit déjeuner correct mais trop cher. par contre petite chambre pour une nuit et douche juste pour laisser passer les enrobés et trop petite pour laisser entrer les obèses. Il faut changer les portes. tuyauterie assez bruyante et volet déglingué. accès wifi parfait. Avantage il est près de la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st genes champanelle
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

arrivés fatigués avec 2 enfants en bas age , nous avons ^du attendre que l'hotel ouvre pas avant 15 h, acceuil sans sourire, et malgré une réservation de plus de 3 mois , nous n'avons pas eu la chambre désignée, on nous a donné une petite chambre a 4 dedans , donnant sur le parking et très bruyant la nuit , pas moyen de dormir , les enfants couchés dans le meme lit , et révéillés trés souvent par la chaleur et le bruit. Après discussion nous n'avons pas pu obtenir le changement de chambre , alors nous sommes partis mais on nous a réclamé une somme en disant qu'il ya avait un manque a gagner ! nous sommes allés a noirmoutier ou nous avons trouvé un hotel propre calme et sympa !

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Babord Tribord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Babord Tribord

Adresse: 32 rue neuve, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Babord Tribord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Babord Tribord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Babord Tribord Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Babord Tribord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.