“Central, chaleureux et bon marché” 5 5 étoiles

Hotel Babord Tribord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Babord Tribord
2.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue neuve, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Central, chaleureux et bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Agréable surprise que cet hôtel sans prétention et pourtant très agréable.

L'accueil tout d'abord. Contactés à plusieurs reprises par téléphone pour leur signaler notre retard ou tout simplement pour leur poser quelques questions de dernière minute, les gérants de cet hôtel ont toujours pris le temps de répondre avec gentillesse et courtoisie. Un luxe en pleine saison quand de nombreux hôtels concurrents comptent les secondes passées au téléphone pour vaquer à autre chose... Nous avons donc pu bénéficier d'un accueil tardif malgré notre retard.
Sur place, plans, fascicules, conseils...la propriétaire à même aidé ma compagne à organiser nos visites de la semaine, un peu complexes à prévoir en fonction de la météo capricieuse de cet été...

La chambre à présent. Propre, spacieuse et literie qualitative. J'ai apprécié le petit balcon et les portes fenêtres pour la luminosité. Salle de bain un peu exigüe et qui pourrait certes être un peu remise au goût du jour mais très propre et c'est ce qui compte le plus pour moi au final. Serviettes changées chaque jour à la demande.

Mon conseil pour ceux qui semblent se plaindre du bruit: faites comme moi, avant de réserver, contactez les gérants pour demander si possible une chambre à l'opposé de la rue commerçante (face au parking)

Pour conclure je dirais que cet hôtel, pour son prix TRÈS ABORDABLE en saison, est d'un très bon rapport qualité prix avec une structure deux étoiles mais un accueil trois étoiles!

Astuce pour la chambre : Contacter les propriétaires en direct !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons fréquenté la chambre familiale de l'hôtel bâbord tribord en juillet. L'hôtel est correct, et pas bruyant en tout cas pas cette nuit là.
Un petit rafraîchissement ne serait pas un luxe, mais les chambres et salles de bain sont propres, même s'il manque, comme dans beaucoup d'hôtels de bord de mer que nous avons fréquenté, de quoi faire sécher les serviettes de bain (5) et de plage (5 aussi).
Les propriétaires sont chaleureux, et accueillants. Le petit déjeuner est copieux et proposé sous forme de buffet à volonté.
Mais le must est : la literie! Même à 5 dans une chambre, nous avons très bien dormi. J'aurai bien emmené le lit chez moi!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Etablissement très bien situé dans un quartier calme et disposant juste en face d'un grand parking public.
Les chambres sont correctes, claires et propres
Par contre, la salle d'eau est très vieillotte : robinetterie fatiguée, écoulement du lavabo laborieux et éclairage insuffisant
L'insonorisation est inexistante
Cela est partiellement rattrapé par la gentillesse de l'accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Champs-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le + : hôtel très bien situé
Les - : Très mal insonorisé. Les photos des chambres sur le site ne représentent pas du tout celle que nous avons eue pour le week-end du 14 juillet. Salle de bain vieillotte, un coup de neuf ferait du bien (lavabo toujours bouché malgré nos demandes de réparation)
Prix cher pour les prestations proposées
Séjour du 14 juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pietracorbara, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil de la part de ce couple , le patron a eu la gentillesse d'attendre jusqu’à 21h notre arrivée . Hotel situé en plein centre ville , tres bonne situation geographique.
Chambre confortable et salle de bain correcte .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Réservation faite par internet et surprise, à l'arrivée et au moment du réglement, 6 euros de plus que sur les tarifs affichés à l'extérieur, raison invoquée, je suis passée par "Réservation Vendée" et du coup, le prix était différent !
J'ai l'habitude de faire mes réservations par internet et j'ai vraiment cru que j'étais sur le site de l'hôtel donc attention quand vous réservez !
Sinon, hôtel très mal insonorisé. Nous étions un couple et la chambre à côté était occupée par une famille dont un enfant en bas âge donc je vous laisse imaginer le bruit le matin. Vu que l'hôtel n'était pas plein, peut être qu'un effort aurait pu être fait pour nous mettre dans un endroit plus calme...
Salle de bain trèèès vieillotte, un coup de neuf ferait du bien.
J'ai été déçue par la chambre qui ne correspondait pas aux photos présentées.
Prix cher pour la période et les prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lino P, Propriétaire de Hotel Babord Tribord, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour et merci pour ces commentaires.
Néanmoins quelques précisions: Nous respectons scrupuleusement les prix affichés mais nous ne pouvons pas maitriser tout les sites de réservations. les prix sont mentionnés en fonction d'une période et d'une certaine catégorie de chambre. Les photos ne représentent pas toutes les chambres!! Concernant le voisinage, nous ne pouvons pas prévoir le comportement de tout un chacun et surtout d'un petit enfant sous" l'autorité" parentale!
Peut-être auriez-vous pu vous adresser a la réception pour signaler votre mécontentement.
Nous vous en remercions.
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J'ai loge dans une chambre très vieillotte et qui mériterait un bon coup de rafraîchissement.
La literie est trop fermé à mon goût. Et le prix de la chambre trop élevé compte tenu de la prestation fourni.
L'insonorisation est inexistante, les bruits dans les couloirs sont donc très dérangeants.
Les propriétaires sont en revanche très sympathiques.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Babord Tribord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Babord Tribord

Adresse: 32 rue neuve, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Plage
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Babord Tribord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Babord Tribord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Babord Tribord Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Babord Tribord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.