“adresse a garder” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chézy-sur-Marne, Picardie, France
“adresse a garder”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

en vacances pour 1 semaine a saint jean de mont , la croisette a de suite attirée notre attention , la queue devant la porte d’une brasserie est forcément bon signe!!!! et oui pas de soucis c'est bien le cas service parfait et rapide employés agréables, souriants et cuisine très bonne .... et pour être sures qu'on ne s’était pas trompés on y est allé 3 fois ......a l'année prochaine peut être pour déguster a nouveau le dessert "la croquante" qui est 1 tuerie a l'état pure

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

On est venu un weekend et résultat on y a fait 2 repas tellement c'était trop bon !!! Et la coupe croquante c'est juste une tuerie !!!!!! A refaire obligé

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saran
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon resto malgré une attente assez longue pour un soir d affluence. Une fois attablé, pas de souci particulier hormis un souci de coordination au dessert car nous avons eu le café bien avant les desserts même si nous avions précises de tout avoir en même temps. Ce qui arrive quand il y as plusieurs qui s occupent des tables dans les rangs.

Par contre nous avons aimes que beaucoup de produit/ plat était fait maison notamment les nuggets de poulet des enfants qui sont fait avec de vrais morceaux de poulets et non comme ceux que des fast foods congelés.

En bref, un très bon resto sans trop de fausse notes.

Nyon, Suisse
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour notre dernier soir à Saint Jean de Monts et nous avons été très agréablement surpris.

Nous sommes arrivés à 19h. Les serveurs se sont tout de suite occupés de nous. En moins de 5 minutes, nous avions déjà nos apéritifs, et nos menus étaient commandés (ce qui nous arrange car nous étions avec deux enfants en bas age).

Notre entrée (soupe de poissons) est arrivée très vite, était très grande et très bonne pour une brasserie et bien présentée. Nous avons pris ensuite des moules frites et de la viande. Pareil, c'était bien présenté, bien cuit, et très bon. D'ailleurs, les frites n'étaient pas des frites "mac do" comme dans la plupart des brasseries, elles étaient délicieuses. Pour les enfants, la pizza était très bonne. Leur dessert surprise a fait leur effet, ils étaient enchantés de leur glace dans le jouet/animal ! De notre côté, nous avons pris un café et thé gourmand, et c'est la première fois qu'on en goutte des aussi bon et autant fourni ! C'était délicieux !

Évidemment, étant dans une brasserie de bord de mer, les serveurs ont tendance à beaucoup nous tourner autour pour récupérer toute assiette finie ou prendre vite les commandes, mais quand nous sommes avec des enfants en bas âge, c'est plutôt plaisant de ne pas trainer !

Seul petit bémol : le thé gourmand coute 1 euro de plus que le café gourmand !!! C'est clairement exagéré !

Dernier petit plus : la sucette offerte aux enfants à notre départ leur a fait oublié qu'ils étaient fatigués et nous a rendu la fin de soirée très agréable :-)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons dîné un soir de juillet au restaurant la croisette, parce qu'il proposait des moules à des tarifs attractifs par rapport aux autres restaurants du front de mer. Nous nous attendions un peu à manger des moules infâmes dans un bouiboui à touristes. Et finalement, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, la rapidité du service, malgré les nombreuses tables, et la qualité des produits.
Les moules arrivaient directement du port du bonhomme, tout petit port de l'île de Noirmoutier. Elles étaient vraiment fraîches et savoureuses. Les sauces étaient vraiment de bonnes sauces, et servies généreusement, ce qui est rares dans les brasseries en période estivales.
Nous recommandons chaleureusement cet endroit pour ce qu'il est, une bonne brasserie.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez La Croisette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.