“tout etait parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur La Yole

La Yole a été ajouté à vos Favoris
La Yole
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   13 Chemin Des Bosses, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Habsheim
“tout etait parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En famille avec 4 enfants nous avons tous passé de très bonnes vacances dans ce camping ! Je souligne en particulier la gentillesse et la bonne humeur du personnel !!! Le site est très propres, les photos très représentatives des lieux il n'y a pas de triche. Les animations sont variées tant pour les enfants que pour les adultes, la piscine est très chouette, la supérette très complète on y trouve de tout. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Seul petit bémol : la wifi n'est accessible qu'autour de la piscine, c'est dommage qu'elle ne le soit pas jusqu'au mobil home ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thierry H, Directeur général de La Yole, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
merci pour le "tout était parfait" ! génial,

Voyage solo
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Camping très satisfaisant concernant la qualité de l'accueil (Sourire, bonne humeur, tout y est). Je mettrai juste un bémol sur la qualité de la piscine. A mon gout elle ne vaut pas un 4*, la propreté n'y est pas top, en particulier les toilettes, on a pas trop envie de s'y balader pieds nus. Idem pour le restaurant qui est vite débordé. Les plats sont corrects mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

ce camping est a la hauteur de ses étoiles , gentillesse,propreté des lieux, sourire tout y est très joli piscine intérieure et extérieure , animations adultes et enfants nous avons passé 3 jours dans ce camping félicitation aux gérants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thierry H, Directeur général de La Yole, a répondu à cet avis, 6 août 2013
bonjour, merci pour votre commentaire, je passerai le mot à mon équipe et n'hésitez pas à revenir nous voir sur un séjour plus long. Bonne fin d'été, Thierry
Bradford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à la Yole pour nos premières vacances en famille, nous avons été reçus à la réception d'Eurocamp par une jeune fille très amicale, je crois qu'elle s'appelait Kerry ? Puis on nous a montré notre superbe hébergement à 3 chambres, j'étais sans voix pendant qu'elle me montrait tout et elle a enlevé ses chaussures comme si elle entrait chez elle et il n'y avait aucune saleté, l'hébergement était impeccable. Le 4eme jour sur 10 j'ai envoyé un sms à la responsable pour lui dire qu'une ampoule dans la chambre avait besoin d'être changée et 5 minutes après elle était là avec une ampoule neuve. Les gens à la réception principale était aussi très sympathiques et nous ont dit que le meilleur centre aquatique était à (Noumotier?) les enfants y ont adoré le spectacle des otaries. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps sur place parce que nous explorions les environs mais le bar était animé et accueillant. Nous reviendrons définitivement cette année, j'espère y revoir le même personnel.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Monts ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
N° 1 sur 30 à Saint-Jean-de-Monts
Siblu Villages - Le Bois Masson
Siblu Villages - Le Bois Masson
N° 13 sur 30 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez La Yole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Yole

Adresse: 13 Chemin Des Bosses, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 30 hébergements spéciaux à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Yole 4*
le camping la Yole est un camping calme et familial situé à 2 minutes de la plage, en bordure de la forêt de st jean de monts et à proximité du port de st gilles croix de vie. Vous trouverez au sein de ce camping avec tous les services : piscine avec toboggan, piscine couverte chauffée avec bain à remous, salle de gym, bar, restaurant, alimentation,tennis, immense aire de jeux. Dans un cadre naturel nous vous proposons des emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars, des mobil-home à louer en 2, 3 ou 4 chambres. Enfin, le camping sera aussi le point de départ de multiples pistes cyclables. A très bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Yole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Yole Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Yole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.