“Très bien mais pourrait mieux faire....” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Saint-Benoit, France
“Très bien mais pourrait mieux faire....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bien rénové l'ancien Mercure devenu Best Western est bien sûr toujours aussi bien placé, près du golf, et de St Jean de Monts-Plage (moins d'un quart d'heure à pieds). L'accès à la thalasso est extrêmement facile , en tout cas bien plus que la réservation de la-dite thalasso et même de l'hôtel. Impossible de réserver directement à l'hôtel, il faut obligatoirement passer par la centrale nous a-t-on dit un jour puis, finalement , le lendemain en insistant nous avons pu faire la réservation...à la résidence (une partie du bâtiment équipée en studios et appartements, non rénovée encore mais d'un bon rapport qualité-prix)...qui, elle, n'st pas sur le site central de BW. Quant à la cuisine elle est un tout petit peu en dessous de ce qu'elle était il y a encore quelques mois, encore très bien cependant. Le petit-déjeuner, lui, est d'un plutôt meilleur rapport qualité-prix qu'avant car le prix a baissé...je nes uis pas aussi dithyrambique que certains autres cependant. Quant à l'accueil, et bien ça dépend de qui y est... il semblerait qu'il y ait un stress et une pression qui n'étaient pas présents il y a là aussi quelques mois.... Dommage, l'hôtel a perdu son côté si sympathique pour devenir trop fonctionnel...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre avis concernant la résidence ATLANTIC GOLF et vous en remercions.

Nous avons effectivement deux établissements distincts qui sont : l'hôtel BEST WESTERN Atlantic Thalasso *** et la résidence Atlantic Golf ***. Notre résidence n'étant pas rattachée au groupe BEST WESTERN.

Notre résidence est en bon état de fonctionnement et d'entretien, nous envisageons de la relooker en 2013. Ses avantages sont des prestations hôtelières de qualité et un accès offert à l'espace AQUA DETENTE de la Thalasso (piscine d'eau de mer chauffée à 32°, sauna, hammam, salle de détente, salle de cardio training).

Concernant le restaurant nous avons un nouveau chef Thomas Evanno dont nous sommes très fiers, de part : la qualité des mets et la fraîcheur des produits utilisés. Il se peut que sa cuisine, toutefois, ne puisse pas être aux goûts de tous. Son plaisir étant principalement de mettre à l'honneur les produits régionaux et les produits de la mer.

Nous sommes désolés quant à l'accueil moins chaleureux que vous avez pu ressentir au cours de votre séjour. Vous aurez pu constater que nous avons une nouvelle équipe qui a besoin d'un peu de temps pour bien se mettre en place.

Nous espérons avoir répondu à vos questionnements et espérons vous revoir très vite.

Très cordialement

Directrice

le fauga
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes au best western depuis dimanche , et notre séjour dans l ensemble se passe plutôt bien. Le personnel de chambre est absolument adorable, d une efficacité redoutable.
Gros bémol : l accueil à l arrivée plus que limite de l agréable . Aussitôt rattrape par une bouteille de champagne offerte car soucis au départ à la réservation ...
Cela étant dit le restaurant le sloi se veut digne d un gastronomique et hélas en est très loin . La qualité des mets est certes au rendez vous car les produits proposés sont frais . La quantité est vraiment limite par contre , quant au service c est déplorable ! Deux serveuses qui font leur maximum pour 50 couverts alors qu il faudrait au minimum 3 personnes , plus de deux heures d attente entre la commande de 3 entrecôtes et le moment ou l on a enfin pu dîner, à 28 euros le plat et la dessert, on est à la limite de l acceptable.
Quant au fait de demander un malheureux yaourt pour notre petite fille , et être obligée de réclamer 4 fois de suite pour enfin obtenir une réponse, cela se passe de commentaire superflu.
L indulgence et la compréhension à ses limites et au vue des prix pratiques je trouve simplement cela inadmissible.
Serait ce un problème d organisation ou de coûts? En attendant c est encore une fois le Client qui en pâti ...
Nous sommes encore dans l hôtel jusqu à samedi ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Vous avez fait part de votre mécontentement au cours de votre séjour ainsi, nous avons pu agir de façon immédiate pour résoudre les désagréments soulevés et vous en remercions.

Effectivement, le service en salle a pu vous paraître long dans la mesure où nous étions bel et bien en sous effectif. Nous cherchions en vain depuis plusieurs mois à renforcer notre équipe, toutefois nous ne recevions pas à l'époque de candidatures. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons recruté depuis votre venue un chef de rang compétent.

Quant à la qualité de l'accueil, notre personnel est attentif et dévoué à notre clientèle aussi nous ne comprenons pas trop que vous ayiez eu cette sensation d'acueil impersonnel.

Dans tous les cas, nous faisons notre maximum au quotidien pour répondre aux exigences de tous, qui sont parfois aux antipodes les unes des autres.

Nous espèrons que l'attention supplémentaire qui vous a été apportée au cours de votre séjour vous invitera à reconnaître notre soucis du bien être de la clientèle.

En espérant vous revoir dans notre hôtel.

Cordialement
Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon hôtel, nous l'avons pris parce qu'il était proche de la thalasso.
Tout était parfais, très bon petit déjeuner avec produits locaux comme brioche et très bonne gache, nous nous sommes d'ailleur renseignés sur le boulanger.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Le petit déjeuner est effectivement très important pour nous et supposons que pour notre clientèle cela doit être également le cas.
Nous espérons vous recevoir prochainement.

Bonne continuation.
Madame DIARD Bérangère
Directrice BEST WESTERN ATLANTIC THALASSO
La Possonniere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Une experience particulière, un accueil stressé donc stressant.... Attention, arrivez pas avant 15h sinon vous pouvez vous faire recadrer très rapidement par le personnel du comptoir...!
Un hotel renové, en partie, chambre spacieuse et propre, salle de bain à revoir.
Comme son nom l'indique, il y a une thalasso, plus très fraiche mais avec une qualité de soins très correcte. A 3 minutes d'un très beau golf.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Madame, Monsieur,

J'ai pris en considération votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. Effectivement, nous avons connu un dysfonctionnement au sein du restaurant ce qui a eu pour effet de déstabiliser les réceptionnistes.
Sachez que la cuisine et le restaurant ont été depuis complètement réorganisés avec l'accueil de notre nouveau Chef "Thomas Evanno".
C'est avec grand plaisir que je souhaiterais vous inviter pour que vous puissiez re-découvrir notre hôtel, au sein duquel, toute l'équipe ne souhaite que le confort de notre clientèle.
Je vous invite à mon contacter personnellement afin que l'on plannifie votre futur séjour cocoon à Saint-Jean-de-Monts.

Cordialement
Directrice BEST WESTERN ATLANTIC THALASSO
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

très bon accueil, personnel compétent, disponible, chambre très propre et spacieuse, literie de bonne qualité, situation calme sur la forêt et la piscine.
Belle carte des mets, buffet petit déjeuner copieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, CityZen, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.