Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très bien mais petit bemol !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Écrivez un avis

364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    170
    56
    19
    4
Consultez les avis pour
52
249
17
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons fait un séjour d'une nuit en chambre double supérieure avec balcon. La chambre était spacieuse et de très bon standing et offrait une vue sur la pinède et un petit plan d'eau. Le petit déjeuner, de type continental, était de très bonne qualité. On y a apprécié le presse agrume avec des oranges fraîches.
Nous avons pu également profiter de la piscine (quoi qu'en devant acheter des bonnets de bain) et surtout apprécié le service de nurserie gratuit pour la durée du bain.
L'accueil a été pro à tous les niveaux et très attentionné (réception, petit -dej, thalasso, nurserie, service de chambres).
La seule critique est le coté un peu vieillot de la partie Thalasso qui mériterait une petite rénovation ;-) Mais à part cela les 3 étoiles sont méritées.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Madame, Monsieur,

Votre avis très positif nous fait extrêment plaisir et nous motive à poursuivre nos efforts quotidiens.

Il serait bon que tous les clients satisfaits témoignent de leurs séjours chez nous.

Encore merci ...

Bérangère Diard
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bonjour,
Nous sommes venus passer ma femme et moi 6jours et 5 nuits du 22 au 27/05/2012.
Habitués des hotels Best Western qui jusqua à la nous avaient toujours satisfaits, nous sommes repartis de Saint jean de monts forts décus.
En premier lieu l'accueil tres froid, il a fallu insister pour avoir un bonjour, quant au sourired e l'hotesse ca devait etre en option....
La chambre avec lit king size etait conforme a nos attentes. Ceci dit sur un sejour de 6j 5N nous aurions été en mesure d'attendre que l on nous change au moins une fois les draps et les peignoirs...la encore nous sommes restés sur notre faim.Dans la salle de bain, la savonnete presente à notre arrivée et que nous avons utilisée n a jamais été changée. Le sol doit etre nettoyé fort succintement car des traces sont restées entre la fenetre et le lit durant 3jours ( nous avons nettoyé nous meme car en avions marre de les voir).
Le 1er soir nous sommes allés au restaurant de l'hotel O soloï, il est affiché que le service se fait jusqu'à 21h15, nous sommes arrivés à 20h50, il y avait une responsable de salle , une serveuse et un serveur. La responsable de salle souriante et aimable nous demande si nous prendrons un apéritif, ce que nous faisons 5 Minues plus tard le serveur (peu gracieux lui aussi...) prend notre commande, 5 minutes plus trad on nous apporte notre apéritif suivi 2 minutes apres de notre entrée....C'etait sans doute la fin de service pour eux, mais je ne trouve pas le procédé tres respectueux. Le reste du service fut tout aussi expeditif.....les employés semblaient preser de partir bien qu il y avait encore de nombreuses tables occupées.
Ne voulant pas rester sur une mauvaise impression, le jeudi, nous decidons de retenter l'experience lors de la soirée Buffet de fruits de mer. Pensant etre servis dans de meilleures conditions si nous venions plus tot, nous sommes arrivés a 20h00. la serveuse nous place et l on commande nos apperitifs.....la frequentation etait forte, le buffet se vidait tres rapidement, des clients attendaient que le plat de homards soit reapprovisionné, on leur a repondu que c'etait epuisé...20h30 soit 30 minutes apres notre arrivée a table , nous n'avons toujours pas nos apperitifs....le buffet se vidant de plus en plus nous avons alors decidé de partir et d'aller diner dans un vrai restaurant à saint jean de monts. Nous dinerons jusqu a la fin de notre sejour dans divers restaurants de saint jean de monts qui ne nous decevrons pas une seule fois.
L'hotel est accolé à un centre thalasso ou un espace détente avec piscine bain a remous hammam et sauna sont à la disposition des usagers de l'hotel. Cet espace est fort agréable nous en profiterons durant 2h le1er jour. Le lendemain nous decidons d'y retourneril est alors à peine 17h. nous rentrons dans l'eau, et la 2minutes apres une lumiere clignotte et une jeune femme prof d'aquagym fait sortir tout le monde de l'eau car un cours d'aquagym va debuter... la encore nouvelle deception, nous avons fait tout le parcours qui mene de la chambre a l espace aquadetente pour de tremper 2 minutes dans la piscine....
Le lendemain matin, nous demandons à l'hotesse d'accueil si elle peut nus renseigner.... Elle nous repond que c est des horaires variables qu elle possede une feuille avec le planning mais avoue ne pas le comprendre....nous sommes bien renseignés....
La encore deception en ce qui concerne l espace thalasso, dommage car le 1er jour nous l avions trouvé fort agréable.
Pour la suite du sejour, nous avons donc du trouver d'autres activités à l'exterieur pour nous occuper.
Arrive le dernier jour, nous passons à l'acueil pour rendre les cartes d acces à la chambre et regler la note. Nous avons verifié la note, et la surprise, on nous avait facturé automatiquement les petits dejeuner tous les matins..... alors que nous l avions pris que le premier.... comme quoi il faut toujours verifier!!!
Conclusion, un sejour plus que decevant pour un hotel ***
Best Western nous avait habitué à un autre standing.
Mr garreau

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Monsieur GARREAU,

Vous avez émis un avis sur notre établissement et vous en remercions car celui-ci nous permet de nous améliorer.

La réceptionniste qui vous a reçu le 22 mai 2012, est une personne remarquablement professionnelle quoiqu'un peu réservée de prime abord. Aussi, veuillez l'excuser de sa nature.

Les draps sont changés dans notre établissement tous les deux jours dans un soucis de respect de l'environnement. Toutefois, vous m'informez que vos draps n'ont a aucun moment été changés. Ceci m'a véritablement choqué et j'ai informé la 1ère femme de chambre de ce désagrément. Ainsi, les consignes ont été à nouveau retransmises à l'équipe des étages.

Nous ne changeons pas les savonettes au cours des séjours des clients dans un soucis de respect de l'environnement et pour éviter tout le gaspillage dont nous entendons quotidiennement parler dans nos sociétés de consommation.

Nous avons recruté dernièrement un chef de rang au restaurant le Sloï dont l'allure physique peut ne pas être au goût de tous, toutefois, nous ne pouvons contester son amabilité, sa serviabilité.

Nous avons effectivement un buffet de la mer servi tous les jeudis soirs. Celui est constitué de :
crabes, crevettes, bigroneaux, bulots, huîtres, anchois marinées, sardines marinées, hareng fumé, salade de calamar à la catalane, taboulé de la mer et langoustines.

Il est vendu (dessert inclus) au tarif de 36 € TTC/ personne. A aucun moment , nous n'avons communiqué le fait qu'il y ait du homard à volonté pour ce tarif là . Nous ne mettons pas plus de produits de la mer qui ne pourront être consommés dans un soucis de respect de l'environnement et pour éviter tout gaspillage de nourriture. Toutefois, le buffet est très généreux et est réapprovisionné toute la soirée selon les besoins des clients.

Les horaires d'accès à l'espace Aqua Détente de la Thalasso sont indiqués sur le site de notre hôtel et sont réimprimés sur des flyers qui sont disposés dans toutes les chambres, pour éviter que les clients connaissent les désagréments que vous avez rencontrés.

Concernant la facturation des petits déjeuners, je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur commise par la réceptionniste. La personne a été réprimandée en conséquence.


Sincères salutations.

Bérangère Diard
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Benoit, France
Auteur de niveau
98 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bien rénové l'ancien Mercure devenu Best Western est bien sûr toujours aussi bien placé, près du golf, et de St Jean de Monts-Plage (moins d'un quart d'heure à pieds). L'accès à la thalasso est extrêmement facile , en tout cas bien plus que la réservation de la-dite thalasso et même de l'hôtel. Impossible de réserver directement à l'hôtel, il faut obligatoirement passer par la centrale nous a-t-on dit un jour puis, finalement , le lendemain en insistant nous avons pu faire la réservation...à la résidence (une partie du bâtiment équipée en studios et appartements, non rénovée encore mais d'un bon rapport qualité-prix)...qui, elle, n'st pas sur le site central de BW. Quant à la cuisine elle est un tout petit peu en dessous de ce qu'elle était il y a encore quelques mois, encore très bien cependant. Le petit-déjeuner, lui, est d'un plutôt meilleur rapport qualité-prix qu'avant car le prix a baissé...je nes uis pas aussi dithyrambique que certains autres cependant. Quant à l'accueil, et bien ça dépend de qui y est... il semblerait qu'il y ait un stress et une pression qui n'étaient pas présents il y a là aussi quelques mois.... Dommage, l'hôtel a perdu son côté si sympathique pour devenir trop fonctionnel...

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre avis concernant la résidence ATLANTIC GOLF et vous en remercions.

Nous avons effectivement deux établissements distincts qui sont : l'hôtel BEST WESTERN Atlantic Thalasso *** et la résidence Atlantic Golf ***. Notre résidence n'étant pas rattachée au groupe BEST WESTERN.

Notre résidence est en bon état de fonctionnement et d'entretien, nous envisageons de la relooker en 2013. Ses avantages sont des prestations hôtelières de qualité et un accès offert à l'espace AQUA DETENTE de la Thalasso (piscine d'eau de mer chauffée à 32°, sauna, hammam, salle de détente, salle de cardio training).

Concernant le restaurant nous avons un nouveau chef Thomas Evanno dont nous sommes très fiers, de part : la qualité des mets et la fraîcheur des produits utilisés. Il se peut que sa cuisine, toutefois, ne puisse pas être aux goûts de tous. Son plaisir étant principalement de mettre à l'honneur les produits régionaux et les produits de la mer.

Nous sommes désolés quant à l'accueil moins chaleureux que vous avez pu ressentir au cours de votre séjour. Vous aurez pu constater que nous avons une nouvelle équipe qui a besoin d'un peu de temps pour bien se mettre en place.

Nous espérons avoir répondu à vos questionnements et espérons vous revoir très vite.

Très cordialement

Bérangère DIARD
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.