Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien pour un sejour détente avec thalasso” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Écrire un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    101
    38
    10
    4
Consultez les avis pour
35
127
12
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Excellent rapport qualité/prix - prix d'une nuit pour un couple = 95€ et ce prix comprend plus que ça, c'est aussi 2 jours d'exception!
Nous sommes arrivés le dimanche à 16h30, (parking gratuit!) et donc avons pu déposer nos affaires dans notre chambre puis, nous rendre à la plage à 5 minutes à pieds par accès de l'hôtel. Et puis, le jour suivant, le lundi férié, nous avons pu accéder, POUR LA JOURNEE ENTIERE via un "tunnel" à la Thalasso !! Un privilège extraordinaire - Une piscine à très bonne température (je fais partie des personnes très frileuses, croyez-moi) - Sauna, Hammam, salle de repos, salle de Gym- Et une terrasse avec bains de soleil (réfléchie au maximum la lumière donc petits conseils : prévoir lunettes de soleil et crèmes!)- -Nous avons pu sortir et rentrer à notre guise...
La chambre très moderne, très propre et très confortable- l Aucun bruit - e petit plus:une bouilloire et des sachets de thé! Et nous avons bénéficié d'une terrasse, pratique pour sécher les serviettes et maillots de bain - Tout Petit bémol: pas de frigo - Et le gros point noir est le problème de clim que nous avons rencontré - il ne faut pas appuyer 2 fois sur le bouton par inadvertance car ça déclenche dans la SDB le chauffage, qui ne peut s'éteindre automatiquement qu'au bout de 15min - ça se répète autant de fois que nous appuyons dessus ....Et dernier point négatif: le personnel semble un peu perdu et dépassé-J'ai ressenti un décalage entre le personnel et le niveau de prestation de qualité de cet Hôtel..
Je ne peux pas faire de commentaire sur le petit déjeuné (me semble un peu cher...) car nous avons pris 2 café commandé au bar et dégusté en terrasse...Pour résumé, c'est un excellent rapport qualité prix!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Madame, Monsieur,

Votre avis très enthousiaste nous enchante ! Nous sommes heureux que vous ayez profité à 200% de votre séjour chez nous et que vous ayez pu profiter des bienfaits de la piscine d'eau de mer de la Thalasso chauffée à 32°C.

Notre personnel a du faire face à de grands changements ces derniers mois, à commencer par un changement de logiciel..... Nous espérons que l'équipe sera plus à l'aise d'ici quelques semaines.

Merci encore ! bonne journée et à très bientôt chez nous ...

Bérangère DIARD
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quimper, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Accueil très sympathique et déco soignée (fleurs fraiches sur chaque table).
Dégustation de trois amuses bouches frais et gouteux avec l'apéro.
La carte : difficile de faire son choix parmis les plats qui donnent tous envie (il me faudra revenir pour découvrir le reste). Tarif très abordable, plat et dessert pour 20euros.
Le plat : Légumes très frais et croquants, pommes de terre fondantes, lotte d'une cuisson parfaite et crème à base de bettrave, douce et légère qui ne masque pas la saveur des différents aliments joliments présentés sur une ardoise.
Le dessert : trilogie autour de la fraise, légé et raffraichissant, idéal car il faisait très chaud ce midi là.
En bref, un repas parfait et bien équilibré, cuisiné avec de bons produits.
On sait tout de suite que c'est du frais et du fait maison contrairement à ce qu'on peut trouver en front de mer.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons fait un séjour d'une nuit en chambre double supérieure avec balcon. La chambre était spacieuse et de très bon standing et offrait une vue sur la pinède et un petit plan d'eau. Le petit déjeuner, de type continental, était de très bonne qualité. On y a apprécié le presse agrume avec des oranges fraîches.
Nous avons pu également profiter de la piscine (quoi qu'en devant acheter des bonnets de bain) et surtout apprécié le service de nurserie gratuit pour la durée du bain.
L'accueil a été pro à tous les niveaux et très attentionné (réception, petit -dej, thalasso, nurserie, service de chambres).
La seule critique est le coté un peu vieillot de la partie Thalasso qui mériterait une petite rénovation ;-) Mais à part cela les 3 étoiles sont méritées.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Madame, Monsieur,

Votre avis très positif nous fait extrêment plaisir et nous motive à poursuivre nos efforts quotidiens.

Il serait bon que tous les clients satisfaits témoignent de leurs séjours chez nous.

Encore merci ...

Bérangère Diard
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bonjour,
Nous sommes venus passer ma femme et moi 6jours et 5 nuits du 22 au 27/05/2012.
Habitués des hotels Best Western qui jusqua à la nous avaient toujours satisfaits, nous sommes repartis de Saint jean de monts forts décus.
En premier lieu l'accueil tres froid, il a fallu insister pour avoir un bonjour, quant au sourired e l'hotesse ca devait etre en option....
La chambre avec lit king size etait conforme a nos attentes. Ceci dit sur un sejour de 6j 5N nous aurions été en mesure d'attendre que l on nous change au moins une fois les draps et les peignoirs...la encore nous sommes restés sur notre faim.Dans la salle de bain, la savonnete presente à notre arrivée et que nous avons utilisée n a jamais été changée. Le sol doit etre nettoyé fort succintement car des traces sont restées entre la fenetre et le lit durant 3jours ( nous avons nettoyé nous meme car en avions marre de les voir).
Le 1er soir nous sommes allés au restaurant de l'hotel O soloï, il est affiché que le service se fait jusqu'à 21h15, nous sommes arrivés à 20h50, il y avait une responsable de salle , une serveuse et un serveur. La responsable de salle souriante et aimable nous demande si nous prendrons un apéritif, ce que nous faisons 5 Minues plus tard le serveur (peu gracieux lui aussi...) prend notre commande, 5 minutes plus trad on nous apporte notre apéritif suivi 2 minutes apres de notre entrée....C'etait sans doute la fin de service pour eux, mais je ne trouve pas le procédé tres respectueux. Le reste du service fut tout aussi expeditif.....les employés semblaient preser de partir bien qu il y avait encore de nombreuses tables occupées.
Ne voulant pas rester sur une mauvaise impression, le jeudi, nous decidons de retenter l'experience lors de la soirée Buffet de fruits de mer. Pensant etre servis dans de meilleures conditions si nous venions plus tot, nous sommes arrivés a 20h00. la serveuse nous place et l on commande nos apperitifs.....la frequentation etait forte, le buffet se vidait tres rapidement, des clients attendaient que le plat de homards soit reapprovisionné, on leur a repondu que c'etait epuisé...20h30 soit 30 minutes apres notre arrivée a table , nous n'avons toujours pas nos apperitifs....le buffet se vidant de plus en plus nous avons alors decidé de partir et d'aller diner dans un vrai restaurant à saint jean de monts. Nous dinerons jusqu a la fin de notre sejour dans divers restaurants de saint jean de monts qui ne nous decevrons pas une seule fois.
L'hotel est accolé à un centre thalasso ou un espace détente avec piscine bain a remous hammam et sauna sont à la disposition des usagers de l'hotel. Cet espace est fort agréable nous en profiterons durant 2h le1er jour. Le lendemain nous decidons d'y retourneril est alors à peine 17h. nous rentrons dans l'eau, et la 2minutes apres une lumiere clignotte et une jeune femme prof d'aquagym fait sortir tout le monde de l'eau car un cours d'aquagym va debuter... la encore nouvelle deception, nous avons fait tout le parcours qui mene de la chambre a l espace aquadetente pour de tremper 2 minutes dans la piscine....
Le lendemain matin, nous demandons à l'hotesse d'accueil si elle peut nus renseigner.... Elle nous repond que c est des horaires variables qu elle possede une feuille avec le planning mais avoue ne pas le comprendre....nous sommes bien renseignés....
La encore deception en ce qui concerne l espace thalasso, dommage car le 1er jour nous l avions trouvé fort agréable.
Pour la suite du sejour, nous avons donc du trouver d'autres activités à l'exterieur pour nous occuper.
Arrive le dernier jour, nous passons à l'acueil pour rendre les cartes d acces à la chambre et regler la note. Nous avons verifié la note, et la surprise, on nous avait facturé automatiquement les petits dejeuner tous les matins..... alors que nous l avions pris que le premier.... comme quoi il faut toujours verifier!!!
Conclusion, un sejour plus que decevant pour un hotel ***
Best Western nous avait habitué à un autre standing.
Mr garreau

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directeur général de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Monsieur GARREAU,

Vous avez émis un avis sur notre établissement et vous en remercions car celui-ci nous permet de nous améliorer.

La réceptionniste qui vous a reçu le 22 mai 2012, est une personne remarquablement professionnelle quoiqu'un peu réservée de prime abord. Aussi, veuillez l'excuser de sa nature.

Les draps sont changés dans notre établissement tous les deux jours dans un soucis de respect de l'environnement. Toutefois, vous m'informez que vos draps n'ont a aucun moment été changés. Ceci m'a véritablement choqué et j'ai informé la 1ère femme de chambre de ce désagrément. Ainsi, les consignes ont été à nouveau retransmises à l'équipe des étages.

Nous ne changeons pas les savonettes au cours des séjours des clients dans un soucis de respect de l'environnement et pour éviter tout le gaspillage dont nous entendons quotidiennement parler dans nos sociétés de consommation.

Nous avons recruté dernièrement un chef de rang au restaurant le Sloï dont l'allure physique peut ne pas être au goût de tous, toutefois, nous ne pouvons contester son amabilité, sa serviabilité.

Nous avons effectivement un buffet de la mer servi tous les jeudis soirs. Celui est constitué de :
crabes, crevettes, bigroneaux, bulots, huîtres, anchois marinées, sardines marinées, hareng fumé, salade de calamar à la catalane, taboulé de la mer et langoustines.

Il est vendu (dessert inclus) au tarif de 36 € TTC/ personne. A aucun moment , nous n'avons communiqué le fait qu'il y ait du homard à volonté pour ce tarif là . Nous ne mettons pas plus de produits de la mer qui ne pourront être consommés dans un soucis de respect de l'environnement et pour éviter tout gaspillage de nourriture. Toutefois, le buffet est très généreux et est réapprovisionné toute la soirée selon les besoins des clients.

Les horaires d'accès à l'espace Aqua Détente de la Thalasso sont indiqués sur le site de notre hôtel et sont réimprimés sur des flyers qui sont disposés dans toutes les chambres, pour éviter que les clients connaissent les désagréments que vous avez rencontrés.

Concernant la facturation des petits déjeuners, je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur commise par la réceptionniste. La personne a été réprimandée en conséquence.


Sincères salutations.

Bérangère Diard
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Best Western FR, CityZen, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.