“hôtel avec accès libre à la piscine de la thalassothérapie” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Corsica, France
“hôtel avec accès libre à la piscine de la thalassothérapie”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel situe pas loin des plages dans une pinède . Calme avec un aperçu mer pour certaines chambres.
Avec les nuitées l'accès est libre à la piscine (couverte et chauffée), spa et sauna. On peut y accèder en peignoir directement de l'hôtel. Que du bonheur........
Deux choses moins bien: La salle du restaurant qui donne dans la partie accueil de la réception et le prix des petit déjeuners.
Hôtel a conseiller à tous les voyageurs

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Chambre confortable, malgré une insonorisation très décevante, salle de bain propre, petit déjeuner très bien , accueille et personnel agréable, PAS de demi-pension proposé sur le site internet, malgré que l'hôtel soit pourvu d'un restaurant et que le personnel de restauration nous demande dès le premier soir si nous sommes en demi pension, Sinon côté Thalasso, personnel peu agréable, pas de soin disponible mis à part les enveloppements et bains bouillonnant ( nous y étions en semaine et hors vacances scolaire ), sauna hors service, hammam de petite taille, douche à la sortie du hammam fonctionnant mal, piscine en très mauvais état, nous avons dû sortir de la piscine car un cour d’aquagym allais être donné nous étions moins de 10 seulement 2 personnes on assister au cours, en bref très décevant!

Nous ne recommandons donc pas cet Hôtel-Thalasso.

jaulgonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

avons séjournée pour faire du vélo dans la région et aussi profiter des installations de thalasso - la situation est très bonne, l'accès aux installations spa/piscine très pratique (on ne sort pas de l'hotel)
les chambres supérieures sont vraiment supérieures à celles d'autres établissements (dimensions, situation, confort) bon petit déjeuner et accueil très professionnel et chaleureux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Aignan
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avions réservé notre séjour via weekend desk, une dizaine de jours avant notre départ. L'hôtel est sympathique, la chambre plutôt jolie et de belle taille, super literie, canapé bz, et un balcon terrasse très agréable (dommage qu'il faisait mauvais temps, on aurait adoré prendre le petit déj ici). La salle de bain plutôt décevante et vieillissante (joint au niveau de la fenêtre qui partait en lambeaux).
L'accès à la thalasso est pratique depuis l'hôtel ,on descend en peignoir via l'ascenseur jusqu'à un couloir souterrain qui relie les deux bâtiments, ce qui est dommage c'est que cela vous donne une vue toute particulière sur les travaux en cours aux alentours !
Nous étions en arrière saison, et pourtant nous n'avons pas pu réserver de soins, ni massages ni rien de plus de 15 minutes, car le planning des praticiennes était surchargé. Si vous voulez profiter d'un massage, réservez à l'avance !
La thalasso est agréable, même si on aurait aimé être guidé le premier jour pour savoir comment évoluer dans la piscine d'eau de mer à 32° en suivant le parcours santé.
Un sauna, pas très grand et un hammam pas très grand non plus, une salle de sport bien équipé avec vue sur la nature et à coté une salle de repos apaisante.
Le restaurant est mignon et confortable, personnel un peu jeune donc inexpérimenté. Nous avons mangé à la carte les deux soirs, le plat était bon mais sans grande originalité, le dessert praliné caramel un délice !
Petit bémol du séjour, le petit déjeuner, particulièrement le deuxième jour, où les viennoiseries dataient certainement de la veille vue leur allure ratatinée et leur sécheresse.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élévé avec vue sur la pinède
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

rien a redire sur la résidence, studio confortable, couchage BZ confortable en 160-200, bon équipement de la cuisine mis à part les plaques de cuissons et le grille pain, tv écran plat avec canal + gratuit, très propre et bien insonorisé.
Bon accès au spa par passage souterrain, salle de sport libre accès très bien équipée.
Hamam et piscine d'eau de mer très bien.
les moins: Le sauna était en travaux durant tout notre séjour.
Travaux autour de la résidence bruit insupportable jusque dans le hamam, impossible de se détendre.
Le personnel devrait communiquer sur le fait que la piscine du spa est accessible qu'en dehors des nombreux cours. Nous nous sommes fait gentillement sortir de la piscine en raison d'un cours. Le personnel de l'accueil donne trop peu d'informations à l'arrivée.

riaillé
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

si vous etes en couple veuillez bien stipuler à la reservation que vous voulez un lit 2 places ( voulant feter un anniversaire de mariage on nous a mis 2 lits jumeaux, avec une reservation 1 mois à l'avance): youpi!!!!!
si vous voulez vous faire servir le ptit dej en chambre : pas de pbs et aucun supplément et mieux encore quand vous faites regime ( 2 mini viennoiseries et 2 ptits pains congelés : par pers mais 5 pots de confitures ) pour la modique somme de 13 euros mieux vaut se lever et manger à volonté pour la meme somme
croyant que la chambre ne serait pas faite car sejour de 2 nuits on nous a derangé le matin ( çà peut etre de notre faute!)et baignoire salle de bain petite je fais 1m57 et je pliais les jambes
thalasso : batiment assez vieux , sur les photos sensation de grand mais bassin de taille moyenne , un seul sauna et un seul hammam ( priez pour que l'hotel ne soit pas complet )
l'année prochaine autre destination on preferera faire de la route et avoir de meilleurs prestation comme la roche posay
à bon entendeur bonne chance par contre literie excellente qualité!!!!!!!!!!!!!!!! et devrait faire appel à un paysagiste pour faire tout l'entourage de l'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Best Western FR, CityZen, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.