“très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Angers
“très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix.
très bon accueil.
nous avons appréciés le jacuzzi extérieur,le sauna,hammam ,piscine à l'eau de mer et l'aquabike.
Repas gourmet excellent.
chambre impeccable seul défaut aurai aimer avoir une vraie grande baignoire.
nous le recommandons vivement.

• Séjour du octobre 2013
BDIAD, Directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance avec plaisir de votre commentaire,
Merci d'avoir pris de le temps de nous en faire part,

A très bientot pour découvrir nos nouveautés 2014,

Bien à vous

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est notre cinquième séjour pour un week-end au Best Western et à la Thalasso de Saint Jean de Monts. Rien à dire sur l'hôtel : chambre propre et agréable, restaurant Le Sloï impeccable, service irréprochable : plateau de fruits de mer très copieux (mais "petit" souci avec les bigorneaux qui manifestement manquaient de fraîcheur), un menu à la carte le dimanche midi, simple et gourmet. La Thalasso a été refaite en partie il y a quelques mois : le sauna et le hammam ont été agrandis, ce qui n'est pas un mal ! L'espace Tisanerie est un peu vieillot et mériterait un rafraîchissement, les fontaines à café et à tisane sont vides en fin d'après-midi sans être renouvelées ! Autre souci : pour notre arrivée prévue à 13 h 30 le premier soin était à 14 h 00 ! Nous sommes arrivés à 13 h 45 (les aléas de la route !), à peine le temps de se changer, pas le temps d'aller aux toilettes, et je dus me précipiter en salle pour un modelage ! Dernier problème : il n'y a plus que deux douches, très serrées, et très ouvertes, qui oserait enlever son maillot pour prendre une douche comme il se doit ? La direction a-t-elle prévu cela ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BDIAD, Directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher client,

Merci de partager avec nous votre expérience. Dès 2014 de nouveaux aménagements à l'hotel et à la thalasso/spa seront mis à votre disposition. Nous espérons qu'ils répondront à vos remarques et que vous profiterez ainsi encore plus de votre séjour à Saint Jean de Monts.

N'hésitez pas à nous faire part directement de vos suggestions, nous sommes toujours disponibles pour nos clients et très interessés de connaitre l'opinion de ceux qui viennent chez nous et utilisent nos services.

A très bientôt,
Emeline D
La roche blanche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Même si l'aspect extérieur est un peu triste, en plus il est entouré de travaux, l'accueil est sympa, les chambres et la literie confortable, peignoirs compris.. Balcon agréable. Accès direct par souterrain à la Thalasso. L'accès à l'espace Aqua détente était compris.
Seul bémol, le restaurant était complet, il semble réputé et les petits déjeunés étaient un peu bousculés et le personnel en petit nombre débordé. A retenir pour un autre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BDIAD, directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour sur votre expérience vécue dans notre hotel.
Dans un premier temps nous avons travaillé sur l'amélioration du confort intérieur de l'hotel, mais dès le printemps prochain les espaces verts devrait être améliorés.

A bientôt à Saint Jean de Monts,

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel mériterait un rafraîchissement extérieur mais on oublie vite cette impression mitigée en franchissant la porte. En bas l''intérieur est lumineux, agréable ; par contre, côté couloir à l'étage, c'est un peu défraîchi.

Le personnel à l'accueil est très prévenant, plus que celui du restaurant.

Au dîner , nous avons pris le menu à 42 euros. Rien qui sort de l'ordinaire, mais c'est bon. Petit déjeuner offrant un choix correct.

Notre chambre, au troisième vue sur les pins, était contemporaine ; le grand lit très confortable aurait bien supporté d'être accompagné de meubles de meilleure qualité, mais c'est un détail. Plateau de courtoisie.

Salle de bains avec produits de toilette ; WC séparés. C'est propre, sans toutefois être "fignolé".

Mais quelle chaleur ! Pas de ventilation : en ce 4 octobre, 23° environ dehors, mais une fournaise dans la chambre, face au soleil. Il a fallu attendre la nuit, en ouvrant la baie, pour retrouver une température intérieure supportable. Bien sûr, nous avons remplacé la couette bien chaude par une couverture heureusement trouvée dans le placard.

Mais qu'en est-il l'été ?

Cet hôtel a connu ses heures de gloire, mais il est un peu vieillissant ; quelques coups de pinceau ici et là l'aideraient à effacer les outrages du temps, mais le rapport qualité/ prix demeure bon.

A noter : au moment de la réservation par téléphone, l'après-midi pour le soir, le numéro de carte n'a pas été demandé. Seulement le téléphone.

A l'arrivée, nous avons proposé de le fournir: "pas la peine, on verra ça demain matin". Accompagné d'un grand sourire de bienvenue. Un signe de confiance bien rare qui mérite d'être souligné, surtout dans une grande chaîne.

On sent que des efforts sont faits pour compenser les petits défauts de cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour.

Nous avons conscience que notre établissement a besoin d'amélioration et c'est pourquoi depuis 2 ans déjà nous faisons d'importants travaux. Cet hiver encore, nous allons fermer l'établissement pour 3 semaines 1/2, période pendant laquelle, l'ensemble des couloirs va être refait, une dizaine de salle de bain rénovée (dont celle de votre chambre).

Quant à la qualité d'accueil, je ne manquerais pas de faire part de vos impressions à notre équipe. C'est toujours un plaisir et très motivant pour nous tous de lire les avis positifs de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel très calme, propre et à 2 pas du magnifique golf de st jean de monts.... un peu éloigné du centre ville accessible toutefois en 15 minutes à pied.Petit déjeuner correct. Personnel agréable et disponible.

Chère Madame,

Merci de partager votre expérience avec nous, nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience.

A très bientot,
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil souriant et agréable, chambre spacieuse, en revanche c'est hôtel un peu vieillot, manque de modernité, moquette usagée, couloir manquant de modernité ( pour avoir passé qq jours par ex Best Western de Carnac, grosse différence !) La literie est bonne. Chambre chaude l'après midi quand le soleil tape ( pas de climatisation) et hélas pour nous gros chantier près de l'hôtel ( qui va durer plusieurs mois car bâtiments) et démarrage des tractopelles and co à 7h00 du mat, bref dormir pendant les vacances, non, grosse déception, on aurait aimé être prévenu et peut-être bénéficier d'un tarif en adéquation avec le dérangement. Le restaurant est lui réellement parfait, bons choix de plats et originaux !

Chère Cliente,

Après lecture de vos remarques, c'est avec plaisir que nous vous informons que de gros travaux vont être effectués cet hiver.
L'année dernière, c'est le restaurant qui a été refait, cet hiver, c'est l'hôtel qui va avoir un petit lifting!
Toutes les moquettes des couloirs vont être changées, ainsi que l'éclairage. De la même manière, nous commençons la rénovation d'une dizaine de salle de bain.
Chaque année nous avons une période de fermeture d'environ un mois, pendant laquelle nous faisons des travaux d'amélioration.
Nous espérons vous accueillir dès 2014 pour que vous puissiez apprécier les changements effectués.

Amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Chambres spacieuses et confortables. Salle de bains un peu exigue.
Personnel de l'hôtel accueillant et sympathique.
Restaurant agréable. Choix de plats intéressant, très bons poissons. Dommage que la garniture "décorative" de légumes soit la même à chaque plat. Une seule mauvaise surprise en 4 jours (petite paëlla cuite et recuite, immangeable). Entrées et desserts sans reproche.
Excellent petit déjeuner-buffet.
L'hôtel est à côté du golf, mais un peu loin du centre-ville.
Thalasso : soins de qualité dans l'ensemble, personnel agréable (à une exception près).
Jacuzzi trop petit, mais agréablement situé sur une terrasse en plein air !

Astuce pour la chambre : Demander de préférence chambres côté golf, la mienne donnait sur un parking et un local poubelles...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre message. La qualité de service est notre principale préocupation et il est fort agréable de partager vos expériences positives avec nos équipes.
Nous prenons également note des améliorations à apporter.

En souhaitant vous accueillir de nouveau dans notre hotel spa,

Bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Best Western FR, Expedia, CityZen, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.