“la qualité du service” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Marcoussis, France
“la qualité du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

je viens d'y faire une thalasso diabète, la seule cure en france à ma connaisance, avec sejour de 6 jours en pension complète (3 repas dietetiques) et étant satisfait à 100 % j'ai fait une reservation pour 2014 .
d.savary

Daniel 91460.MARCOUSSIS

Astuce pour la chambre : Coté de la thalasso le soleil donne dans la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

séjour du 29 juillet au 3 août 2013 pour 2.
Literie très confortable (chambre confort avec refrigerateur). Petit balcon pour prendre une collation ou un brunch.
Accès à l'espace aquatique très pratique par ascenseur interieur sans sortir de l'hotel par un couloir (accueil avec les peignoirs)
Testez le 'Sloï' restaurant gastronomique et son Chef très attentif avec son équipe professionnelle.
Nous avons été tellement râvie que nous y retournons pendant les fêtes de fin d'année.
Au plaisir du grand large dans une ambiance "thalassothérapisante" où vous pouvez à l'accueil de la thalasso prévoir des soins à la carte.
Du bonheur vraiment.
Françoise

Astuce pour la chambre : Essayez et vous verrez, nous ne pouvons plus nous en passer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boissy-Saint-Léger, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil très chaleureux. Personnel toujours à l'écoute. Restauration fine. SPA/THALASSO/SOINS superrrr sans sortir de l'hôtel. Peignoir et chaussons à dispositions.
Sur commande plateau de fruit de mer. Copieux et alléchant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'aspect extérieure mériterait un bon coup de peinture et les l’hôtel reste très bien pour un 3*. La moyenne d'âge étant élevé, pas de problème de bruit !!! Salle de petit déjeuner très agréable avec belle vue sur le parc.
Accueil souriant et agréable, chambre spacieuse, en revanche c'est hôtel un peu vieillot, manque de modernité, moquette usagée, couloir manquant de modernité

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Petit WE à la thalasso avec repas et nuit dans cet hôtel. Thalasso qui débutait mal avec la non inscription de mon épouse , en partie résolue par l équipe en place ( bien que pas optimisé comme il aurait dû l être ). Que dire de la partie hôtel : parfait. Pour la faire courte, je vais retranscrire un texto que j ai envoyé à mes enfants avec une photo d un plat: on y vient pour la thalasso...... On y revient pour le restaurant!!!! Merci à toute l équipe .

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N° 6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.