Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L extérieur fait peur ! L intérieur est beaucoup mieux !” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Plouhinec, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“L extérieur fait peur ! L intérieur est beaucoup mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On a faillit faire demi tour en arrivant ! Gros chantier juste à côté, bruyant ....l hotel à besoin d être rafraîchi à l extérieur. Bon accueil, chambre refaite et agréable, au 4 ieme avec petite vue sur l océan. Restau pas bon, et quantité plus que limite...serveur pas agréable et un peu trop "grande bouche" a notre goût. Accès direct à la thalasso pratique mais thalasso bof bof !!! Tout à besoin d être rénové. Nous n'y retournerons pas, trop cher pour ce que c est.

Astuce pour la chambre : Au 4ieme côté mer, c est calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous avez pris de temps de faire part de votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Le changement de propriétaire ayant eu lieu il y a 3 ans de cet établissement, nous faisons depuis lors de grands amménagements chaque hiver. Dans un premier temps nous préférons nous concentrer sur l'intérieur de l'établissement et dans un second temps un aménagement extérieur se fait. Ainsi 12 salles de bain ont été refaites cet hiver, ainsi que tous les couloirs de l'hôtel.Dès le printemps, les massifs seront réaménagés et une partie de la façade repeinte.

Je suis surprise que vous n'ayez pas apprécié notre espace thalassothérapie, en effet 80% de l'établissement a été rénové, avec du matériel entièrement neuf et de qualité (notamment les soins hydrosensoriels, dont notre établissement ainsi que celui de Roscoff et Douarnenez sommes les précurseurs), la piscine d'eau de mer chauffée est une des plus grandes de thalassothérapie en France refaite également à neuf. Le bain bouillonnant extérieur chauffé ne date que de 2013, ainsi que le hammam et le sauna.

Nous espérons vous accueillir des les beaux jours pour que vous puissiez en profiter,

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    101
    38
    10
    4
Consultez les avis pour
35
127
12
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Depuis un an nous essayons régulièrement de réserver un we à votre hotel via un coffret dakota box que l'on nous a offert.hélas , cela semble être impossible.
Vous n'êtes pas le premier où il y a des quotas et des we complets mais du 1er janvier au 31 décembre c'est quand même impressionnant. Bref cela veut dire que la dakota box que l'on nous a offerte est inutilisable puisque l'on ne voulait aller que dans votre hôtel. Dommage pour ceux qui nous l'ont offerte.
Cet avis vaut comme mise en garde pour ceux qui auront le même problème que nous.
En tant que client non dakota box , je sais qu'il n'y a pas de pb pour réserver donc est-ce un refus de vente parce que non rentable? à ce moment là autant dénoncer votre accord avec Dakota box qui vous fait une pub loyale je pense....
Quand à dakota on leur signalera qu'il n'y a pas de we possible chez vous en tant que possesseur d'un coffret peut-être seulement des jours en semaine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu effectuer de réservation à la date que vous souhaitiez.
En tant qu'hôtel directement relié à la thalassothérapie, nous sommes complets presque tous les week end de l'année, nous accueillons de nombreux groupes et séjours de longue durée.
N'hésitez pas à recontacter le prestataire de votre chèque cadeau, il est fréquent qu'ils ralongent la durée de quelques mois, je ne doute pas que vous puissiez venir effectuer un séjour très prochainement dans notre établissement,

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil très agréable à la réception de l'hôtel où l'on nous indique toutes les informations pratiques de l'établissement, du restaurant et de l'accès à la thalasso.
Notre chambre était vraiment très confortable avec un lit king-size et un plateau de courtoisie ainsi que des peignoirs douillets pour descendre à la thalasso.
Accès facile par un long couloir directement relié à l'hôtel.
L'espace hydromarin est vraiment top !! Tout était exactement comme indiqué sur le descriptif lors de notre réservation sur le net : un bel espace repos, jacuzzi extérieur, sauna, hammam avec chromothérapie pour un moment zen, un grand bassin chauffé à 30° et très bien équipé avec zone 12 aquabikes, zone bain à bulles, 3 cols de cygne...
Seul bémol : je regrette que l'accueil soit plutôt froid à l'entrée de la thalasso...
Séjour avec un excellent rapport qualité-prix et que nous referons avec grand plaisir dans cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "Confort"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message. C'est le travail de chacune des personnes qui oeuvrent dans l'établissement qui est valorisé par votre message.

Nous vous en remercions tous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

Bien cordialement,
E Diard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Germain lès Corbeil 91
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De passage pour une nuit, l'accueil fut très sympathique et aidant. La chambre très confortable, bonne literie. Seul bémol: le bruit du vent hurlant dans la chambre....cause tempête. Si nous avions su, nous aurions pris des boules quies ;) Le buffet du petit déjeuner est bon (fruits frais, laitages, céréales et viennoiseries, oeufs durs ou coques...pas de fromages frais dommage), plutôt varié, mais pas exceptionnel. L'espace hydromarin est top: spacieux, bien chauffé, l'espace repos est vaste et le bassin est spacieux, bien équipé: zone aquabike, zone bain à bulles énorme et puissantes, 3 cols de cygne et une belle fontaine. Température de l'eau à 30°. Hammam agréable avec chromotherapie. Le reste du complexe est neuf, belles cabines de soin modernes. L'ensemble est d'un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BDIAD, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Madame,

Je prends connaissance de votre retour concernant votre séjour et vous remercie d'y avoir consacré du temps.
Notre buffet de petit déjeuner est en cours de réorganisation, ainsi à partir de mi-février, les produits laitiers qui seront proposés au petit déjeuner, viendront directement d'un fromager local.
Chaque année nous mettons en place des modifications afin d'améliorer nos services.

Nous espérons vous accueillir très bientôt,

Bien cordialement,

E Diard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cholet
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rien a voir avec la réception, puis l'ensemble du personnel de l'hôtel, la thalassothérapie, l'accueil reste froid et très peu d'explication . Soins relativement cher pour le temps passé. Rénovation comme même à prévoir dans l'établissement de l'hôtel.

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Avec weekEndDesk on a eu une nuit avec entrée au centre de thalasso pour les 2 jours et buffet petit déjeuner pour 78 euros, imbattable.
Nous avions un appartement mais malgré le chauffage il faisait frais.
Hotel propre, buffet du petit déjeuner bien garni avec des fruits.
Accès au centre thalasso et ballade sur la plage à 500 mètre, bref hors saison c'était très bien

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai réservé une nuit en appartement dans cet hôtel. L'appartement se situait au premier étage de l'hôtel, il était propre et de taille confortable avec un petit balcon. Il y avait deux petits lits superposés dans l'entrée et un BZ dans le séjour. La cuisine était équipée principalement d'un réfrigérateur, de deux plaques électriques et d'un four micro-onde. Evidemment, il y avait de la vaisselle. Tout ceci permettait de prendre tranquillement ses repas sur place. La salle de bain était pratique. La contrepartie était qu'il fallait faire son lit et le ménage, ce qui n'est pas un problème. Hors saison, l'hôtel est calme. Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, satisfera même les plus difficiles. Le gros avantage de cet hôtel est qu'il offre l'avantage d'accéder au centre de thalasso sans sortir, en passant simplement par un long couloir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.