“L extérieur fait peur ! L intérieur est beaucoup mieux !” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Plouhinec, France
“L extérieur fait peur ! L intérieur est beaucoup mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

On a faillit faire demi tour en arrivant ! Gros chantier juste à côté, bruyant ....l hotel à besoin d être rafraîchi à l extérieur. Bon accueil, chambre refaite et agréable, au 4 ieme avec petite vue sur l océan. Restau pas bon, et quantité plus que limite...serveur pas agréable et un peu trop "grande bouche" a notre goût. Accès direct à la thalasso pratique mais thalasso bof bof !!! Tout à besoin d être rénové. Nous n'y retournerons pas, trop cher pour ce que c est.

Astuce pour la chambre : Au 4ieme côté mer, c est calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BDIAD, Directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous avez pris de temps de faire part de votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Le changement de propriétaire ayant eu lieu il y a 3 ans de cet établissement, nous faisons depuis lors de grands amménagements chaque hiver. Dans un premier temps nous préférons nous concentrer sur l'intérieur de l'établissement et dans un second temps un aménagement extérieur se fait. Ainsi 12 salles de bain ont été refaites cet hiver, ainsi que tous les couloirs de l'hôtel.Dès le printemps, les massifs seront réaménagés et une partie de la façade repeinte.

Je suis surprise que vous n'ayez pas apprécié notre espace thalassothérapie, en effet 80% de l'établissement a été rénové, avec du matériel entièrement neuf et de qualité (notamment les soins hydrosensoriels, dont notre établissement ainsi que celui de Roscoff et Douarnenez sommes les précurseurs), la piscine d'eau de mer chauffée est une des plus grandes de thalassothérapie en France refaite également à neuf. Le bain bouillonnant extérieur chauffé ne date que de 2013, ainsi que le hammam et le sauna.

Nous espérons vous accueillir des les beaux jours pour que vous puissiez en profiter,

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Depuis un an nous essayons régulièrement de réserver un we à votre hotel via un coffret dakota box que l'on nous a offert.hélas , cela semble être impossible.
Vous n'êtes pas le premier où il y a des quotas et des we complets mais du 1er janvier au 31 décembre c'est quand même impressionnant. Bref cela veut dire que la dakota box que l'on nous a offerte est inutilisable puisque l'on ne voulait aller que dans votre hôtel. Dommage pour ceux qui nous l'ont offerte.
Cet avis vaut comme mise en garde pour ceux qui auront le même problème que nous.
En tant que client non dakota box , je sais qu'il n'y a pas de pb pour réserver donc est-ce un refus de vente parce que non rentable? à ce moment là autant dénoncer votre accord avec Dakota box qui vous fait une pub loyale je pense....
Quand à dakota on leur signalera qu'il n'y a pas de we possible chez vous en tant que possesseur d'un coffret peut-être seulement des jours en semaine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BDIAD, directrice de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu effectuer de réservation à la date que vous souhaitiez.
En tant qu'hôtel directement relié à la thalassothérapie, nous sommes complets presque tous les week end de l'année, nous accueillons de nombreux groupes et séjours de longue durée.
N'hésitez pas à recontacter le prestataire de votre chèque cadeau, il est fréquent qu'ils ralongent la durée de quelques mois, je ne doute pas que vous puissiez venir effectuer un séjour très prochainement dans notre établissement,

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil très agréable à la réception de l'hôtel où l'on nous indique toutes les informations pratiques de l'établissement, du restaurant et de l'accès à la thalasso.
Notre chambre était vraiment très confortable avec un lit king-size et un plateau de courtoisie ainsi que des peignoirs douillets pour descendre à la thalasso.
Accès facile par un long couloir directement relié à l'hôtel.
L'espace hydromarin est vraiment top !! Tout était exactement comme indiqué sur le descriptif lors de notre réservation sur le net : un bel espace repos, jacuzzi extérieur, sauna, hammam avec chromothérapie pour un moment zen, un grand bassin chauffé à 30° et très bien équipé avec zone 12 aquabikes, zone bain à bulles, 3 cols de cygne...
Seul bémol : je regrette que l'accueil soit plutôt froid à l'entrée de la thalasso...
Séjour avec un excellent rapport qualité-prix et que nous referons avec grand plaisir dans cet établissement !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "Confort"
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BDIAD, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message. C'est le travail de chacune des personnes qui oeuvrent dans l'établissement qui est valorisé par votre message.

Nous vous en remercions tous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

E Diard
Saint Germain lès Corbeil 91
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De passage pour une nuit, l'accueil fut très sympathique et aidant. La chambre très confortable, bonne literie. Seul bémol: le bruit du vent hurlant dans la chambre....cause tempête. Si nous avions su, nous aurions pris des boules quies ;) Le buffet du petit déjeuner est bon (fruits frais, laitages, céréales et viennoiseries, oeufs durs ou coques...pas de fromages frais dommage), plutôt varié, mais pas exceptionnel. L'espace hydromarin est top: spacieux, bien chauffé, l'espace repos est vaste et le bassin est spacieux, bien équipé: zone aquabike, zone bain à bulles énorme et puissantes, 3 cols de cygne et une belle fontaine. Température de l'eau à 30°. Hammam agréable avec chromotherapie. Le reste du complexe est neuf, belles cabines de soin modernes. L'ensemble est d'un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Je prends connaissance de votre retour concernant votre séjour et vous remercie d'y avoir consacré du temps.
Notre buffet de petit déjeuner est en cours de réorganisation, ainsi à partir de mi-février, les produits laitiers qui seront proposés au petit déjeuner, viendront directement d'un fromager local.
Chaque année nous mettons en place des modifications afin d'améliorer nos services.

Nous espérons vous accueillir très bientôt,

E Diard
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rien a voir avec la réception, puis l'ensemble du personnel de l'hôtel, la thalassothérapie, l'accueil reste froid et très peu d'explication . Soins relativement cher pour le temps passé. Rénovation comme même à prévoir dans l'établissement de l'hôtel.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Avec weekEndDesk on a eu une nuit avec entrée au centre de thalasso pour les 2 jours et buffet petit déjeuner pour 78 euros, imbattable.
Nous avions un appartement mais malgré le chauffage il faisait frais.
Hotel propre, buffet du petit déjeuner bien garni avec des fruits.
Accès au centre thalasso et ballade sur la plage à 500 mètre, bref hors saison c'était très bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai réservé une nuit en appartement dans cet hôtel. L'appartement se situait au premier étage de l'hôtel, il était propre et de taille confortable avec un petit balcon. Il y avait deux petits lits superposés dans l'entrée et un BZ dans le séjour. La cuisine était équipée principalement d'un réfrigérateur, de deux plaques électriques et d'un four micro-onde. Evidemment, il y avait de la vaisselle. Tout ceci permettait de prendre tranquillement ses repas sur place. La salle de bain était pratique. La contrepartie était qu'il fallait faire son lit et le ménage, ce qui n'est pas un problème. Hors saison, l'hôtel est calme. Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, satisfera même les plus difficiles. Le gros avantage de cet hôtel est qu'il offre l'avantage d'accéder au centre de thalasso sans sortir, en passant simplement par un long couloir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.