“Très bel hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Colomiers, France
“Très bel hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel confortable, très bien situé.
Accueil agréable.
Chambre spacieuse, salle de bain rénové, avec balcon très plaisant.
Petit Déjeuner copieux.
Bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Emeline D, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Vous avez pu profitez de l'une de nos chambres "privilège", dont les salles de bain ont été entièrement refaites cet hiver. Nous sommes ravis que ces améliorations plaisent à nos clients,

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

superbe hotel , confortable , grande chambre tres spatieuse , deco sympas , terrasse ,repas du soir tres agreable , personnel au petit soin, agreable nuit , mais bruyant quand les personnes passe dans le couloir , petit dej tres genereux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre particulièrement calme. Nous venons d'ouvrir 3 nouvelles suites, avec insonorisation, climatisation, balcon et bain bouillonnant (intérieur ou extérieur).

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Périssac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons passé le weekend de pentecôte et franchement moi qui était resté sur une mauvaise impression d'un précèdent séjour Thalasso dans le pays basque, j'en suis reparti enthousiaste.
Hotel très agréable avec une restauration de qualité (entre, plat, dessert à la carte en 1/2 pension !), à proximité de la promenade du front de mer, personnel des plus agréables aussi bien cote hôtel que Thalasso.
J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est très encourageant pour nos équipes de lire des messages qui mettent en avant leur travail quotidien.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel-thalasso.

LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Trés bon accueil, manque un peu d'information sur le site.
Chambre spacieuse, Bonne literie, salle de bains petite surtout que les toilettes y sont intégrées.
Très déçus du Buffet de la mer (sans saveur , trop de crustacés mal cuits gorgés d'eau) bien en dessous du prix demandé même si en demi-pension.
Rapport qualité prix des repas moyen
Personnel agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est très agréable (accueil personnel déco qualité des prestations) nous étions dans une chambre confort (grande, lit 180, baignoire). Le petit déj est très généreux et avec un choix important. L'hôtel est calme. L'accès à la thalasso est simple. La piscine d'eau de mer est grande et agréable et le bain bouillonnant donne sur un petit lac et des arbres : très agréable. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis à ce sujet. L'hôtel n'est pas en centre ville mais à côté du golf et non loin de départ de ballades (demandez le plan de st jean de monts nous avons fait la ballade "vigie" comptez 1:30 pour des non sportifs. Le départ est après le parc explora parc sur la gauche de la route). Seul hic notre chambre donnait au loin sur des travaux (un immeuble en construction). Nous n'avons pas été dérangé par le bruit mais la vue n'était pas grandiose. Nous y retournerons sans hésiter quand même.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, vous nous aidez à motiver nos équipes à donner le meilleur d'eux même. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,

Roquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre confortable, bien agence cependant il manque un petit refrigerateur. Pour le restaurant le matin petit dejeuner copieux , grand choix de nourriture ( etiquettes sur les bouteilles de jus de fruit serait bien). Par contre le soir il y avait beaucoup de monde et le 2eme soir le personnel semblaient depasses( il semble que l equipe soit nouvelle) doit faire leur preuve. Bemol les legumes d' accompagnement du poisson ne sont pas en accord.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Deux jours / Une nuit avec 4 soins + dîner privilège / petit déj / déj
Hôtel moyen (salle de bains dépassée, mais des rénovations sont en cours , personnel d'accueil tout juste aimable)
Thalasso très bien, agréable, infrastructures récentes et complètes mais piscine une peu trop "municipale" (pas de petits espaces de détente)
Restaurant excellent, plats varies, recherchés et de qualité. Peut-être pas assez de personnel par contre car attente (un peu) longue

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse: 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, CityZen, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.