“Tres bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

BEST WESTERN Atlantic Thalasso a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Thalasso
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Montargis, France
“Tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, déjà de l'époque de Mercure, nous avons vu évoluer l'établissement.
Très bon accueil, chambres rénovées (baignoires vetustes remplacées par des douches design) chambres remises au gout du jour ...
Garderie pour les enfants lors des soins
Visites organisées par Emmanuelle ( dieteticienne) très interessantes et ludiques !
Leger bémol : les peignoirs ne sont plus fournis dans les chambres et necessitent une caution à l'accueil de la thalasso

Gros pint positif : Nous avons testé lors de la dernière nuit la suite bulle océane : EXTREMEMENT AGREABLE !!! Sauf le disfonctionnement de la balnéo dans la baignoire qui n'est pas du au personnel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emeline D, General Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur, Chere Madame,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux de constater que tous les efforts d'amélioration effectués dernièrement, soient remarqués par nos clients habitués. Comme vous avez pu l'essayer lors de votre dernière nuit, nos toutes nouvelles suites disposent toutes d'un bain bouillonant (le problème technique rencontré a été rectifié le jour meme).

A très bientôt,

CANTAL
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

hôtel propre, chambre confort moderne et agréable, bien insonorisée.
L'accès au centre de thalasso rapide;
La prise en charge rapide et efficace.
Bon petit-déjeuner.
Le restaurant le sloï est moyen par rapport au choix et au prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emeline D, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, l'ensemble de nos équipe en a pris connaissance.

Kervignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

c'est la 1ère fois que je laisse un avis sur un séjour car nous avons passé 2 nuits superbes au best western, l'accueil est très chaleureuse,les chambres très propres le personnel très poli, le restaurant nous ne l'avons pas testé, la Thalasso idem accueil très chaleureux, quand aux massages que nous avons reçu tout dépend de l'esthéticienne sur qui vous tomber(étant moi même esthéticienne donc je souhaitais une réelle relaxation) ba j'ai été ravie de mon massage! la Thalasso est très propre aussi!
certe il y'a des travaux devant l'hôtel mais cela nous a pas gêner du tout.
la plage est a proximité, donc un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons vous voir !!!

Astuce pour la chambre : la chambre confort nous a convenue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emeline D, General Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message, c'est avec grand plaisir que nous en avons pris connaissance. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Ungasan, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel de province tchip, refection bon marche, chambres petites, pas de produits de beaute dans la chambre.
Point fort la thalasso a cote
prix eleves
personnels du spa sympa sans plus.
Buffet sympa
bof

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier les chambres donnent toutes sur la pinede.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emeline D, Manager de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Depuis 3 ans déjà, nous suivons un plan de rénovation, afin d'améliorer l'ensemble de nos prestations. Nous avons 3 nouvelles suites disponibles depuis le mois de juin.

Si vous avez l'occasion de revenir à St Jean de Monts, nous vous conseillons vivement d'essayer cette nouvelle catégorie de chambre, disposant chacune d'un bain bouillonnant.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Veuillez recevoir, nos sincères salutations,
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel confortable, très bien situé.
Accueil agréable.
Chambre spacieuse, salle de bain rénové, avec balcon très plaisant.
Petit Déjeuner copieux.
Bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Vous avez pu profitez de l'une de nos chambres "privilège", dont les salles de bain ont été entièrement refaites cet hiver. Nous sommes ravis que ces améliorations plaisent à nos clients,

bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

superbe hotel , confortable , grande chambre tres spatieuse , deco sympas , terrasse ,repas du soir tres agreable , personnel au petit soin, agreable nuit , mais bruyant quand les personnes passe dans le couloir , petit dej tres genereux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre particulièrement calme. Nous venons d'ouvrir 3 nouvelles suites, avec insonorisation, climatisation, balcon et bain bouillonnant (intérieur ou extérieur).

Périssac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons passé le weekend de pentecôte et franchement moi qui était resté sur une mauvaise impression d'un précèdent séjour Thalasso dans le pays basque, j'en suis reparti enthousiaste.
Hotel très agréable avec une restauration de qualité (entre, plat, dessert à la carte en 1/2 pension !), à proximité de la promenade du front de mer, personnel des plus agréables aussi bien cote hôtel que Thalasso.
J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. C'est très encourageant pour nos équipes de lire des messages qui mettent en avant leur travail quotidien.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel-thalasso.

Bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Atlantic Thalasso

Adresse : 16, avenue des Pays de Monts, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Jean-de-Monts
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Jean-de-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Thalasso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts
BEST WESTERN Atlantic Thalasso Saint-Jean-De-Monts, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.